Façade de l’hébergement

Avis sur hotel le Normand

hotel le Normand
15 Rue Jacques Fauquet, Bolbec, Seine-Maritime

Avis

4,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 38." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 6 avis sur 38." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 10 avis sur 38." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 38." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 15 avis sur 38." "

4,4/10

Propreté

4,8/10

Personnel et service

3,6/10

Équipements

3,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

3,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Helder

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 Horrible

joel

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

4/10 Médiocre

Thierry

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour très decevant
Séjour décevant , peinture sèche au fond de la baignoire, brosse des toilettes dans la cuvette, tablette qui tient a peine au mur, luminaires décrochés du placond, drap pas très jolis, accueil un peu froid et manque de renseignements pour les restaurants alentours et en prime pas de petits déjeuners
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fenêtre qui ne ferme pas, drap non changé, carrelage au sol cassé et manquant, baignoire mais manque la partie pour utilisé la douchette, très bruyant... A fuir !
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

boualem

Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 Horrible

Mathilde

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas d'hygiène, pas de personnel , fenêtre cassé et qui ferme pas, fuite d'eau dans les toilettes et sur le sol, moisissures, robinetterie cassé, pas d'eau chaude, tache sur la literie
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Pedro

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Cette hôtel a un certain âge, les chambres que nous avons occupé étaient au troisième étage sans ascenseur. La pression de la douche était minimal. Cet hôtel reste néanmoins d’un très bon rapport qualité prix pour une escale rapide
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Carine

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

4/10 Médiocre

elisabeth

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
Pas de petit déjeuner possible mais repas oui baignoire cassé personnel absent
Séjour de 4 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Ulrich

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Serge

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

micheline

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Laetitia

Voyage en groupe
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai été en Seine Maritime pour visiter les falaises d'etretat, comblée,c'est magnifique, concernant l'hôtel le Normand,c'est très rudimentaire, c'est bien juste pour dormir,on a pas envie de se prélasser dans cette chambre,toilettes exigus,pas de rideaux aux fenêtres notamment de la salle de bain,pour faire de exhibition c'est bien
Séjour de 2 nuits en juin 2022

4/10 Médiocre

Jacques Viens Sweety

Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel le Normand appelé aussi Fécand Déconseillé
poignée porte de chambre prête à tomber- poignée des wc cassée- poignée de fenêtre cassée- mitigeur baignoire cassé- salle de bain très sale- fond des wc horriblement noir- gros trous dans le linoléum- pas de wifi- literie en cuvette et complètement inconfortable (pas possible d'y trouver le sommeil)- forte odeur de friture à l'accueil qui incite à ne pas prendre de petit déjeuner- Hotel à fuire car il gâche la soirée! inadmissible que hotel.com propose un tel hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 Horrible

Alain

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exécrable
Alors que dire de cette hôtel !! Une honte tout simplement, pas de lumière dans les parties communes, pas de toilette, porte serviettes et tablettes en piteux états, chauffage très douteux, store cassé pomme de douche qui arosse n'importe où, pas d'accueil, pas de restauration et petit déjeuner, parking qui est en fait une cours intérieur terrasse cassé avec très peu de possibilités de se stationner. proprio contacté, "ha c'est pas ma faute"!! A bannir.
Je cherche encore les toilettes !!
Paraît plutôt bien de loin mais beaucoup de malfaçon, usure et  casse
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Jerome

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
matelas
cet hôtel s'appel maintenant le fécamp ,accueil très simple, chambre type trés ancien hôtel ,calme, matelas concave , presque aussi ancien que l'hôtel, mais bien dormi
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 Horrible

Norbert

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 Horrible

Thierry

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horreur
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

societe

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel en travaux, pas d’agrément encore validé. literie trop mole. Pas de petit déjeuner cause travaux. 3 étages sans ascenseur. Prix égale à la qualité de l'hôtel, inférieur à 40€ la nuit
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

Pascal, SURESNES

Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 Médiocre

Ludovic

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très déçu de ma réservation. Arrivé sur place aux alentours de 17h15, personne sur place pour me donner ma chambre avant au moins 18h. La chambre est en piteux état, la fenêtre peine a fermer, signe de moisissures sur la beignoire...
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 Horrible

Olivier

Horrible
Hôtel ou il pas de réception, chambre sale, accueille par deux jeunes inspirant aucune confiance, les chambres sont très médiocre et sales, ne reviendra plus jamais c'est sûre
Séjour de 2 nuits en août 2021

2/10 Horrible

Stéphane

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très déçus
Très déçus, ne correspond pas à la description du site, nom de l'hôtel changé, nous ne l'avons pas trouvé de suite, parking inexistant (cour pavée pour quelques voitures), nous avons du nous garer plus loin dans la rue. Pas de petit déjeuner prévu malgré l'annonce. Télé inutilisable. Lunette wc cassée. Pas propre. Draps chiffonnés, linge de toilette propre mais usé. Fenêtre fermée avec du scotch. 1 seule prise fonctionnait. 3ème etage sans ascenseur. Proximité des chambres, bruyant. Après coup, au vue de certains commentaires, nous avons eu une des "meilleures" chambres
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 Horrible

Billel

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pourrie pourrie pourrie
Hôtel très sale pas de ménage service zéro Douche pourrie pas de pression d’eau Draps plus oreillers sale et qui pue Beaucoup de bruit Hôtel très ancien pas à la hauteur du prix A fuir à fuir a fuir
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 Satisfaisant

Benoit

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 Satisfaisant

Ferster

Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Moubarack

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

2/10 Horrible

PASCALE

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Salle de bain insalubre... pas d'eau froide... douche qui fuyait... lavabo bouché... balayette WC posée à même le sol... 3 pauvres petits savons dans la salle de bain... serviettes pour une personne...
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de yves le 12 juil. 2021
désolé de vous avoir déçu a ce point, dans votre réservation, vous avez choisi la chambre la moins chère (32€) .cordialement

8/10 Bien

sabar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre où j etais, présentait une fuite au niveau des toilettes et du lavabo. La douche à gouttè toute la nuit.... Logement vieillot. Personnel pas trop souriant. Je ne le recommende pas trop
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

4/10 Médiocre

Marc

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant
Hotel vieux, changement de propriétaire avec chambre pas tres accueillante porte savon vide et nom d hotel qui a changer maintenant hotel le Fécamp. Chambre tres bruyante. Déçus
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

2/10 Horrible

Emma

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
We arrived and there wasn’t anyone to greet us. Parking was only enough to fit 6 cars. We checked in and went to see the room. There was mould in the cupboard - door was broken. Mould on the ceiling in the shower. Shower pole broken. The blinds were broken and only One window opened. Paint chipped everywhere and looked completely different to the photos we had seen. There also was no spa or sauna which was advertised. We went out and arrived back later and we’re told the car park was closed. We explained we had a small car that we could fit. If all 29 rooms were occupied only 6 could park. We specifically wanted a hotel with private parking as we had belongings in our car.
Broken blind and broken window
Broken blind
Uncovered bulb in shower room.
Dirty bin
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 Horrible

Mustafa

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DECEPCIONANTE
Escogimos este hotel por cercanía a la planta del cliente donde iba a desplazarse nuestro operario, las fotografías de las habitaciones y baño mostraban un lugar aceptable, sin lujos pero pulcro y sólo llegar al hotel nuestro empleado nos advirtió que dejaba mucho que desear, la habitación pretendían arreglarla y asearla una vez terminada la estancia, cuando habitualmente la limpieza se debe realizar diariamente y más cuidadosamente en el baño. Desgraciadamente tuvo que permanecer allí dos noches. No recomendamos para nada este alojamiento y no vamos a gestionar ninguna reserva más.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

2/10 Horrible

Gina

Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Leif

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ok hotel. Badeværelse slidt men rent og ok. God beliggenhed i centrum/ lystbådehavn.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021