Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 344 avis sur 771." "
10 – Excellent
344
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 345 avis sur 771." "
8 – Bien
345
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 56 avis sur 771." "
6 – Satisfaisant
56
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 21 avis sur 771." "
4 – Médiocre
21
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 771." "
2 – Horrible
5
8,6/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Christophe
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Pedro Tomé Jorge - General Manager le 27 févr. 2024
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Pedro Tomé Jorge - General Manager
8/10 Bien
Vincent
25 nov. 2023
Vincent
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Pedro Tomé Jorge - General Manager le 4 janv. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,Pedro Tomé Jorge - General Manager
10/10 Excellent
Alain
Voyage d’affaires
24 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un lieu agréable et une équipe humaine. On s’y sent bien. Merci pour ces huit années où je me suis senti un peu chez-moi.
Alain
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Réponse de Pedro Tomé Jorge - General Manager le 25 nov. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à vos séjours.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, en espérant de vous accueillir encore une fois dans l'avenir. Votre satisfaction après huit ans d'échanges et rencontres reste toujours la plus belle récompense pour nous.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Arab, Paris
Voyage d’affaires
23 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
en plein dans le quartier europeen, avec services de qualite et personnel agreable
Arab
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Pedro Tomé Jorge - General Manager le 25 nov. 2023
Bonsoir,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer nos salutations distinguées.
4/10 Médiocre
Aurélien
11 nov. 2023
Aurélien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Pedro Tomé Jorge - General Manager le 25 nov. 2023
Cher Aurélien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Alain
Voyage d’affaires
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Pedro Tomé Jorge - General Manager le 25 nov. 2023
Dear Alain, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,
10/10 Excellent
david
29 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympathique! Bien situé.
personnel attentionné.
david
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Adagio Brussels Europe le 31 juil. 2023
Bonjour, Un très grand merci pour votre avis. A très bientôt à Adagio Brussels Europe! Belle journée à vous, Isabelle Chaloner - General Manager
10/10 Excellent
stephane
13 mars 2023
stephane
Séjour de 5 nuits en mars 2023
Réponse de Isabelle Chaloner - General Manager le 27 mars 2023
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Isabelle Chaloner - General ManagerSincerely,
10/10 Excellent
Hervé
Voyage d’affaires
17 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique
Mon séjour dans cet hotel était parfait. Le personnel est très serviable. La chambre est spacieuse et confortable. Il y a des restaurants proches et le metro est à quelques centaines de mètres. Je recommande cet hôtel et j'y séjournerai de nouveau à mon prochain passage à Bruxelles.
Hervé
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Isabelle Chaloner - General Manager le 19 févr. 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
10/10 Excellent
Régis
11 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Etablissement accueillant, original avec le toit végétalisé et les ruches.
Régis
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Isabelle Chaloner - General Manager le 13 févr. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Arnaud
9 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Appart hôtel pour FOSDEM
Appart hôtel sympa, pratique pour un séjour au FOSDEM, petit déjeuner copieux.
Arnaud
Séjour de 5 nuits en février 2023
Réponse de Isabelle Chaloner - General Manager le 13 févr. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
franck
Voyage en famille
12 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service
franck
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Isabelle Chaloner - General Manager le 14 sept. 2022
Dear Franck,Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Aparthotel Adagio access Brussels Europe. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.At Adagio Access, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.Sincerely,Isabelle Chaloner - General Manager
10/10 Excellent
Simon
Voyage en couple
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Bien
Simon
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Isabelle Chaloner - General Manager le 31 août 2022
Chre Monsieur Simon,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Isabelle Chaloner - General Manager
8/10 Bien
Isbane
4 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
¨Proximité du métro, des musée et du centre.
Isbane
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Isabelle Chaloner - General Manager le 6 août 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Isabelle Chaloner - General Manager
8/10 Bien
Carlos
11 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Manque 1 bouteille d'eau ainsi du café dans les Équipements
Carlos
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Isabelle Chaloner - General Manager le 19 juil. 2022
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour votre séjour.
Nos avons ceci à votre disposition dans notre mini market ouvert 24/24H !
Bien à vous,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2022
Réponse de Isabelle Chaloner - General Manager le 14 juin 2022
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
Sincerely,
10/10 Excellent
Carlos
24 mai 2022
Carlos
Séjour de 6 nuits en mai 2022
Réponse de Isabelle Chaloner - General Manager le 14 juin 2022
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
Sincerely,
10/10 Excellent
Sheima
Voyage en famille
14 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sheima
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de General Manager le 16 févr. 2022
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel!
We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Isabelle Chaloner - General Manager
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
7 févr. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Déception
Déception !! L hôtel est propre mais j ai voyagé avec trois de mes amies nous avions un seul critère de recherche avoir quatre lits simple. sur le site nous avions bien la photo de quartes lits simple et à l arrivée nous nous trouvons avec deux lits simple et un canapés lit. Séjour correspond plus à une chambre en famille que pour 4 adultes. Le pire c est que je suis descendu échanger à l accueil au lieu de rectifier et d échanger avec deux chambres double il me proposer uniquement un autre chambre avec un lit double. Grosse déception !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Antoine - Directeur Adjoint le 9 févr. 2022
Bonjour,
Je vous remercie pour votre avis.
Nous sommes désolé que votre séjour ne se soit pas passé comme prévu.
Toutes nos chambres de type "appartement" pour 4 personnes ont un canapé lit convertible en 2 lits simples.
Nous sommes désolé du mal entendu que cela ai pu causer lors de votre séjour.
Bien à vous
10/10 Excellent
Flora
Voyage en groupe
9 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Flora
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Isabelle Chaloner - General Manager le 12 janv. 2022
Chère Madame,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis positif suite à votre séjour à l'Adagio Access Brussels Europe.
Nous transmettrons vos encouragements à toute notre équipe.
Nous espérons vous revoir bientôt,
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Isabelle Chaloner - General Manager le 5 janv. 2022
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour à l’Adagio Access Brussels Europe.
Nous transmettrons vos encouragements à toute notre équipe.
Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de vous faire revivre un excellent séjour.
Cordialement,
10/10 Excellent
Dorothée
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Juste parfait !
Dorothée
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Isabelle Chaloner - General Manager le 5 janv. 2022
Chère Madame,
Nous vous remercions infiniment pour votre temps accordé au partage de votre commentaire suite à votre séjour à l’Adagio Access Brussels Europe.
N'hésitez pas à revenir nous voir, nous serions heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous !
Cordialement,
10/10 Excellent
Axel
Voyage en famille
3 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
ras Hôtel correcte
Axel
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Isabelle Chaloner - General Manager le 4 janv. 2022
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour à l’Adagio Access Brussels Europe. Nous sommes heureux de lire que votre séjour fut un succès.
Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
6/10 Satisfaisant
Sylvie
Voyage en couple
22 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cet établissement est idéalement situé en plein coeur de Bruxelles. De ce fait, il n'était pas possible d'ouvrir les fenêtres la nuit, car quartier bruyant, mais il y avait une climatisation......si elle avait fonctionné correctement cela aurait été top par contre!
Sinon l'hôtel était propre, les parties communes très bien entretenues et très agréables.
Sylvie
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Isabelle Chaloner - General Manager le 24 sept. 2021
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes désolé d'apprendre que votre séjour chez nos collègues du centre-ville ne se soit pas déroulé comme vous l'auriez souhaité.
Nous leur avons transmis vos remarques.
Bien à vous,
10/10 Excellent
fabrice
Voyage en famille
15 juil. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nous avons été logé au Adagio Brussels centre Grand Place, c'était top, bon emplacement, personnel au top.
fabrice
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Giancarlo
17 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Dommage le matelas
Tout c'est tres bien passé. Sauf pour le matelas du lit. Horrible. Ma femme et moi. Nous nous avosn réveillé avec une douleur de dos insupportable.
Giancarlo
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 Excellent
Nancy
3 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Apparthotel à conseiller
Appart hotel superbe, situation géniale, proche de tout, personnel sympa
Nancy
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
10/10 Excellent
philippe
Voyage d’affaires
12 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Acceuil parfait. emplacement ideal pour le quartier europeen et pour aller balader dans le centre ville.
Excellent petit dejeuner et possibilité de faire un peu de cuisine dans les studio avec vente sur place.
Le personnel est d'une grande gentillesse et arrangeant. Je reveindrais dans cet hotel tres certainement.
philippe
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Catherine
2 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Un accueil formidable et prévenant de la part d’Anas. petit déjeuner très bien
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de Pedro Tomé - Deputy Manager le 13 nov. 2019
Dear guest,
Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Adagio Access Brussels Europe. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.
At Adagio Access Brussels Europe, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.
We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.
Sincerely,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Niquel
A part le bac de douche qui se vide mal et l'eau qui ne rince pas, très bonne adresse, calme à 20mins à pied du centre.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
8/10 Bien
michel
9 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommandé
Équipe au top ,toujours à votre service.
michel
Séjour de 7 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Jacques
2 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Tatiana
11 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejour d affaires
Tres bon sejour.a renouveler.
Tatiana
Séjour de 6 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
philippe
22 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Parfait super confortable et personnel super accueillant
philippe
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
NICOLAS
18 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel aimable et accueillant. Un peu bruyant route à 5 voies à proximité. Je recommande tout de même cet hôtel fort sympathique
NICOLAS
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Emplacement parfait, métro bus à 2 pas, possibilité de garer son véhicule près de l'hotel. Le Petit déjeuner était parfait aussi, Personnel souriant, kichenette très pratique, literie confortable. Salle de bain correct.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
samir, st maur
28 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel acceuillant et studio propre,batiment bien placé,facilité de stationnement.
samir
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Serge
31 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Serge
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
Fred, Paris
24 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel à recommander
Hôtel accueillant, proche du centre ville et calme
Fred
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
Laura
23 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
1fois pas 2
Personnel très accueillant, appart'hôtel bien situé
TOUTEFOIS (et cela même en changeant de chambre je précise), la couette avait une odeur nauséabonde !
Laura
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Laurence Braem le 31 juil. 2018
Chère Laura,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, et sommes désolés du désagrément encouru. Nous prenons bonne note de votre remarque, et transmettons l'information à notre service housekeeping.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel bien placé
emplacement idéal pour toutes visites touristiques à pied de
l'hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en avril 2018
8/10 Bien
Louise
12 mars 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Quelques minuscules points négatifs : le confort du matelas était moyen, le ménage n’était pas nickel, et l’appart hôtel dans lequel nous étions avait fenêtre sur rue c’etait un peu bruyant. Mais cela ne nous a pas empêché de passer un agréable séjour !
Louise
Séjour de 2 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Catherine
17 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 nov. 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyage familial
Bonjour,
L’enregistrement s’est bien passé, l’hotesse était agréable. Elle nous a bien renseigné.
Par contre, l’appartement était hyper poussiéreux, à croire qu’ils ne font jamais le ménage.
L’hotel est bien situé à proximité de tout, du parlement européen, galerie marchande , restaurant....
Néanmoins, les enfants ont adorés et nous aussi!
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Letitia
4 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Établissement bien situé, proche commerces alimentaires, métro, shopping, centre ville. Quartier très sécurisé, accueil charmant et bienveillant, suivi particulier de chaque client.
Je le recommande.