Amaroossa Royal Bogor
HĂŽtel de Bogor, avec parking gratuit avec voiturier et centre de fitness
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Amaroossa Royal Bogor





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive

Chambre Exécutive
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Executive Room 1 Double Bed

Executive Room 1 Double Bed
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Twin Room

Deluxe Twin Room
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Otto Iskandardinata No.84, Bogor, West Java, 16141
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

THE 1O1 Bogor Suryakancana
THE 1O1 Bogor Suryakancana
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
8.6 sur 10, Excellent, 85Â avis
Le nouveau prix est de 112 âŹ
taxes et frais compris
29 juil. - 30 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 100000 IDR par personne
- Navette aéroport : 800000 IDR par véhicule
- Toute arrivée anticipée fait l'objet de frais supplémentaires (sous réserve de disponibilité)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Amaroossa Royal Bogor HĂŽtel
Amaroossa Royal Bogor Bogor
Amaroossa Royal Bogor HĂŽtel Bogor
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Amaroossa Royal Bogor
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,4/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
Voyage en couple
28 oct. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Vaetrik
11 mars 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Vaetrik
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 Excellent
Aki
Voyage en famille
24 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Aki
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great staff and location, good experience overall
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Suke
Voyage en groupe
1 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Suke
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Shaf
Voyage en famille
1 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Shaf
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Martha
Voyage dâaffaires
22 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Martha
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Nenny
14 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Semalam di amarossa
Nenny
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
2/10 Horrible
Aladwani, Jakarta
21 sept. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Aladwani
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Sri
4 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sri
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 août 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Nasr
21 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ۧ۳ŰȘŰŹÙ Ű§Ù
Nasr
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Yves, Province of North Holland
21 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Comfortable Stay
Yves
Séjour de 6 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Ismet
21 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great stay and great outing
Ismet
10/10 Excellent
Rushdi, kuala lumpur
22 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Best hotel in Bogor
Rushdi
Séjour de 2 nuits en mars 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 mai 2017
An average
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
John
27 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel is good, traffic is bad!!
John
4/10 Médiocre
Menno
7 mars 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Needs maintenance
Menno
8/10 Bien
sudarsono, south of tangerang, indonesia
5 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
one night at royal amaroossa hotel bogor
sudarsono
10/10 Excellent
idris, Finland
20 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
erinomainen hotelli
idris
6/10 Satisfaisant
jeanice
3 févr. 2017
Les points forts : Personnel et service
Convenient and pleasant
jeanice
6/10 Satisfaisant
Erliana
27 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre