Terrasse/Patio

Avis sur Radisson Blu Bordeaux

4 out of 5
Radisson Blu Bordeaux
63 Rue Lucien Faure, Bordeaux

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 313 avis sur 478." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 122 avis sur 478." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 29 avis sur 478." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 478." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 478." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Nordine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Correct
J’ai passé ma semaine en chambre supérieure puis le weekend en chambre d’angle. Les chambres sont bien et propres, avec un rapport qualité/prix correct. La chambre d’angle aurait besoin de prises électriques pour permettre d’y brancher un ordinateur (notamment au niveau du bureau). Pour le service, c’est le strict minimum, mais avec politesse et courtoisie. Pas de télé 4 jours, pas de Chromecast fonctionnelle. Problèmes remontés a l’accueil mais non résolus. Le lit grinçait un peu mais c’est acceptable. Les oreillers sont très fins, c’est à prendre en compte. J’ai demandé à ne pas faire la chambre le samedi, du coup pas venu non plus nettoyer le dimanche ☺️ Pas de surclassement proposé pour les VIP hotels.com et j’ai eu besoin de rappeler le service client car la réception voulait me faire payer le parking (20€ par nuit) alors que la réservation indique clairement l’inverse. Pas mal de petits points mais malgré tout correct dans l’ensemble.
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de superviseur reservation le 27 févr. 2024
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour Nous prenons bonnes notes de vos recommandations que nous ne manquerons pas de faire remonter aux services concernés. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Bien à vous L'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux

4/10 Médiocre

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre bruyante côté livraison des restaurants proches, Aucune considération au check out . Aucun sourire, demande de satisfaction. Au prix de la chambre c est inadmissible !!!
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de superviseur reservation le 27 févr. 2024
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour Nous prenons bonnes notes de vos recommandations que nous ne manquerons pas de faire remonter aux services concernés. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Bien à vous L'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux

8/10 Bien

Romain

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de superviseur reservation le 16 févr. 2024
Un grand merci pour votre retour très agréable, nous sommes ravis que nos services vous aient plu ! Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, L'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux

8/10 Bien

Cédric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de superviseur reservation le 16 févr. 2024
Un grand merci pour votre retour très agréable, nous sommes ravis que nos services vous aient plu ! Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, L'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux

10/10 Excellent

ERIC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de superviseur reservation le 16 févr. 2024
Un grand merci pour votre retour très agréable, nous sommes ravis que nos services vous aient plu ! Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, L'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux

8/10 Bien

Jlouis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Florent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Service tres faible. Pas assez de staff
Séjour de 8 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Colombe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
J ai demandé un grand lit et j ai eu 2 petit lits rapproché avec un drap pour les coller. J ai passé ma nuit entre les 2 matelas au niveau du trou. 2 petites couettes... pourquoi pas une grande... Clairemenr j ai mal dormi
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Samba Issa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Yannick

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de The team of Radisson Blu Hotel Bordeaux le 12 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour bordelais. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et espérons vous revoir très prochainement ! L’équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux

6/10 Satisfaisant

Alain

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un point vraiment très négatif: les chambres "côté bassin" mais la vue est totalement gâchée par la présence d'un grillage doublant la façade à extérieur, qui vous donne l'impression de regarder depuis une cage (dorée). Vraiment désagréable ! (d'où la note, malgré un bon équipement et un personnel très aimable) Par ailleurs petit déj décevant: jus de fruit chimique, bacon grillé en vrac avec des tranches mal séparées. Environnement excentré: il y a encore du travail côté mairie pour faire oublier le quartier industriel. Rooftop sympa.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de L'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux le 12 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour auquel nous avons accordé une attention particulière. Nous sommes terriblement navrés des désagréments rencontrés qui ne reflètent pas notre qualité de service et d'accueil que nos clients apprécient d'habitude. Nous faisons remonter ces informations aux services concernés et espérons vous recevoir à nouveau dans de meilleures conditions. Bien à vous Responsable relations clientèles - Radisson Blu Hotel Bordeaux

10/10 Excellent

Hervé

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de L'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux le 12 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour bordelais. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et espérons vous revoir très prochainement ! L’équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux

6/10 Satisfaisant

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bruyant !!!!
Malgré ma demande de réserver une chambre au calme, quelle surprise dès le matin 6h les camions de livraison, et le soir le bar d à côté qui ferme a 2h . La clientèle de sortie de nuit qui hurle , crie dans tout le quartier . Séjour professionnel qui devait se renouveler tous les mois , ça sera dans un autre établissement !
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Mrs Ndeye Khady lo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

sabine

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Serge

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

FLORENCE

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Guest relations le 25 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour agréable et nous espérons revoir très bientôt dans notre établissement.Bien cordialement

10/10 Excellent

STEPHANE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil sympathique, chambre confortable et surtout bien situé
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Radisson Blu le 30 mai 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour positif sur votre séjour ! A très bientôt nous l'espérons,L'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux

10/10 Excellent

NICOLAS

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Guest relations le 25 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour agréable et nous espérons revoir très bientôt dans notre établissement.Bien cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Excellent séjour. Accueil sympathique avec du personnel souriant. Emplacement idéal.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Hotel RadissonBlu Bordeaux le 15 mai 2023
Nous vous remercions pour votre chaleureux retour et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.Bien cordialement,L'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux

10/10 Excellent

Songqi

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Darath

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de The Radisson Blu Hotel Bordeaux team le 23 mars 2023
Nous vous remercions pour cette excellente notation !Nous avons été ravis de voir recevoir et espérons vous revoir à nouveau très prochainement.Bien cordialement

10/10 Excellent

Pascale

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Guest Relations le 6 févr. 2023
Nous vous remercions pour cette excellente notation !Nous avons été ravis de vous recevoir et espérons vous revoir à nouveau très prochainement Bien cordialement L'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux

10/10 Excellent

JEAN LOUIS

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Guest Relations le 30 janv. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour plus que positif sur votre séjour ! A très bientôt nous l'espéronsL'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux

6/10 Satisfaisant

Philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bruyant avec boîte de nuit en rez chaussée
Nous avions deux chambres côté bassin qui étaient censées être au calme sauf qu’au Rez de chaussée de l’hôtel se situe une salle qui sert de boîte de nuit. Certes il y a eu une soirée pour le 31 décembre jusqu’à 4 h du matin mais l’installation de cette soirée a été faite dans la nuit du 30 décembre et les bruits d’installation nous on empêché de dormir malgré nos chambres au troisième étage ! Pas concevable pour un hôtel de ce standing de ne pas pouvoir être au calme et de ne pas faire des travaux d’isolation.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Guest relations le 30 janv. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour auquel nous avons accordé une attention particulière.Nous sommes terriblement navrés des désagréments rencontrés qui ne reflètent pas notre qualité de service et d'accueil que nos clients apprécient d'habitude.Nous faisons remonter ces informations aux services concernés et espérons vous recevoir à nouveau dans de meilleures conditions. Bien à vous Responsable relations clientèles - Radisson Blu Hotel Bordeaux

10/10 Excellent

CABANNE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de L’équipe du Radisson Blu Bordeaux le 27 déc. 2022
Nous vous remercions pour cette excellente notation !Nous avons été ravis de voir recevoir et espérons vous revoir à nouveau très prochainement Bien cordialement

10/10 Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super bon accueil et équipes aux petits soins.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de L’équipe du Radisson Blu Bordeaux le 22 déc. 2022
Nous vous remercions pour cette excellente notation !Nous avons été ravis de voir recevoir et espérons vous revoir à nouveau très prochainement Bien cordialement L'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux

10/10 Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de L’équipe du Radisson Blu Bordeaux le 13 déc. 2022
Nous vous remercions pour cette excellente notation !Nous avons été ravis de voir recevoir et espérons vous revoir à nouveau très prochainement Bien cordialement L'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux

10/10 Excellent

PM

Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de L’équipe du Radisson Blu Bordeaux le 2 déc. 2022
Nous vous remercions pour cette excellente notation !Nous avons été ravis de voir recevoir et espérons vous revoir à nouveau très prochainement Bien cordialement L'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux

8/10 Bien

Jean luc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de L’équipe du Radisson Blu Bordeaux le 2 déc. 2022
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour.Nous espérons vous revoir très bientôtBien à vous L’équipe du Radisson Blu Bordeaux

10/10 Excellent

Quentin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Excellent! Je recommande vivement cet établissement Très bien placé, facile d’accès, propre et les chambre sont spacieuses et très confortables
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de L’équipe du Radisson Blu Bordeaux le 13 déc. 2022
Nous vous remercions pour cette excellente notation !Nous avons été ravis de voir recevoir et espérons vous revoir à nouveau très prochainement Bien cordialement L'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux

8/10 Bien

Anais

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reposant week-end, salle de sport Spa chambre sup
Tout était parfait. Un malentendu sur l'heure du check out, un membre de l'accueil, nous avait dit 12h et au final à 10h55, quelqu'un tape à la chambre pour la quitter rapidement, c'est apparemment 11h. Le spa parfait, mais il faut se renseigner sur le tarif su spa avant le séjour. Car il est compris dès la sélection en chambre supérieur, cependant il serait offert qu'une fois par séjour. La gérante du spa nous a donc fait un geste gracieux sur le 2e jour pour aller au spa. Tout est propre, la chambre nettoyée avec soin. Des dosettes de café sont offertes en chambre. Un vrai plaisir. Cela fait 3 fois que nous y allons et c'est vraiment plaisant. Une belle salle de sport est à notre disposition. L'accueil de l'hôtel et du Spa est très aimable
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de L’équipe du Radisson Blu Bordeaux le 2 déc. 2022
Nous vous remercions pour votre chaleureux retour et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.Bien cordialement L'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux

10/10 Excellent

Thierry

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel avec une situation géographique excellente et un solarium hyper convivial . Le personnel est agréable. Je recommande ‘vivement
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de L’équipe du Radisson Blu Bordeaux le 2 déc. 2022
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour plus que positif sur votre séjour ! A très bientôt nous l'espéronsL'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux

10/10 Excellent

Isabelle

Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de L’équipe du Radisson Blu Bordeaux le 2 déc. 2022
Nous vous remercions pour cette excellente notation !Nous avons été ravis de voir recevoir et espérons vous revoir à nouveau très prochainement Bien cordialement L'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux

10/10 Excellent

Jocelyne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de L’équipe du Radisson Blu Bordeaux le 2 déc. 2022
Nous vous remercions pour cette excellente notation !Nous avons été ravis de voir recevoir et espérons vous revoir à nouveau très prochainement Bien cordialement L'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux

10/10 Excellent

Lucie

Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de L’équipe du Radisson Blu Bordeaux le 2 déc. 2022
Nous vous remercions pour cette excellente notation !Nous avons été ravis de voir recevoir et espérons vous revoir à nouveau très prochainement Bien cordialement L'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux

10/10 Excellent

sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de L’équipe du Radisson Blu Bordeaux le 2 déc. 2022
Nous vous remercions pour cette excellente notation !Nous avons été ravis de voir recevoir et espérons vous revoir à nouveau très prochainement Bien cordialement L'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux

10/10 Excellent

Carine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L espace et la propreté dans la chambre , la réception magnifique et les chartrons à proximité , j ai moins aimé le parking payant , aberrant! Et le fait que nous ne puissions pas ouvrir les fenêtres dans la chambre … sinon bravo pour la salle de bain … splendide ! Propre … le petit déjeuner était parfait … et les coktails sans alcool sur la terrasse panoramique .. super !
Réponse de L’équipe du Radisson Blu Bordeaux le 2 déc. 2022
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjourNous prenons bonnes notes de vos recommandations que nous ne manquerons pas de faire remonter aux services concernés.Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.Bien à vousL'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux

10/10 Excellent

Thierry

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel sympathique et professionnel
Réponse de L’équipe du Radisson Blu Bordeaux le 2 déc. 2022
Nous vous remercions pour votre chaleureux retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous vous remercions pour cette gentille attention envers nos équipes que nous leur transmettrons avec plaisir. Nous espérons vous revoir très prochainement L'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux

10/10 Excellent

Alexandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un très agréable séjour dans cet hôtel bien situé au bord du bassin à flots. La chambre était spacieuse et confortable, literie de très bonne qualité. Le spa est aussi un bon établissement Sothys.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de L’équipe du Radisson Blu Bordeaux le 2 déc. 2022
Un grand merci pour votre retour très agréable, nous sommes ravis que nos services vous aient plu ! Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement Bien cordialement L'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux

10/10 Excellent

Samuel

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de L’équipe du Radisson Blu Bordeaux le 2 déc. 2022
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour.Nous espérons vous revoir très bientôtBien à vous L’équipe du Radisson Blu Bordeaux

10/10 Excellent

Jocelyne

Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de The team of Radisson Blu Hotel Bordeaux le 18 oct. 2022
Thank you very much for taking the time to give us a feedback on your stayWe hope to see you again very soon;Yours sincerely

4/10 Médiocre

Diane, Quebec

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Je crois que le gérant ne sait pas ce qui se passe ou s’en fout. Notre GPS (fourni par la Peugeot louée) n’a jamais réussi à localiser l’hôtel. Le bar du 5e étage est ouvert mais sans employé! Le restaurant du 1er étage ouvre à 19h30 mais la porte est barrée. D’après l’employé à la réception, si je passe par le bar au RDC, j’aurai une meilleure table (!???!). On doit toujours passer par le bar au RDC pour demander l’accès à notre réservation même si rien n’est mentionné à la porte Barrée (les 2 soirs). Pour le diner, avec une réservation à 19h30: - porte barrée; - j’ai reçu mon plat principal à 20h25 et mon dessert à 21h15 (je crois qu’on est arrivés avant le chef!). À la fin du séjour, 2 courriels demandant le « Check-out » en ligne ne fonctionnent pas. D’après le 2e courriel, les factures chargées à la chambre apparaissaient dans le 1er courriel. Ce qui est complètement faux. L’App du Radisson qu’on nous demande d’installer dans le 1er courriel ne fonctionne pas non plus. D’après l’employé à la réception, ces courriels ne devaient être opérationnels seulement durant le Covid à condition de ne pas avoir de charges sur la chambre. QUELLE PERTE DE TEMPS!!! Est-ce que quelqu’un sait ce qui se passe chez RADISSON??? Quant à moi, c’est terminé!
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Radisson Blu Bordeaux le 23 sept. 2022
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour détaillé de votre séjour.Nous sommes très surpris de ce que vous nous énumérez et terriblement navrés des désagréments rencontrés.En effet, notre bar restaurant ne fait qu'un seul et même espace et vous pouvez y accéder depuis le rez-de-chaussée par la terrasse ou le lobby. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre commentaire aux services concernés. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau et ainsi rattraper cette première mauvaise expérience.

10/10 Excellent

Margaux

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de L'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux le 20 sept. 2022
Nous vous remercions pour cette excellente notation !Nous avons été ravis de voir recevoir et espérons vous revoir à nouveau très prochainement Bien cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Superbe !
La cuisine est excellente ! Le service en chambre parfait ! Par contre le ménage est à revoir (pas de réapprovisionnement des produits dans la salle de bain). La chambre communicante c’est moyen et pas très bien isolée.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de L'équipe du Radisson Blu Bordeaux le 6 sept. 2022
Nous vous remercions pour votre retour.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notre restaurant. Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés au niveau de votre chambre, nous ne manquerons pas de les faire remonter aux services concernés. Bien à vous

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de L’équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux le 30 août 2022
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour bordelais. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et espérons vous revoir très prochainement !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cité du vin et bassins de lumières
L'hôtel est situé entre ces deux sites. Excellent à tout point de vue. On a aussi profité du rooftop dans l'après-midi
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de L’équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux le 30 août 2022
Nous vous remercions pour votre chaleureux retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir très prochainement

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel placé idéalement qui offre une vue agréable et reposante depuis le lounge au bar du dernier étage . Les matériaux design sont d'excellente qualité . Je recommande largement cet hôtel pour les séjours à Bordeaux.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de L’équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux le 23 août 2022
Nous vous remercions pour votre chaleureux retour et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.Bien cordialement

10/10 Excellent

dominique

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de L’équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux le 18 août 2022
Nous vous remercions pour cette excellente notation ! Nous avons été ravis de voir recevoir et espérons vous revoir à nouveau très prochainement Bien cordialement