Lieu-dit Les Champcueils, Route de Champcueil, Bretigny-sur-Orge
Avis
6,4
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 18 avis sur 105." "
10 – Excellent
18
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 33 avis sur 105." "
8 – Bien
33
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 17 avis sur 105." "
6 – Satisfaisant
17
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 20 avis sur 105." "
4 – Médiocre
20
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 17 avis sur 105." "
2 – Horrible
17
6,8/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 Horrible
Malia
Voyage d’affaires
3 mai 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'état des toilettes et douches Communes sont horriblement sales et le drap de couette qui est plus beige que blanc.
Malia
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
Yves Olivier
10 juin 2023
Yves Olivier
Séjour de 1 nuit en juin 2023
2/10 Horrible
Evrard
1 juin 2023
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Evrard
Séjour de 1 nuit en mai 2023
6/10 Satisfaisant
ingrid
Voyage d’affaires
11 mars 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
ingrid
Séjour de 4 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Christian
Voyage d’affaires
11 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Christian
Séjour de 1 nuit en février 2023
2/10 Horrible
Mourad
13 nov. 2022
Mourad
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
thierry
11 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
thierry
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
4/10 Médiocre
francis
11 oct. 2022
francis
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Jimmy
21 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jimmy
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de HotelF1 Bretigny le 23 sept. 2022
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Brétigny-sur-Orge (rénové).C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
4/10 Médiocre
Laetitia
20 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laetitia
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de HotelF1 Bretigny le 23 sept. 2022
Madame,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Brétigny-sur-Orge (rénové).Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Manoa
16 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manoa
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
4/10 Médiocre
Kevin
Voyage d’affaires
29 juil. 2022
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
A evi3
Je travail de nuit j'ai réserver 2 nuit et les femmes de ménage se permettent de me réveiller à 12h tout ça car la gestion de leur hôtel est à vomir ! Je ne recommande pas du tout a éviter, la prochaine fois je paierai un peu plus cher pour un service de qualité.
Kevin
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de HotelF1 Brétigny le 3 août 2022
Bonjour Monsieur, Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
chadraque
25 juil. 2022
chadraque
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
fabrice
Voyage d’affaires
16 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité/prix
Bon rapport qualité/prix
fabrice
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
4/10 Médiocre
Eric
Voyage en famille
4 juil. 2022
Les points faibles : Personnel et service
Bug séjour
Gros bug en arrivant à l'hôtel entre hotels.com et formule1, j'ai dû payer une chambre qui était déjà réservé et payer pour un futur séjour , du coup j'ai une demande de remboursement en cours mais je perds 2 nuits bonus, c'est dommage car jusqu'à présent, je n'avais jamais eu aucun désagrément.
Eric
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
4/10 Médiocre
Ludovic
26 juin 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Une chaleur infernale dans la chambre, impossible de trouver le sommeil. Et je ne parle pas du bruit incessant des occupants toute la nuit.
Ludovic
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
BRUNO
Voyage d’affaires
18 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
BRUNO
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Laetitia
22 mai 2022
Laetitia
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Eric
16 mai 2022
Les points forts : Personnel et service
Eric
Séjour de 1 nuit en mai 2022
2/10 Horrible
Audrey
10 mai 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Audrey
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Prudent
6 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prudent
Séjour de 1 nuit en avril 2022
2/10 Horrible
Boubacar tenemakan
4 avr. 2022
Boubacar tenemakan
Séjour de 1 nuit en avril 2022
4/10 Médiocre
Yérim
26 mars 2022
Yérim
Séjour de 1 nuit en mars 2022
4/10 Médiocre
Echard
2 févr. 2022
Echard
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Daclinat
Voyage en famille
13 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'accueil
Daclinat
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
2/10 Horrible
JULIETTE
Voyage d’affaires
7 janv. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Meconte
Chambre pas propre, forte odeur de cigarette, absence de serviettes et de papier toilette
JULIETTE
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de HotelF1 Brétigny le 24 janv. 2022
Madame
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'HOTELF1 .
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtelF1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
N'hésitez pas à vous adresser à la réception présente 24/24 pour faire part de votre mécontentement et trouver ensemble une solution ( changement de chambre, prêt de serviette..)
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
jean-paul
Voyage en famille
27 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
convenable
jean-paul
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
NASSIROU
19 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
NASSIROU
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Marlene
Voyage d’affaires
17 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marlene
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Manase
17 déc. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Le séjour était fantastique
Pour un week-end
Je vous recommande l hôtel
Manase
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Nicolas
Voyage d’affaires
30 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Hélène
24 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hélène
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Sheikh Ahmed
10 nov. 2021
Sheikh Ahmed
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
GUANGZHU
Voyage d’affaires
9 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GUANGZHU
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
4/10 Médiocre
Koffivi
Voyage d’affaires
7 oct. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Koffivi
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Benoit
30 août 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benoit
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de HotelF1 Brétigny le 2 sept. 2021
Bonjour, merci de votre retour, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques à votre prochain séjour afin que nous puissions vous offrir la meilleure expérience possible
cordialement
L'équipe HotelF1 Brétigny
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 juin 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
6/10 Satisfaisant
Maryse
28 mai 2021
Les points forts : Personnel et service
Maryse
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 Bien
Maxence
4 mars 2021
Maxence
Séjour de 1 nuit en février 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
4 févr. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
8/10 Bien
Benoit
Voyage d’affaires
26 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Benoit
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
6/10 Satisfaisant
Sandrine
16 nov. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sandrine
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
8/10 Bien
Ambroise
Voyage d’affaires
13 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique
Bien
Ambroise
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
4/10 Médiocre
Brahim
Voyage d’affaires
7 nov. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pzs terrible
Brahim
Séjour de 4 nuits en novembre 2020
8/10 Bien
Benoit
Voyage d’affaires
4 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benoit
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
6/10 Satisfaisant
anthony
12 sept. 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
anthony
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Yancouba
Voyage en famille, Voyage d’affaires
30 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yancouba
Séjour de 2 nuits en mars 2020
6/10 Satisfaisant
SYLVIE
Voyage d’affaires
23 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
SYLVIE
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Abdelmalek
6 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre