Midtown Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel avec une réception ouverte 24 h/24, à 5 min de marche de : Northeastern University

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Climatisation
  • Réception 24 h/24
  • Parking disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service de ménage
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 123 €.
taxes et frais compris
23 nov. - 24 nov.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre, 1 très grand lit

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Chambre, 2 grands lits

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 4 personnes
  • 2 Queen Beds

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 4 personnes
  • 2 Queen Beds

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Hébergements similaires

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 75 USD par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Midtown Hotel ?

À partir du 13 nov. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Midtown Hotel le 23 nov. 2025 commencent à 123,12 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Midtown Hotel ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 45 USD par nuit. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Midtown Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Midtown Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Back Bay, cet hôtel se trouve à moins de 5 minutes à pied de Boston Symphony Hall, Northeastern University et The Shops at Prudential Center. Copley Place et Newbury Street se trouvent également à moins de 10 minutes de là. Station de métro Symphony et Station de métro Prudential sont à moins de 5 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement Midtown Hotel

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 250 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 387 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 193 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 93 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 82 avis sur 1005.

7,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

6,4/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Simon, Quebec,qc

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La proximité station de metro restaurant et sutres
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Michel

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Bon accueil-Hotel vieillot -Chambre avec moquette peu propre et malodorante -Pas de possibilité de déjeuner à l’hôtel - Hôtel situé à 20 minutes à pied du centre ville.Prix élevé pour la prestation proposée
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Krystine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Motel de base vieillot _ service médiocre accueil ménage piscine _ médiocre rapport qualité prix _ plutôt bien placé toutefois
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 Médiocre

Bernard

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service

Hotel de type motel, pratique pour découvrir Bosto

Hôtel bien situé pour permettre une découverte de Boston à pied. Confort correct mais chambre bruyante (côté rue). Installations assez anciennes de type "motel". Clim bruyante, pas de frigo. Possibilité de parking (34US$ par jour). Piscine extérieure agréable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Vieil hôtel, bien localisé, facile d'accès, parking relativement cher, odeur d'humidité, mais pratique pour être au coeur de la ville.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
La piscine !!! Vu qu’il faisait très chaud ce week-end elle nous a sauvé la vie !!!!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Eric

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé, accueil chaleureux, lits confortables, propre et tranquille. Une belle grande piscine extérieure, intime, propre et bien aménagée avec chaises longues. Par contre, c'est dommage que celle-ci ferme dès 8h le soir. Réfrigérateur disponible sur location seulement, c'est décevant. Stationnement sécuritaire et facile d'accès.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
I asked for a quiet room but I got one that was overlooking an inner parking lot with some traffic even nightly. There were young people smoking and drinking beers, making some noise so that I could not sleep. I called the front desk twice but there was hardly any change. These people did not make so much noise but the noise reverberated in the inner court. For this kind of price, I expected a good night's sleep, which I didn't get ...
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Mimi, Montréal

Les points forts : Personnel et service et équipements
Super bien situé à deux pas d'un métro. Établissement très ordinaire. Chambre propre
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Emilie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

bon rapport qualité/prix

Personnel très accueillant. Distance de marche des attraction. S'il y avait eu un frigo dans la chambre cela aurait été un gros plus.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

4/10 Médiocre

LOUISE

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Besoin

Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 Bien

patrick, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Boston en 3 jours

Bon hotel bien placé le confort est bon bien que un peu vieillot. Superbe ville le bus nous a bien rendu service .
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Julien

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Très médiocre . Décevant. Je ne séjournerai plus à cet hôtel
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

GaétanLizotte, Québec

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons apprécié la proximité du centre ville mais il manque un service de déjeuner dans cet hôtel
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prêt de tout pour les marcheurs.Stationnement gratuit lorsque vous avez-vous un billet d’évènement Du Fenway park. 2x lignes de metro à moins de 300m. Piscine extérieure très apprécier après une journée de chaleur. Mais les chambres sont mal insonorisées.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

2/10 Horrible

Chrystal

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Visited in October. My daughter and I walked in and it smelled like bug spray. I checked the Expedia site and it said nonrefundable so we continued to the front desk. The lady behind the desk sent us to the stairs which were behind the front desk. When we reached the top of two flight of stairs it was dark and there was paint everywhere. Clearly a construction zone, not marked, no warning but blackness. I got paint on my clothes. First night in Boston. We walked downstairs to inquire why we were sent through a dangerous construction zone and when the Manager Jonas got on the phone, we were told if we were going to be a problem to just leave, he was not helpful. I got a hold of Expedia and our $303 was refunded because of how bad things are at this hotel. There were two people at the front desk, the boy refused to give us the Managers name, the lady did. The lady made an effort to make things right by showing me the elevator and trying to take me to our room. The elevator walls were held on by duct tape. It’s true, I will post the video if I can. This place is scary and owes me a new travel suit.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

4/10 Médiocre

Nikole

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff were great. There were numerous issues while we stayed, some can be blamed on the renovations but I wish they were clearer on the extent of renovating impacting the stay. We found out the day before that water would be shut off at 8am the next morning, on our single sleep in day. So we had to Be up early and out if we wanted water. Also our bathroom door routinely tried to trap us, we had to finagle it open and closed every time. It was very loud and took some upper body strength. Hot water took at least 30 mins to eventually arrive, even then it sat at lukewarm. Not the worst offense, but a grievance was the shower head was at my eye level and I’m not tall. There was also a constant loud sound, it sounded like someone drying their shoes but it was everyday all day. Our key also didn’t work for a day but they were able to fix it the next day. No bugs or anything like that and the beds were comfy. We were just frustrated by some of the issues that arose.
Séjour de 5 nuits en novembre 2025