Bar (sur place)

Avis sur Ibis Styles Boulogne Centre Cathédrale

3 out of 5
Ibis Styles Boulogne Centre Cathédrale
62 Rue Porte Neuve, Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 39 avis sur 97." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 41 avis sur 97." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 15 avis sur 97." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 97." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 97." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Jocelyne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous le recommandons.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Delphine le 19 avr. 2024
Merci pour ce retour positif.Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.

8/10 Bien

Cheron

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Rachel L Directrice le 22 févr. 2024
Bonjour,Merci beaucoup pour la note!Bien cordialement,

10/10 Excellent

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour rapide une nuit pour une compétition sportive de notre fille. Nous avons eu la chance d'être up grader pour notre chambre qui s'est avéré être une chambre plus coin cuisine sans coût supplémentaire, dû certainement à des réservations de dernières minutes. Donc nous sommes satisfait. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le personnel sur place est avenant. Bon plan pour nous. Malheureusement pas de photos
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Rachel L Directrice le 7 févr. 2024
Bonjour Madame,Un grand merci pour votre retour positif!Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur Boulogne Sur Mer,Cordialement,

10/10 Excellent

Eric

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Rachel L Directrice le 7 févr. 2024
Un grand merci pour cette note magnifique ;)

8/10 Bien

deville

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Didier

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Delphine le 5 avr. 2023
BonjourNous vous remercions pour votre évaluation suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié note hôtel.A bientôt

6/10 Satisfaisant

Emilie

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Bien conforme aux Ibis Style si ce n’est la douche remplie de moisisssures
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de delphine le 1 mars 2023
Chère Emilie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour même si nous aurions préféré que celui-ci soit plus agréable.Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, sachez que des mesures correctives ont été mises en place immédiatement.Cordialement

8/10 Bien

Catherine

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Delphine le 9 janv. 2023
BonjourMerci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement.Nous vous adressons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.A bientôt

8/10 Bien

Virginie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Delphine le 8 déc. 2022
Bonjour Vireginie,Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour.Au plaisir de vous revoir .

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Globalement bien
Séjour agréable, juste un petit soucis avec la salle d’eau.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Delphine le 21 sept. 2022
Bonjour Christophe,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous nous excusons pour le petit soucis de la salle d'eau. N'hésitez pas à nous contacter pour un prochain séjour.

8/10 Bien

DOMINIQUE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
je n'y avais plus séjourné depuis ~10 ans je ne me rappelais plus d'un lit avec une alaise(procurant une chaleur très inconfortable)qu'il n'y avait pas de gant de toilette(j'avais oublié les miens)et de kleenex, pour le reste c'était resté pareil d'un très bon niveau
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Zoé le 17 mai 2022
Cher Dominique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour passé chez Ibis Styles Centre Cathédrale Boulogne-sur-Mer. Merci pour cet agréable commentaire ainsi que pour vos conseils. La satisfaction de nos clients est toujours une priorité, ainsi vos avis et vos conseils sont ce qui nous font avancer et nous adapter aux plus juste à vos attentes et besoins, soyez-sûr que nous prenons donc bien vos remarques en compte. En espérant vous revoir très vite chez nous. Belle journée,

6/10 Satisfaisant

MARJORIE

Voyage d’affaires
Hôtel bof ibis restylé avec peu de moyen. Je ne comprends pas pourquoi il a changé de nom sauf pour augmenter le tarif.. On voit encore le vieux crépi dans les chambres Dame a l’accueil pas très agréable
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Zoé le 17 mai 2022
Chère Marjorie, Nous vous remercions de nous avoir écrit suite à votre séjour chez Ibis Styles Boulogne-sur-Mer Centre Cathédrale. Nous sommes navrés de constater que n'ayez pas trouvé satisfaction dans notre établissement. Nos chambres ont été rénovées il y a 2 ans avec beaucoup de soins nous sommes donc désolés de lire que cela n'ait pas été à votre goût. Je vous prie également de nous excuser pour l'accueil peu agréable, notre équipe est toujours en quête de donner satisfaction à nos clients, d'être disponible et à l'écoute. Soyez sur que l'accueil que vous avez reçu n'est pas représentatif de celui, habituellement chaleureux, que nous réservons à nos clients. En espérant vous revoir lors d'un prochain sur notre belle Côte d'Opale. Belle journée,

10/10 Excellent

angélique

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Zoé le 17 avr. 2022
Chère Angélique, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour passé chez Ibis Styles Boulogne-sur-Mer Centre Cathédrale. Toute l'équipe oeuvre jour après jour pour vous offrir le meilleur service possible aussi je ne manquerais pas de leur transmettre votre magnifique appréciation. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.

10/10 Excellent

Nicole

Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Zoé le 17 avr. 2022
Chère Nicole, Toute l'équipe d'Ibis Styles Boulogne-sur-Mer Centre Cathédrale vous remercie pour cette merveilleuse appréciation laissée suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de constater votre appréciation. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien à vous,

10/10 Excellent

Mehdi

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Delphine le 8 mars 2022
Bonjour Nous vous remercions pour votre très bonne évaluation suite à votre séjour. A bientôt

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable pour un séjour à Boulogne
Design de l’hôtel agréable et contemporain. La chambre standard est petite mais fonctionnelle et bien équipée. L’hôtel est bien placé par rapport à la ville haute et le centre ville. En revanche un peu de marche pour la plage. Lieu agréable pour y séjourner avec un petit déjeuner compris dans le prix et une proposition très correcte.
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Zoé le 14 févr. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif suite à votre séjour chez Ibis Styles Boulogne-sur-Mer Centre Cathédrale. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à la décoration et la fonctionnalité des chambres et de l'hôtel en général. Nous œuvrons chaque jour pour que nos clients se sentent biens dans notre établissement, soyez donc surs que vos compliments nous touchent particulièrement. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

10/10 Excellent

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Chambre confortable et bien agencée ; bon petit-déjeuner ; personnel agréable et sympathique. Le seul point à améliorer serait l’eau de la douche qui était tiède-froide. Bon rapport qualité prix. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Zoé le 14 janv. 2022
Cher David, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de lire ces beaux compliments. Toute l'équipe oeuvre chaque jour pour vous offrir un service irréprochable, je ne manquerais donc pas de leur transmettre votre satisfaction. Concernant l'eau froide-tiède de la douche, nous avons eu un léger problème de ballon d'eau chaude mais n'ayant pas de plaintes de la part de nos clients nous l'avons découvert tard. Il s'agit d'une situation exceptionnelle et je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. Au plaisir de vous revoir très vite chez Ibis Styles Boulogne-sur-Mer Centre Cathédrale. Bien à vous,

8/10 Bien

Jérôme

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Zoé le 7 janv. 2022
Cher Jérôme, Merci pour votre retour suite à votre séjour chez nous. A très vite chez Ibis Styles Boulogne-sur-Mer Centre Cathédrale. Bien à vous

10/10 Excellent

Noel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end à Boulogne sur mer
Très bon séjour tout été parfait de plus proche des remparts hôtels très agréable j'y reviendrai avec plaisir
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Zoé le 28 déc. 2021
Bonjour Noel, Toute l'équipe d'Ibis Styles Boulogne-sur-Mer Centre Cathédrale vous remercie pour ce charmant commentaire suite à votre séjour chez nous. Nous œuvrons chaque jour pour vous offrir le meilleur service possible et votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses. Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

Jean-Charles

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel vieillissant chambre un peu exiguë bof pour un ibis style
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Delphine le 21 déc. 2021
Cher Jean-Charles, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Notre hôtel a été entièrement rénové, les travaux se sont achevés en janvier 2020, si toutefois vous avez remarqué des défauts, n'hésitez pas à nous le signaler, chaque commentaire nous est utile et permet de nous améliorer au quotidien. Passez de bonnes fêtes de fin d'année.

6/10 Satisfaisant

Pierre

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon sejour
Bon rapport qualité prix. A préférer pour un court séjour. Chambre et SDB petite mais litterie confortable Parking privé difficile d'accès
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Delphine le 22 nov. 2021
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de notre literie, indispensable pour passer une bonne nuit de sommeil. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour sur notre belle Côte d'Opale

6/10 Satisfaisant

christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai été un peu déçu car l'hôtel m'a donné une chambre petite à mon goût, ma tête de lit contre la cage de l'ascenseur, et vue sur le parking intérieur de l'hôtel. Donc tarf un peu cher pour ce type de chambre . Je pense qu'il est possible de trouver mieux et moins cher. Par contre, propreté impeccable, ainsi que l'acceuil.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Delphine le 27 oct. 2021
Cher Christian, L'ensemble de l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous sommes navrés si la configuration de la chambre ainsi que la vue sur la parking vous aient déçus. Sachez que notre équipe est à votre écoute 24h/24, nous aurions peut-être pû vous attribuer une autre chambre, et ainsi vous apporter plus de confort. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour sur notre belle Côte d'Opale.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Ibis Boulogne
Simple Se n'est pas indiqué sur le cite que le parking de l'hôtel est payant, 10€ la nuit, trop cher , Accueil agréable
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de delphine le 27 oct. 2021
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous sommes ravis de voir que votre séjour se soit bien passé. Concernant le parking, il est vrai qu'il n'est pas précisé sur le site, c'est un oubli que nous corrigerons rapidement. Cordialement

10/10 Excellent

Nancy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon week-end. Parfait pr l'hôtel
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Delphine le 6 sept. 2021
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre agréable commentaire suite à votre séjour. N'hésitez pas à nous contacter pour un futur séjour sur notre belle Côte d'Opale.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil, chambre confortable, large amplitude pour le petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Delphine le 6 sept. 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour et sommes ravis que tout se soit bien passé. A bientôt

8/10 Bien

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Delphine le 24 juin 2021
Bonjour Nos vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour .

4/10 Médiocre

hervé

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Très déçu ☹️
Chambre minuscule : il manque une bouilloire et des sachets de thé et de café Petit déjeuner à l’économie : nourriture très bas de gamme de mauvaise qualité Pris beaucoup trop élevé pour cette prestation : l’hôtel B&B de Saint Martin est bien mieux Et la nuit avec petit déjeuner est à 60€ : les 100 € demandes sont une vraie escroquerie !!
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Delphine le 24 juin 2021
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous sommes sincérement désolés si le service et les prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Notre buffet petit-déjeuner vous offre un large choix de produits, tous référencés et que vous retrouverez dans l'ensemble des Ibis Styles, mais apparemment ils étaient en dessous de vos attentes et nous nous en excusons. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour Cordialement

8/10 Bien

Alicia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial
Premiere expérience chez ibis style ! Très satisfaite par l'accueil, la chambre ( super décoration et confort du matelas ) et la propreté. Il est idéalement situé. Nous avons rencontré quelques problèmes avec le chauffage qui ne réchauffait pas bien la pièce. Étant en ville pendant le couvre feu le plus bruyant était sans nul doute les voisins qui s'en donnait à coeur joie. Je reviendrai certainement et recommande.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Delphine le 2 févr. 2021
Bonjour Toute l'équipe vous remercie pour vos agréables commentaires suite à votre séjour. Si vous rencontrez le moindre problème technique, comme le chauffage par exemple, n'hésitez pas à nous solliciter, nous sommes disponibles 24h/24. A bientôt

8/10 Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Delphine le 12 sept. 2020
Cher Pierre, Merci pour votre évaluation suite à votre séjour. A bientôt

10/10 Excellent

Jean-Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Delphine le 12 sept. 2020
Bonjour Jean-Claude, Merci d'avoir évalué votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous . A bientôt

10/10 Excellent

Mickael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Delphine le 26 août 2020
Bonjour ! merci pour votre évaluation suite à votre passage dans notre hôtel. A bientôt

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TB situé
Établissement très bien situé, personnel agréable. Chambre récente, bon petit petit-déjeuner et normes de sécurité appliquées. Chambre un peu petite, mais ce n'est pas un problème pour une nuit
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Delphine le 26 août 2020
Bonjour ! Merci d'avoir votre avis. Ravis que vous soyez repartis satisfait :) Au plaisir de vous revoir bientôt.

10/10 Excellent

serge

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Delphine le 13 août 2020
Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. Nous espérons vous revoir très vite :)

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Delphine le 13 août 2020
Cher client, Merci d'avoir noté votre séjour. Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. A bientôt

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre étroite mais propre. Parking privé à 10€ la nuit. Dommage qu’il n’y ait pas de frigo en chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Delphine le 13 août 2020
Bonjour ! Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Les frigos ne font malheureusement pas partie des équipements des chambres chez Ibis Styles. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. A bientôt

8/10 Bien

FRANCIS, MOUSCRON - BELGIQUE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
BON PETIT DEJ. MAIS CHAMBRE TROP PETITE ET SANITAIRE VRAIMENT RIDICULE POUR UNE HANDICAPEE. ET LE BAC DOUCHE BOUCHE.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Delphine le 31 juil. 2020
Cher Francis, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite votre séjour. Nous sommes sincèrement désolés si le service et la prestation n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous disposons pas encore de chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite. Les chambres dites PMR seront prochainement disponibles N'hésitez pas à nous recontacter pour un futur séjour.

8/10 Bien

CATHY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Attention les horaires Check in changent !!!!!
Bien hormis qu’en arrivant à 13h 20 nous nous sommes fait refouler pcq apparemment le Check in n’était qu’à partir de deux heures alors que signaler sur notre réservation à partir de midi , le tout sans consigne et pas trop de ménagement . Nous aurions aimé un sourire et de la compréhension après 3h de route ! Pour le reste Lit extrêmement confortable, petit déjeuner vraiment complet , chambre petites mais très bien malgré tout Et au vue de la gentillesse du reste du personnel. Nous y reviendrons volontiers
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Delphine le 13 août 2020
Chère Cathy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous nous excusons pour la confusion pour l'heure d'arrivée, en effet chez Ibis Styles le check-in se fait à partir de 14h00, nous avons d'ailleurs corrigé cette erreur.Mais cela n'excuse en rien le manque de compréhension dont a fait preuve la personne à la réception. Une fois encore nous vous renouvelons toutes nos excuses. N'hésitez pas à nous contacter pour un prochain séjour sur notre belle Côte d'Opale, nous serions ravis de vous revoir.

4/10 Médiocre

Eric

Les points faibles : Personnel et service
Bien situé mais déçu par les prestations
Accueil plus que moyen. Pas de SAS entre la porte d’entrée de la chambre et la chambre. Salle de bain minuscule notamment l’accès à la douche est impossible pour des gens corpulents. Pas d’eau chaude dans l’hôtel le samedi matin. Pas de geste commercial. Quelques excuses et de la patience ... Pas de bouteille d’eau ou de bouilloire pour un café dans la chambre. Le petit déjeuner est correct sans plus. Les points positifs sont l’emplacement et le confort de la literie
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Delphine le 31 juil. 2020
Cher Eric, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour. Nous nous excusons si le service et la prestation n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous réitérons nos excuses pour le problème d'eau chaude que vous avez rencontré, nous avons tout mis en oeuvre pour résoudre le problème au plus vite. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour

8/10 Bien

Mélanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour
Hotel calme, très bien situé, personnel accueillant, serviable notamment lors du petit déjeuner. Chambre un peu étroite pour circuler, déco trop sombre, luminosité pas adaptée dans la salle de bain. A l'arrivée on nous précise qu'avec le covid, le petit déjeuner sera en parti sous vide. Cela n'etait pas précisé lors de la reservation de la chambre. Le petit déjeuner ne valait donc pas les 10,50€ mais plutôt autour des 5/6€. On avait demandé une chambre au calme et notre demande a été prise en compte, chambre côté parking.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Delphine le 31 juil. 2020
Chère Mélanie, Toute l'équipe vous remercie d'avoir le temps de partager votre avis .Nous sommes ravis de lire que vous apprécié votre séjour parmi nous. Notre petit-déjeuner a dû s'adapter aux différentes mesures sanitaires, comme il vous l'a été précisé à votre arrivée tous les produits sont proposées sous emballage individuel afin d"éviter toute manipulation. Le prix de notre petit-déjeuner est inclus dans le tarif de la chambre et n'est pas facturé 10.50 €. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour sur notre belle Côte d'Opale.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre petite
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Delphine le 31 juil. 2020
Cher client, Merci d'avoir noté votre séjour. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.

6/10 Satisfaisant

Giorgio

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
à la limite....
Chambre minuscule. Très basique.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Delphine le 31 juil. 2020
Cher Giorgio, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis suite à votre séjour. Nous sommes sincèrement désolés si vous n'avez pas trouvé tout le confort nécessaire. Lors des rénovations nous avons repensé l'aménagement des chambres afin de vous apporter un maximum de confort, apparemment cela n'a pas été suffisant et nous nous en excusons. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.

8/10 Bien

Josh, Lyon

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel simple mais belle chambre. L’hotel Est propre et bien agence. Son emplacement face à la vieille ville et à sa citadelle est un plus
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Delphine le 31 juil. 2020
Cher Josh, Merci beaucoup pour vos agréables commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Boulogne sur Mer.

8/10 Bien

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Delphine le 31 juil. 2020
Chère Sophie, Merci d'avoir le temps de partager votre avis. A bientôt

8/10 Bien

Sev

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour moyen
Chambre un peu petite, mais avec tres belle vue sur les remparts.. moquette au sol pas idéal quand on est asthmatique... espace salle d eau tres petite egalement avec odeur humidité.. personnel au top, souriant et aimable.
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Delphine le 8 juil. 2020
Cher Sev, Toute l'équipe vous remercie pour votre agréable commentaire. Nous sommes désolés si vous avez été déçue par la taille de nos chambres. Lors des rénovation nous avons repensé l'aménagement des chambres afin de vous apporter un maximum de confort, mais apparemment cela n'a pas suffit et nous nous en excusons. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.

8/10 Bien

Benjamin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Delphine le 8 juil. 2020
Cher Benjamin, Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour. En espérant revoir bientôt !

10/10 Excellent

Math54, Nancy

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était très bien, propreté ok, les locaux sont modernes et sobres. Petit déjeuner très bien
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de Delphine le 8 juil. 2020
Cher Math54 Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour sur notre belle Côte d'Opale. A bientôt

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé à coté de la Cathédrale. Jolie et agréable chambre, petite salle de bain (manque petits essuies et les gobelets en plastique sont très peu écologiques). Très bonne literie et oreillers supplémentaires disponibles. Très bon petit déjeuner buffet (mais pas de chaud: œufs,...)
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de delphine le 18 mars 2020
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour. Concernant les gobelets en plastiques ils disparaîtront très prochainement et seront remplacés par des gobelets en carton. Pour les oeufs, nous y pensons pour une éventuelle mise ne place :) Au plaisir de vous revoir.

8/10 Bien

isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fin des travaux donc personnel un peu centré sur la nouvelle mise en oeuvre, mais toujours agréable.
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Delphine le 19 mars 2020
Chère Isabelle, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vos avez apprécié séjourné dans notre hôtel.La fin des travux est effectivement récente, la nouvelle organisation est maintenant bien place :) A bientôt

10/10 Excellent

Maxence

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel !
Superbe hôtel ! Personnel et patrons très gentil ! Super rapport qualité prix.. Bon petit déjeuner. Face à la cathédrale. Pas loin de nausicaa, notre petit bébé a adoré !
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de delphine le 18 mars 2020
Cher Maxence, Quel plaisir de lire vos si gentils et agréables commentaires. Je n'hésiterai pas ) partager votre avis avec l'équipe et les propriétaires :) A bientôt

8/10 Bien

stephane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
bien
dans l'ensemble bien
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de delphine le 18 mars 2020
Bonjour Stéphane, Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour sur notre belle Côte d'Opale. A bientôt