The Royal Boston Hotel by Compass Hospitality
Joies de la plage, avec North Pier à proximité
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Royal Boston Hotel by Compass Hospitality





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 56 âŹ.
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11Â chambres sur 11
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple « Premier », 1 lit double et 1 canapé-lit

Chambre Triple « Premier », 1 lit double et 1 canapé-lit
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, vue mer

Chambre Double, vue mer
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple, plusieurs lits

Chambre Triple, plusieurs lits
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple « Premier », plusieurs lits, vue mer

Chambre Quadruple « Premier », plusieurs lits, vue mer
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple, plusieurs lits

Chambre Quadruple, plusieurs lits
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple « Premier », 1 lit double et 1 canapé-lit, vue mer

Chambre Triple « Premier », 1 lit double et 1 canapé-lit, vue mer
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple, plusieurs lits, vue mer

Chambre Triple, plusieurs lits, vue mer
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple « Premier », plusieurs lits

Chambre Quadruple « Premier », plusieurs lits
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

34 Queen's Promenade, Blackpool, England, FY2 9RN
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Grand Hotel Blackpool
The Grand Hotel Blackpool
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
7.4 sur 10, Bien, 1âŻ049 avis
Le nouveau prix est de 60 âŹ
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner anglais coûte environ 12 GBP par adulte et environ 6 GBP par enfant.
- Frais pour le parking en libre-service : 10.00 GBP par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Royal Boston Hotel
Royal Boston Hotel - Compass Hospitality
The Royal Boston Hotel by Compass Hospitality HĂŽtel
The Royal Boston Hotel by Compass Hospitality Blackpool
The Royal Boston Hotel by Compass Hospitality HĂŽtel Blackpool
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Royal Boston Hotel by Compass Hospitality
Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
28 juil. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
Lindsay
Voyage en famille avec de jeunes enfants
18 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lindsay
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
Kate
5 juil. 2025
Kate
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 Bien
Stu
29 juin 2025
Stu
Séjour de 2 nuits en juin 2025
8/10 Bien
Kristian
Voyage en groupe
9 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement

Kristian
Séjour de 2 nuits en juin 2025
4/10 Médiocre
Ron
Voyage en famille
8 juin 2025
Les points forts : Personnel et service
Ron
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
Russell
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
6 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Russell
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 Satisfaisant
michael
Voyage en couple
4 juin 2025
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
michael
Séjour de 2 nuits en mai 2025
8/10 Bien
paul
2 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
paul
Séjour de 2 nuits en mai 2025
8/10 Bien
Helen
27 mai 2025
Helen
Séjour de 2 nuits en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Leah
26 mai 2025
Les points faibles : Personnel et service
Leah
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Nikki
Voyage dâaffaires
21 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nikki
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Nikki
15 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nikki
Séjour de 1 nuit en mai 2025
2/10 Horrible
Chris
Voyage en famille
31 oct. 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
The Boston rip-off Hotel
Chris
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Pauline
Voyage en groupe
19 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Pauline
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 sept. 2020
Free parking but charged, lack of toiletries.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Dennis, Harrogate
Voyage en couple
19 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service
Dennis
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
ian
Voyage en famille
3 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ian
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Margaret
2 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Highly recommended
Margaret
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
2/10 Horrible
Look, Chester-le-Street
Voyage en couple
17 mars 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Look
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Per Egil
Voyage en groupe
19 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Per Egil
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
John
18 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
John & Jackie
John
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Simon
3 nov. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Adequate but met needs
Simon
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Ashleigh
Voyage en famille
31 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Good little hotel.
Ashleigh
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Andrea
Voyage en famille
31 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Lovely staff
Andrea
Séjour de 1 nuit en octobre 2019