Draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure

Avis sur Radisson Blu Hotel Bruges

4 out of 5
Radisson Blu Hotel Bruges
Frank Van Ackerpromenade 17, Bruges, West Flanders

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 212 avis sur 376." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 111 avis sur 376." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 33 avis sur 376." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 14 avis sur 376." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 376." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour d'une seule nuit et une bonne note pour le déjeuner
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Zouhair

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de DL le 4 nov. 2023
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour chez nous ! Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, L'équipe du Radisson Blu, Bruges

10/10 Excellent

louise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le restaurant de l’hôtel est super
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de DL le 21 sept. 2023
Dear guest, Thanks for reviewing our hotel! We are glad to hear that you've enjoyed your stay with us. We are already looking forward to welcome you back in the future!Kind regards, Team Radisson Blu, Bruges

8/10 Bien

Yvan

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de DL le 6 sept. 2023
Dear guest, Thanks for reviewing our hotel!We are glad to read that you've enjoyed your stay with us. We are already looking forward to welcome you back with us in the future! Kind regards, Team Radisson Blu, Bruges

8/10 Bien

Emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente adresse
Rien à Dire !!! J'ai déjà répondu à cette évaluation ... Je recommande vivement cet établissement
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de DL le 17 nov. 2022
Chèr Emmanuel, Merci pour votre évaluation! ça fait plaisir de lire. Les meilleures salutationsL'équipe Radisson Blu, Bruges

10/10 Excellent

Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel, personnel très agréable, parking payant au pied de l'hôtel pour seulement 5.50 euros la journée. A 15 minutes a pied du centre de Bruges.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de DL le 20 sept. 2022
ChérMerci pour vos commentaires et votre bonne note. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur !Les meilleures salutations,Team Radisson Blu, Bruges

10/10 Excellent

Mario

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne localisation
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de DL le 18 sept. 2022
Dear Sir, Thank you for your feedback and scoring. We hope you enjoyed your time the fullest and to welcome you back with us in the future!Kind Regards,Team Radisson Blu, Bruges

10/10 Excellent

Dayanah

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de DL le 18 sept. 2022
Dear Madame,Thank you for your feedback and scoring. We hope you enjoyed your time the fullest and to welcome you back with us in the future!Kind Regards,Team Radisson Blu, Bruges

10/10 Excellent

Erica

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique petit-déjeuner, personnel sympathique, parking en face et pas cher. Chambre confortable et spacieuse.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de DL le 18 sept. 2022
Dear Mme, Thank you for your feedback and scoring. We hope you enjoyed your time the fullest and to welcome you back with us in the future!Kind Regards,Team Radisson Blu, Bruges

8/10 Bien

Malik

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Pascale

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Christophe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Moyen
Le sejour a ete correct ,j'ai trouve un decallage entre les photos et la realité.Lhotel est correct mais loin d'etre Whaouh . C'est assez sombre au vu des choix de couleurs ,marron/bois en masse ,les espaces sont souvent raccornis par ce marron omnipresent .Je trouve que ca date cotè estetique.Le service petit dej pas à la hauteur de ce qu'on nous promet et cote nourriture c'est trop du menu touristique ,peu soigné comme les vienoisseries ,les cacahuetes et non des noisettes etc... Le lit etait confortable mais la chambre pas vraiment jolie ,fauteuil grenat moche et accessoires bas de gamme .Je pensais que les Radisson etaient mieux stylés au vu des tarifs ,c'etait plutot cher surtout au vu de la prestation .
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

BEN AMOR

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Muriel

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Aouatif

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel, acceuil chaleureux, calme et propre. Le petit déjeuner est excellent.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

Guillaume

Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Stephane

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Felicia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil et service
Séjour de 5 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Lucie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel charmant, chambre propre et situation idéale
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Romain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Jonathan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Propre ,bien insonorisé et petit dej excellent , bien situé. Un conseil garé vous sur le parking de la gare 5,50 euros par jour et accès a l hôtel a 100 m à pied
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable séjour.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Frank

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 Bien

omar

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

2/10 Horrible

Driss

Voyage en famille
Les points faibles : Confort de la chambre
Très déçu du check in
CheckIn refusé car nous sommes arrivés 10minutes plutôt que 15h00. La réceptionniste nous a demandé de revenir après 15h00 et de refaire la file!!!! La chambre n'était pête qu'à 15h40. Innadmisible surtout que nous avons un bébé de 3mois. Un seul papier toilette déjà entamé !!!! Not ok avec le Covid et en plus pas de porte papier WC
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Aymeric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel pratique
Comme vu dans les commentaires , le lieu ne présente aucun intérêt en terme de vue! En revanche , proche de la gare, parking peu cher et 15-20 minutes de marches touristiques pour se rendre au centre . La suite est peu pratique avec des enfants car pas de cloison pour la salle de bain . Aussi , l’acces à l’immeuble est difficile à comprendre ...
Séjour de 2 nuits en mai 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Radisson Blu Bruges le 8 sept. 2020
Beste, Hartelijk dank voor het delen van uw ervaring. We zijn zeer tevreden dat u heeft genoten van uw verblijf bij ons en dat u tevreden was over de kamers. We verwelkomen u graag terug bij ons! Met vriendelijke groet, Radisson Blu Team

10/10 Excellent

Azedine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Radisson Blu Bruges le 13 août 2020
Beste Azedine, Hartelijk dank voor het delen van uw ervaring. We zijn zeer tevreden dat u heeft genoten van uw verblijf bij ons en dat u tevreden was over de kamers. We verwelkomen u graag terug bij ons! Met vriendelijke groet, Radisson Blu Team

8/10 Bien

Roger

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Radisson Blu Bruges le 7 août 2020
Cher Roger, Merci de partager votre expérience. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que vous ayez été heureux avec les chambres. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement, Radisson Blu Team

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Radisson Blu Bruges le 21 juil. 2020
Dear Guest, Thank you for the fantastic review and feedback after your recent stay with us. We are delighted that the facilities and service provided met your expectations. We are looking to welcome you back hopefully in the nearest future to Radisson Blu Bruges. Kind Regards, Radisson Blu Team

10/10 Excellent

Asma

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Radisson Blu Bruges le 10 juil. 2020
Dear , First of all, I would like to thank you for your excellent comment! I am delighted to hear that your stay reflects our 100% guest satisfaction philosophy and that you had a ‘perfect’ stay at the Radisson Blu Bruges Hotel. The whole team will be happy to welcome you again on your next visit to Bruges! Warm greetings from Bruges, Radisson Blu Bruges

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant
Nous avons eu deux lits simples et non un double, propreté largement perfectible, parking payant contrairement à ce qui est indiqué sur le site.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Radisson Blu Bruges le 13 janv. 2020
Cher monsieur, Merci de partager votre expérience. Le parking est €5.50 par 24 heure. Je suis désolé que vous n'ayez pas eu un grand lit, je vais certainement en parler à la direction. Cordialement Radisson Blu Bruges

10/10 Excellent

Amil

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé, idéal pour un week-end à Brugges
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Radisson Blu Bruges le 13 janv. 2020
Cher Amil, Merci de partager votre expérience. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que vous ayez été heureux avec les chambres. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement, Radisson Blu Team

10/10 Excellent

Guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Radisson Blu Brugge le 5 déc. 2019
Dear guest Thank you for your excellent rating and review. I am pleased to see you liked our hotel. We hope to see you back soon in our Radisson Blu hotel. Yours faithfully The reception team

8/10 Bien

M. Ceyhun

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Radisson Blu Brugge le 5 déc. 2019
Dear Ceyhun Thank you for your excellent rating. We are happy to see you enjoyed your stay at our Radisson Blu hotel in Bruges. We are looking forward to welcome you again Kind regards The reception team

10/10 Excellent

Kevin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super !
Hôtel parfait, très proche du centre ville (10min), proche de la gare et parking. Vue pas super par contre (sur le parking et/ou terrain vague)
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de radisson Blu brugge le 6 nov. 2019
Cher Kevin, Merci de partager votre expérience. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que vous ayez été heureux avec les chambres. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement, Radisson Blu Team

8/10 Bien

PASCAL

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Radisson le 31 oct. 2019
Dear Pascal, First of all, I would like to thank you for your excellent comment! I am delighted to hear that your stay reflects our 100% guest satisfaction philosophy and that you had a ‘perfect’ stay at the Radisson Blu Bruges Hotel. The whole team will be happy to welcome you again on your next visit to Bruges! Warm greetings from Bruges, Radisson Blu Bruges

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas très pro le service Par contre suite bien agencé et confortable
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon service, belle vue , chambre très lumineuse, petit déjeuner copieux. Hotel aux infrastructure moderne
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Aster - Radisso Blu Bruges le 13 juin 2019
Cher guest, Merci de partager votre expérience. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que vous ayez été heureux avec les chambres. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement, Radisson Blu Team

6/10 Satisfaisant

Denis

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Ne mérite pas 4*
Bon hôtel en général mais ne mérite pas 4* notamment à cause des environs. Vue sur terrain vague immonde. Les chambres sont classiques, pas de Nespresso (café soluble) : dommage. Pas de bouteille d’eau dans la chambre, vu le prix ce serait la moindre des choses !!!
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Aster ~ Radisson Blu Bruges le 13 juin 2019
Cher Denis, Merci de partager votre expérience. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que vous ayez été heureux avec les chambres. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement, Radisson Blu Team

8/10 Bien

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Aster ~ Radisson Blu le 31 mai 2019
Dear , First of all, I would like to thank you for your excellent comment! I am delighted to hear that your stay reflects our 100% guest satisfaction philosophy and that you had a ‘perfect’ stay at the Radisson Blu Bruges Hotel. The whole team will be happy to welcome you again on your next visit to Bruges! Warm greetings from Bruges, Radisson Blu Bruges

10/10 Excellent

Alfred

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Aster ~ Radisson Blu le 31 mai 2019
Dear , First of all, I would like to thank you for your excellent comment! I am delighted to hear that your stay reflects our 100% guest satisfaction philosophy and that you had a ‘perfect’ stay at the Radisson Blu Bruges Hotel.The whole team will be happy to welcome you again on your next visit to Bruges! Warm greetings from Bruges, Radisson Blu Bruges

8/10 Bien

Franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Radisson le 11 mai 2019
Dear Franck, First of all, I would like to thank you for your excellent comment! I am delighted to hear that your stay reflects our 100% guest satisfaction philosophy and that you had a ‘perfect’ stay at the Radisson Blu Bruges Hotel. The whole team will be happy to welcome you again on your next visit to Bruges! Warm greetings from Bruges, Radisson Blu Bruges