Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 264 avis sur 603." "
10 – Excellent
264
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 234 avis sur 603." "
8 – Bien
234
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 62 avis sur 603." "
6 – Satisfaisant
62
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 30 avis sur 603." "
4 – Médiocre
30
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 603." "
2 – Horrible
13
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 Bien
Tahri
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tahri
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de The reception Team le 26 févr. 2024
Thank you for taking the time to review your stay with us.We are glad to know that you have enjoyed your stay at our hotel and that we have met your expectations.We look forward to welcoming you again very soon.Best regards.
10/10 Excellent
Aurélie
Voyage en couple
27 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel tres bien, propre, personnel aimable. Proche de la gare donc parfait pour bouger dans le pays. Je recommande
Aurélie
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
Réponse de James, Reception le 30 janv. 2024
Chère Aurélie,Merci d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour chez nous.Nous sommes ravis que la propreté de notre établissement et l'amabilité de notre personnel aient répondu à vos attentes. C'est un plaisir de savoir que notre proximité avec la gare vous a permis de vous déplacer facilement dans notre beau pays. Votre recommandation nous touche énormément et nous motive à continuer dans cette voie!Nous espérons avoir la joie de vous revoir très prochainement parmi nous.Bien à vous,James, Reception
10/10 Excellent
Stephane
Voyage en couple
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien, à 50m de la gare Bruxelles Midi.
Hôtel et Chambre rénovée depuis peu.
De nombreux restaurants aux alentours, ouvert jusqu’à minuit.
Parfait pour visiter Bruxelles.
Stephane
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Abel le 29 nov. 2023
Merci pour ce superbe commentaire!Cela a été un honneur de vous avoir comme clients, et nous espérons vous revoir très vite!A très bientôt
6/10 Satisfaisant
Thomas
4 oct. 2023
Thomas
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de The reception Team le 5 oct. 2023
DearThank you for taking the time to review your stay with us.We are glad to know that you have enjoyed your stay at our hotel and that we have met your expectations.We look forward to welcoming you again very soon.Best regards.
10/10 Excellent
Serge
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Serge
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Kawtar,reception le 4 oct. 2023
Bonjour Nous nous réjouissons que tu aies apprécié ta chambre et notre équipe :)Au plaisir de te revoir chez nous,Kawtar,reception
8/10 Bien
Aina
25 juil. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Aina
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de James, Reception le 27 juil. 2023
Chère Aina,Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la modernité et l'état de notre établissement. En revanche, nous sommes désolés que la propreté de la chambre et le service n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous veillons à ce que nos chambres soient nettoyées quotidiennement. Nous allons renforcer notre attention sur ces points pour améliorer la qualité de notre service.Au plaisir de te recevoir de nouveau,James, Reception
10/10 Excellent
Jean-Michel
10 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Michel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Abel FOM le 15 juil. 2023
DearThank you for taking the time to review your stay with us.We are glad to know that you have enjoyed your stay at our hotel and that we have met your expectations.We look forward to welcoming you again very soon.Best regards.
8/10 Bien
Dominique
4 mai 2023
Dominique
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Manager le 10 mai 2023
Bonjour Dominique !Nous te remercions pour ton appréciation À très bientôt !
8/10 Bien
Laurette
27 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simple et confortable
Hôtel simple mais confortable... Dommage que la chambre donnait sur la rue car bruyante. Petit bemol, la salle du petit déjeuner un peu petite par rapport au nombre de chambres. Mais personnel agréable et le petit déjeuner propose l'essentiel.
Laurette
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de James, Reception le 4 mai 2023
Bonjour Laurette et merci pour ce gentil commentaire !Nous sommes ravis de savoir que tu aies trouvé notre hôtel confortable. Cependant, nous comprenons que le bruit de la rue ait pu être gênant pour vous. Nos chambres situées aux étages supérieurs et à l'arrière de l'hôtel sont généralement plus calmes, n'hésite pas à en faire la demande lors de ta prochaine réservation.Nous prenons également en compte ta remarque concernant la taille de la salle du petit déjeuner et nous nous efforçons d'améliorer cet aspect. Nous sommes heureux que tu aies apprécié la variété de notre petit déjeuner et le personnel agréable.Nous espérons te revoir bientôt,James, Reception
4/10 Médiocre
Mikael
Voyage en couple
23 mars 2023
Les points forts : Propreté
proximite de la gare de train
- prix , grandeur de la chambre, porte ne fontionnais pas , bruyant , obliger douvrir la fenetre a cause de lair climatiser inexistante il fait une chaleur incroyable ,
Mikael
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Richard, Hotel Manager le 23 mars 2023
Bonjour Mikael,Merci pour ton retour.Nous sommes désolés que ton séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions.La superficie de nos chambres est indiquée sur nos supports et conforme aux standards des hôtels de notre catégorie situés en hypercentre. Si tu es sensible au bruit, n'hésite pas à nous le dire, nous t'attribuerons une chambre plus tranquille.Par ailleurs, nous t'invitons à signaler le moindre inconfort sur place, notamment en ce qui concerne la température, afin que nous puissions intervenir directement.Nous ajoutons que nos prix sont dynamiques. Il est donc préférable de réserver à l'avance afin de bénéficier de meilleurs tarifs.Nous aimerions avoir l'occasion de te recevoir une fois encore pour une prestation impeccable. Cordialement,Richard, Hotel Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
20 févr. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé mais bruyant
Chambre petite et bruyante
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Kawtar, reception le 23 févr. 2023
Bonjour et merci pour ton commentaire !Nous sommes ravis que tu aies apprécié notre emplacement.Désolé que tout n'ait pas été parfait. Si tu es sensible au bruit, n'hésite pas à nous le dire, nous t'attribuerons une chambre plus tranquille.Nous serions ravis d'avoir l'occasion de t'accueillir à nouveau. Sincères salutations,Kawtar, reception
10/10 Excellent
Magali
Voyage d’affaires
9 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
good hotel for early or late trains
Perfect hotel near the train station. the staff is very nice and very helpful, plenty of options to eat nearby and the rooms are very clean.
Magali
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de kawtar, reception le 12 févr. 2023
Dear Magali,Thank you for sharing the review of your stay with us.It was a pleasure to have you stay with us, and we greatly appreciate your nice words regarding our team members. We will always go that 'extra mile' to ensure your expectations are met!Thank you for also noting our convenient location; we hope this helped you make the most of your time here in Brussels.We can't wait to see you again.Take care,kawtar, reception
8/10 Bien
TOUFIK
10 janv. 2023
TOUFIK
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Abel FOM le 11 janv. 2023
Un tout grand merci pour votre excellente review. Cela a été un honneur de vous avoir parmis nous. A très bientôt!
10/10 Excellent
Aristelle
8 janv. 2023
Aristelle
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Richard, Hotel Manager le 9 janv. 2023
Merci pour ce super commentaire !Nous sommes ravis que tu aies apprécié votre séjour.Au plaisir de te revoir chez nous et bonne année !Richard, Hotel Manager
6/10 Satisfaisant
Bastien
30 déc. 2022
Bastien
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Richard, Hotel Manager le 5 janv. 2023
Cher Bastien,Merci pour votre évaluation.Nous sommes désolés de cette expérience mitigée.N'hésite pas à nous communiquer ce que tu aurais souhaité pour un meilleur séjour.Nous espérons te recevoir à nouveau et te souhaitons une bonne fin d'année !Richard, Hotel Manager
10/10 Excellent
Mariame
26 déc. 2022
Mariame
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Richard, Hotel Manager le 28 déc. 2022
Chère Mariame,Merci pour ton avis sympathique.Nous vous remercions pour votre excellente appréciation.à très bientôt et bonnes fêtes !Richard, Hotel Manager
8/10 Bien
LABINTU
Voyage en famille
13 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LABINTU
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Richard, Hotel Manager le 15 déc. 2022
Chère Bintu,Nous avons pris connaissance de ton évaluation très correcte.Nous sommes ravis que tu aies apprécié ton séjour.Peux-tu nous dire ce qui aurait mérité une note maximale ?Nous espérons te recevoir à nouveau. Bien à toi,Richard, Hotel Manager
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
6 déc. 2022
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Richard, Hotel Manager le 7 déc. 2022
Cher Hôte,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer ton séjour.Nous regrettons sincèrement que ton séjour n'ait pas été à la hauteur de tes attentes.Nous restons à ton écoute pour toutes suggestions de ta part nous permettant de continuer à faire progresser ta satisfaction et ton confort.Nous espérons te recevoir à nouveau. Bien à toi,Richard, Hotel Manager
10/10 Excellent
Mohamed
20 nov. 2022
Mohamed
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Richard, Hotel Manager le 29 nov. 2022
Cher Mohamed,Nous prenons connaissance de cette très bonne appréciation.La satisfaction de nos hôtes est la nôtre.Encore tous nos remerciements !Au plaisir de te revoir chez nous,Richard, Hotel Manager
10/10 Excellent
Xavier
14 nov. 2022
Xavier
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Richard, Hotel Manager le 13 févr. 2023
Merci Xavier pour ce super commentaire !Nous vous remercions pour votre excellente appréciation.Au plaisir de te revoir chez nous,Richard, Hotel Manager
8/10 Bien
Olivier
24 oct. 2022
Olivier
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Richard, Hotel Manager le 27 oct. 2022
Cher Olivier,Merci pour cette appréciation de ton séjour.La satisfaction de nos hôtes est essentielle à nos yeux.N'hésite pas à nous faire part des choses à améliorer pour une note parfaite.Nous espérons te recevoir à nouveau. Bien à toi,Richard, Hotel Manager
8/10 Bien
Melanie
19 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel propre
Hôtel rénové et propre. Nous avons passé une nuit très calme (chambre côté cour).
Nous n’avons pas particulièrement apprécié le quartier, qui cependant est très bien desservi, donc idéal pour rejoindre d’autres villes.
Melanie
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Richard, Hotel Manager le 19 oct. 2022
Chère Melanie,Merci pour ton avis sympathique.Nous sommes ravis que tu aies passé un séjour sympathique parmi nous et apprécié la propreté impeccable des lieux.à très bientôt !Richard, Hotel Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Richard, Hotel Manager le 7 oct. 2022
Cher HôteMerci d'avoir pris le temps de cette appréciation.Nous sommes heureux que tu aies apprécié ton séjour.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser votre satisfaction et votre confort.Au plaisir de te revoir chez nous,Richard, Hotel Manager
10/10 Excellent
Laura
30 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laura
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Richard, Hotel Manager le 2 oct. 2022
Chère Laura,Nous te remercions pour cette note parfaite.Nous sommes ravis que tu aies vraiment apprécié ton séjour.Encore tous nos remerciements!Bien à toi,Richard, Hotel Manager
8/10 Bien
Malika
23 sept. 2022
Malika
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Richard, Hotel Manager le 28 sept. 2022
Chère Malika,Merci d'avoir pris la peine de nous donner ton évaluation positive.Nous sommes heureux que tu aies apprécié ton séjour.Peux-tu nous dire ce qui aurait mérité une note maximale?Nous espérons te recevoir à nouveau. Bien à toi,Richard, Hotel Manager
4/10 Médiocre
Guylaine, St-Hyacinthe
21 sept. 2022
Guylaine
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Richard, Hotel Manager le 20 déc. 2022
Chère Guylaine,Nous regrettons que ton séjour n'ait pas été à la hauteur de tes attentes.Pourrais-tu nous dire ce qui ne t'a pas convenu ? Nous souhaitons tout mettre en œuvre pour continuer à faire progression la satisfaction de nos hôtes.Nous aimerions avoir l'occasion de te recevoir une fois encore pour une prestation impeccable. Cordialement,Richard, Hotel Manager
10/10 Excellent
ABDOULAYE Amadou
19 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ABDOULAYE Amadou
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Richard, Hotel Manager le 28 sept. 2022
Cher Abdoulaye Amadou,Merci pour la note parfaite.Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients.Encore tous nos remerciements!Nous espérons te recevoir à nouveau. Bien à toi,Richard, Hotel Manager
8/10 Bien
Matthieu
1 sept. 2022
Matthieu
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Richard, Hotel Manager le 29 sept. 2022
Cher Matthieu,Nous avons pris bonne note de ton évaluation positive.Nous sommes heureux que ton séjour ait été satisfaisant.N'hésite pas à nous faire part des choses à améliorer pour une note parfaite.Nous espérons te recevoir à nouveau. Bien à toi,Richard, Hotel Manager
10/10 Excellent
Naïma
14 juil. 2022
Naïma
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Richard, Hotel Manager le 12 oct. 2022
Chère Naima,Merci pour cette évaluation positive !Nous sommes ravis que tu aies vraiment apprécié ton séjour.Encore un grand merci !Nous espérons te recevoir à nouveau. Bien à toi,Richard, Hotel Manager
10/10 Excellent
Carmel
13 juil. 2022
Carmel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Richard, Hotel Manager le 25 juil. 2022
Chère Carmel,
Nous te remercions pour la note maximale.
La satisfaction de nos hôtes est la nôtre.
Merci encore!
Nous espérons te revoir. Bien à toi,
Richard, Hotel Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix
Très bien situé proche gare et à 20 minutes à pied du centre. Personnel très sympathique et prêt à renseigner.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Bryan - Réception le 12 juil. 2022
Merci pour ce super commentaire !
Nous sommes ravis que tu aies apprécié notre emplacement et la convivialité de notre équipe :)
Au plaisir de te revoir chez nous.
Bryan - Réception
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 juil. 2022
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Béatrice, Repentigny
Voyage en famille
4 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proche de la gare, mais quartier assez malfamé. Beaucoup d'itinérants et de désoeuvrement.
Béatrice
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de wendy le 6 juil. 2022
Chère Béatrice,
Nous sommes ravis de prendre connaissance de ton appréciation suite à ton séjour chez nous.
En effet, nous sommes situés près de la gare, ce qui comporte de nombreux avantages, mais aussi, quelques désagréments.
Nous espérons avoir la joie de te revoir très vite,
wendy
10/10 Excellent
florence
Voyage d’affaires
23 juin 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
florence
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Richard, Hotel Manager le 25 juin 2022
Chère Florence,
Nous te remercions pour la note maximale.
Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients.
Nous espérons te recevoir à nouveau. Bien à toi,
Richard, Hotel Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre et salle d'eau de bonne taille. Plutôt calme, propre et bien située. Lit confortable. Tv ne fonctionnait pas dommage.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Bryan - Réception le 17 juin 2022
Bonjour et merci beaucoup pour ta recommandation !
Nous sommes très heureux que tu aies apprécié le confort de ta chambre.
Nous rappelons que la réception est toujours à ta disposition sur place pour résoudre les problèmes ! N'hésite donc pas à la solliciter.
Merci de mentionner notre emplacement à quelques pas des transports en commun !
Au plaisir de te revoir,
Bryan - Réception
8/10 Bien
David
Voyage en famille
5 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Très bel établissement. Personnel très accueillant et chaleureux. Revoir la salle de bain chambre 101 : pommeau de douche cassé car trop grand et trop lourd pour tenir sur le support, il manque une paroi ou un rideau lorsqu'on se douche car toute la pièce est trempée.
David
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de James,
Reception le 11 juin 2022
Cher David,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce message.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la décoration soignée de notre établissement.
Nous sommes cependant désolés que la salle de bains ne vous ait pas satisfait.
Nous prenons note de votre remarque et nous vous prions de nous en excuser.
Nous vous suggérons de signaler tout souci sur place. Notre équipe est à votre disposition en cas de souci et peut éventuellement vous reloger.
Bien à vous,
James,
Reception
10/10 Excellent
Marie-Hélène
Voyage en couple
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propre et moderne, bien situé près de la gare du Midi et de la porte de Hal.
Personnel très courtois!
Marie-Hélène
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Kenneth le 13 juin 2022
Chère Marie-Hélène,
Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire.
C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement. Merci d'avoir souligné la qualité du service. Nous transmettons votre satisfaction à toute l'équipe.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Kenneth
8/10 Bien
Marlène
29 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marlène
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Richard, Hotel Manager le 8 juin 2022
Chère Marlène,
Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note.
Nous sommes heureux de cette expérience réussie.
Nous voulons faire encore mieux la prochaine fois.
Bien à vous,
Richard, Hotel Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Correct, chambre et salle de bain très petite.
Personnel très bien.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2022
Réponse de James,
Reception le 11 juin 2022
Cher hôte, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un séjour satisfaisant parmi nous.
Nous avons pris bonne note de votre remarque sur la salle de bain et sommes désolés pour le désagrément.
Nous précisons que la taille de nos chambres correspond aux standards de notre gamme d'hôtel.
Au plaisir de vous accueilllir à nouveau,
James,
Reception
6/10 Satisfaisant
Joern
Voyage en famille
11 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Rues environnantes malpropres qui puaient. L’hôtel a un petit endroit pour ke petit-déjeuner ce qui fait que les gens ne peuvent pas circuler adéquatement.
Joern
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Antoninah, Front Office Manager le 13 mai 2022
Cher Hôte,
Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes sincèrement navrés du désagrément évoqué et vous présentons nos plus sincères excuses.
N'hésitez pas à nous signaler ce type de manquement à votre arrivée afin que nous puissions réagir au plus vite et au mieux pour assurer votre confort.
Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir une nouvelle fois bientôt.
Bien cordialement,
Antoninah, Front Office Manager
8/10 Bien
Marie-France
30 avr. 2022
Marie-France
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Richard, Hotel Manager le 3 mai 2022
Chère Marie-France,
Merci d'avoir pris la peine de nous donner votre évaluation positive.
Nous sommes heureux que votre séjour ait été satisfaisant.
Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait décidé à nous attribuer la note maximale.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Richard, Hotel Manager
10/10 Excellent
MICHAEL
19 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MICHAEL
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de James, Reception. le 8 mai 2022
Cher Michael,
Nous vous remercions pour cette note parfaite.
Nous sommes heureux que votre séjour ait été plus que satisfaisant.
Encore tous nos remerciements!
Bien à vous,
10/10 Excellent
Helene
13 avr. 2022
Helene
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Richard, Hotel Manager le 14 juil. 2022
Chère Helene,
Merci pour cette note parfaite!
Nous sommes heureux que ton séjour ait été plus que satisfaisant.
Merci encore!
Bien à toi,
Richard, Hotel Manager
6/10 Satisfaisant
helene
4 avr. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pratique
La chambre est petite, nous ne pouvions pas ouvrir nos valises. Le ménage de la chambre n'est pas fait quotidiennement. Les oreillers sont très inconfortables et malgré notre demande il n'a pas été possible d'en changer. Par contre l’hôtel est très bien situé, gare et transports en commun. Les chambres sont bien insonorisées.
helene
Séjour de 4 nuits en mars 2022
Réponse de James, Reception. le 4 avr. 2022
Cher Helene,
Merci de nous communiquer votre appréciation.
Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes.
Nous aimerions beaucoup savoir ce qui aurait pu être mieux.
Nous voulons vous offrir une prestation parfaite la prochaine fois.
Nous espérons vous recevoir à nouveau.
Cordialement,
10/10 Excellent
Corentin
Voyage en groupe
31 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Corentin
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Richard, Hotel Manager le 2 avr. 2022
Cher Corentin,
Merci pour la note parfaite.
Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour.
Merci encore!
Bien à vous,
Richard, Hotel Manager
8/10 Bien
Stéphanie
11 mars 2022
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Richard, Deputy Manager le 13 mars 2022
Chère Stephanie,
Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note.
Nous sommes heureux de cette expérience réussie.
Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait décidé à nous attribuer la note maximale.
Nous espérons vous revoir. Bien cordialement,
Richard, Deputy Manager
8/10 Bien
Olivier
7 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Richard, Deputy Manager le 8 mars 2022
Cher Olivier,
Merci pour la bonne note.
Nous accordons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients.
Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait décidé à nous attribuer la note maximale.
Nous espérons vous revoir. Bien cordialement,
Richard, Deputy Manager
8/10 Bien
Renard
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
7 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnels très sympa et souriant. Établissement bien situé au niveau des transports en commun et proche de bons petits restaurants. Chambre petite mais cosy et tout conforts au niveau litterie. On y retournera.
Renard
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Kenneth le 7 mars 2022
Cher hôte,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la convivialité de notre équipe ainsi que notre emplacement et prenons bonne note de vos remarques.
Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience sans fausses notes. Sincères salutations,
Kenneth
8/10 Bien
Félix
27 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Félix
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Richard, Deputy Manager le 28 févr. 2022
Cher Félix,
Merci pour votre appréciation positive.
La satisfaction de nos hôtes est essentielle à nos yeux.
Pourriez-vous nous dire ce qui aurait mérité une note maximale?
Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement,
Richard, Deputy Manager
6/10 Satisfaisant
Wendy
25 févr. 2022
Wendy
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Richard, Deputy Manager le 27 févr. 2022
Chère Wendy,
Nous avons pris connaissance de votre note.
Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été totalement à la hauteur.
La satisfaction de nos clients est essentielle. N'hésitez pas à nous faire part de vos pistes d'amélioration.
Nous espérons vous revoir. Bien cordialement,
Richard, Deputy Manager