Hotel Lindenhof
HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, à quelques minutes de marche de Lac de Brienz
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Lindenhof





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Lindenhofweg 15, Brienz, BE, 3855
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Brienzerburli
Hotel Brienzerburli
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.6 sur 10, Excellent, 115Â avis
Le nouveau prix est de 227 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 200 CHF par hébergement, par séjour
- Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
- Taxe prélevée par la ville : 4.00 CHF par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 7 ans.
- Taxe touristique : 4.00 CHF par personne, par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- DépÎt de garantie pour animal de compagnie : 200 CHF par séjour
- Animaux de compagnie : 20 CHF par animal et par séjour
- Lit-bébé : 20.0 CHF par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Classement national
Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Suisse) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 3 stars.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Lindenhof HĂŽtel
Hotel Lindenhof Brienz
Hotel Lindenhof HĂŽtel Brienz
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Lindenhof
Avis
8,8
Excellent
8,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en groupe
19 juin 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
Juliane
17 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Juliane
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Magdalena
15 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Magdalena
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Mark
3 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mark
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Wilson
Voyage en famille
28 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Wilson
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Olga
3 oct. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Olga
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Danny
Voyage en famille
14 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Amazing views and peaceful


Danny
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 Excellent
RANDY
Voyage en couple
23 mars 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
RANDY
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Malin
15 nov. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Perfect hotel for a Swiss weekend get-away
Malin
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
MICHAEL SHMUEL
8 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
MICHAEL SHMUEL
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
14 août 2021
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 juil. 2020
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
16 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 oct. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019