Redlands Guest House
Maison d'hÎtes de Brixham avec le petit déjeuner gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Redlands Guest House





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7Â chambres sur 7
Chambre Double
Points forts
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Standard, salle de bains attenante

Chambre Simple Standard, salle de bains attenante
Points forts
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
Chambre Double Standard, salle de bains attenante
Points forts
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
Chambre Double Standard
Points forts
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
Chambre Double Supérieure
Points forts
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
Chambre Supérieure, salle de bains attenante
Points forts
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

136 New Road, Brixham, England, TQ5 8DA
à propos de cet hébergement
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les enfants de 9 ans et moins ne sont pas admis dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Redlands Guest House Brixham
Redlands Guest House Maison d'hĂŽtes
Redlands Guest House Maison d'hĂŽtes Brixham
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Redlands Guest House
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,8/10
Personnel et service
9,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
20 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2018
10/10 Excellent
Norman, Norfolk. U.K.
21 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great Guest House. Close to town and harbour.
Norman
Séjour de 2 nuits en février 2018
8/10 Bien
Emily, Melbourne
12 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great little BnB
Emily
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Dave, Kent
24 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent
Dave
10/10 Excellent
GILLIAN
11 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Little Gem!
GILLIAN
8/10 Bien
David
16 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very clean
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Emma, Birmingham
24 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent all round
Emma
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
relaxing and welcoming
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Diane, London
17 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Highly recommend
Diane
10/10 Excellent
Sally, Rochester, Kent.
8 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Brixham short stay
Sally
10/10 Excellent
Barbara L, Edmonton, Alberta, Canada
3 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fantastic Stay
Barbara L
10/10 Excellent
Mirek, Canada
25 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very nice, 10 minutes walk to Brixham harbour
Mirek
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 mars 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bonzer Brixhham
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Marian, New forest
8 mars 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marian
10/10 Excellent
Ian, Berkshire, UK
15 nov. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very nice B&B - tasty breakfast!
Ian
10/10 Excellent
Keith, South Birmingham
7 nov. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A gem within a gem.........The Redland in Brixham
Keith
6/10 Satisfaisant
David
1 nov. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
David
10/10 Excellent
glen, Swadlincote
29 oct. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
glen
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 oct. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great hosts. Good food.
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
judith
5 oct. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fab B&B, run by great hosts
judith
10/10 Excellent
marianne, Wembely
27 sept. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Wonderful!
marianne
10/10 Excellent
Yvonne, Betws, Ammanford
20 sept. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Brixham's gem
Yvonne
10/10 Excellent
steve, North Devon
16 sept. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre