Wi-Fi gratuit, draps fournis

Avis sur hotelF1 Brétigny-sur-Orge

1 out of 5
hotelF1 Brétigny-sur-Orge
Lieu-dit Les Champcueils, Route de Champcueil, Bretigny-sur-Orge

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 18 avis sur 105." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 33 avis sur 105." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 17 avis sur 105." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 20 avis sur 105." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 17 avis sur 105." "

6,8/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

6,0/10

Équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Malia

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'état des toilettes et douches Communes sont horriblement sales et le drap de couette qui est plus beige que blanc.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 Horrible

Yves Olivier

Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 Horrible

Evrard

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 Satisfaisant

ingrid

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Christian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 Horrible

Mourad

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

4/10 Médiocre

francis

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Jimmy

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de HotelF1 Bretigny le 23 sept. 2022
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Brétigny-sur-Orge (rénové).C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

4/10 Médiocre

Laetitia

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de HotelF1 Bretigny le 23 sept. 2022
Madame,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Brétigny-sur-Orge (rénové).Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Manoa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 Médiocre

Kevin

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
A evi3
Je travail de nuit j'ai réserver 2 nuit et les femmes de ménage se permettent de me réveiller à 12h tout ça car la gestion de leur hôtel est à vomir ! Je ne recommande pas du tout a éviter, la prochaine fois je paierai un peu plus cher pour un service de qualité.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de HotelF1 Brétigny le 3 août 2022
Bonjour Monsieur, Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

chadraque

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

fabrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité/prix
Bon rapport qualité/prix
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 Médiocre

Eric

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Bug séjour
Gros bug en arrivant à l'hôtel entre hotels.com et formule1, j'ai dû payer une chambre qui était déjà réservé et payer pour un futur séjour , du coup j'ai une demande de remboursement en cours mais je perds 2 nuits bonus, c'est dommage car jusqu'à présent, je n'avais jamais eu aucun désagrément.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 Médiocre

Ludovic

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Une chaleur infernale dans la chambre, impossible de trouver le sommeil. Et je ne parle pas du bruit incessant des occupants toute la nuit.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

BRUNO

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Laetitia

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 Horrible

Audrey

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Prudent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 Horrible

Boubacar tenemakan

Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 Médiocre

Yérim

Séjour de 1 nuit en mars 2022

4/10 Médiocre

Echard

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Daclinat

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'accueil
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

2/10 Horrible

JULIETTE

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Meconte
Chambre pas propre, forte odeur de cigarette, absence de serviettes et de papier toilette
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de HotelF1 Brétigny le 24 janv. 2022
Madame Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'HOTELF1 . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtelF1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. N'hésitez pas à vous adresser à la réception présente 24/24 pour faire part de votre mécontentement et trouver ensemble une solution ( changement de chambre, prêt de serviette..) Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

jean-paul

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
convenable
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

NASSIROU

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Marlene

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Manase

Les points forts : Propreté et personnel et service
Le séjour était fantastique Pour un week-end Je vous recommande l hôtel
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Hélène

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Sheikh Ahmed

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

GUANGZHU

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 Médiocre

Koffivi

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Benoit

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de HotelF1 Brétigny le 2 sept. 2021
Bonjour, merci de votre retour, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques à votre prochain séjour afin que nous puissions vous offrir la meilleure expérience possible cordialement L'équipe HotelF1 Brétigny

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2021

6/10 Satisfaisant

Maryse

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 Bien

Maxence

Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 Bien

Benoit

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

6/10 Satisfaisant

Sandrine

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 Bien

Ambroise

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique
Bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

4/10 Médiocre

Brahim

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pzs terrible
Séjour de 4 nuits en novembre 2020

8/10 Bien

Benoit

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 Satisfaisant

anthony

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

Yancouba

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2020

6/10 Satisfaisant

SYLVIE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Abdelmalek

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020