6/10 Satisfaisant
Jacqueline G.
27 juin 2018
Déception à l'arrivée (progressivement dissipée grùce à d'autres points positifs)
Comment faire preuve de transparence sur les défauts d'un appartement qu'on veut louer à de futurs vacanciers ?... voilà une question bien délicate mais insoluble ... hélas, le vacancier qui souvent vient de loin et se trouve confronté à ces défauts n'a pas le choix : il doit s'en accommoder ...ou rentrer chez lui ... par contre le loueur, lui, ne subit aucun préjudice ...et le cycle des mécontentements peut continuer ...
A Bredene, je me suis trouvĂ©e face Ă 2 dĂ©sagrĂ©ments que j'avais lu pourtant dans un commentaire sur le site mais que je n'avais pas apprĂ©ciĂ© Ă sa juste valeur : une ventilation intĂ©rieure trĂšs bizarrement installĂ©e dans un placard sans aucune insonorisation et qui Ă©tait trĂšs gĂȘnante aprĂšs un certain temps passĂ© dans l'appartement ... et une trĂšs grande porte fenĂȘtre coulissante qui ne coulissait pas Ă moins d'avoir les muscles de Tarzan .. c'Ă©tait fatiguant d'avoir Ă fournir un tel effort pour aĂ©rer et/ou accĂ©der au balcon. A cela, j'ajouterai aussi que la literie consistait Ă "jeter" drap et couette en vrac sur les coussins du canapĂ© sans possibilitĂ© de les maintenir bordĂ©s puisqu'il n'y avait pas de matelas
En fait, le plus dĂ©sagrĂ©able dans cette histoire c'est surtout "la dĂ©ception", l'impression d'avoir Ă©tĂ© "arnaquĂ©e" .. et j'ai mĂȘme rĂ©alisĂ©e plus tard, aprĂšs quelques jours sur place, que j'aurais pu avoir PIRE encore : un appartement qui donnait sur la voie express Ă 4 voies hyper bruyante et frĂ©quentĂ©e .... lĂ encore je n'aurais sĂ»rement pas Ă©tĂ© avertie de cet inconvĂ©nient ..par chance, mon appartement donnait sur le cĂŽtĂ© calme ... INTERHOME minimise ces problĂšmes quand on leur en parle et c'est dommage.
Je souhaite aussi signaler qu'INTERHOME à BREDENE, s'ils ne donnent pas assez d'informations à l'arrivée, ils sont bien à l'écoute, polis et chaleureux et ils font leur possible pour rendre service chaque fois qu'on leur pose une question, qu'on leur fait une demande ou qu'on leur signale un problÚme.
Pour terminer, je tiens à signaler que mon séjour a été trÚs agréable dans l'ensemble (une météo souvent ensoleillée a joué un rÎle positif aussi ...) grùce au plaisir de la découverte des lieux, de la population, des facilités et des bonnes commodités de la vie quotidienne, du style de vie (naturel, simplicité, gentillesse, comportement citoyen, savoir-vivre, respect de l'environnement) du littoral et des aménagements pour les randonnées dans les dunes à pied et en vélos, sans oublier Ostende, De Haan et Bruges
Jacqueline G.
Séjour de 11 nuits en mai 2018