Bar (sur place)

Avis sur Hôtel Greet Orthez Bearn

3 out of 5
Hôtel Greet Orthez Bearn
1430 Avenue Marcel Paul Allee, Paul Piquemal, Biron

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 17 avis sur 25." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 4 avis sur 25." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 3 avis sur 25." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 25." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 25." "

9,4/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

10/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

ALAIN

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

MASPERO

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grand service !
Très bon hotel, pour proprété, confort, position, petit-dejeuner. En plus Mme Gaël a étée tres gentile pour notre voiture electrique!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Paulo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Happy
Impeccable. Quand le service la qualité le prix sint juste , on revient sans chercher ailleurs. Merci
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Thomas

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Ansofaa

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Catherine

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

stephane

Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Jerome

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 Horrible

Cédric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manque de sommeil...
Très mauvaise isolation. J'entendais les voisins parler et pas que... Table petit déjeuner sales.... sympa de bon matin. Bref mauvaise expérience pour une chaine comme ça. A eviter si vous voulez passer une nuit reposante
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de greet Hôtel Orthez Béarn le 19 janv. 2023
Bonjour Monsieur THERIN,C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre commentaire à la suite de votre séjour dans notre Hôtel.Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients rencontrés et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Les hôtels Greet sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute.CordialementL'équipe du greet Hôtel Orthez Béarn

10/10 Excellent

MARIE LAURE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au goût du jour ds le respect de l’environnement … personnel très accueillant, qualité hôtelière respectueuse de l’hygiène et de la propreté … rien à redire
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de greet Hôtel Orthez Béarn le 22 déc. 2022
Bonjour Marie Laure, nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable et à la hauteur de vos attentes.Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,Toute l'équipe de greet Orthez Béarn vous souhaite de très belles fêtes de fin d'années !Cordialement,La greet Team ! #Haveagreetday

10/10 Excellent

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de greet Hôtel Orthez Béarn le 22 déc. 2022
Bonjour Marc,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.Toute l'équipe du greet Orthez Béarn vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.Cordialement,La greet Team !

8/10 Bien

Denis

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de greet Hôtel Orthez Béarn le 22 déc. 2022
Bonjour Denis,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.L'équipe du greet Orthez Béarn vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.CordialementLa greet Team !

10/10 Excellent

Christian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SUPER
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Greet hôtel le 9 sept. 2022
Merci beaucoup!!

10/10 Excellent

Jerome

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Greet hôtel le 15 août 2022
Un grand merci à vous ! Au plaisir de vous revoir L'équipe du greet Orthez Béarn

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Greet hôtel le 15 août 2022
Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est très bien déroulé. Nous mettons tout en œuvre pour le rendre le plus agréable possible ! Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel. L'équipe du greet Orthez Béarn

6/10 Satisfaisant

NATHALIE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel neuf, propre, joliment décoré mais le petit déjeuner n'est pas à la hauteur avec un choix très limité (pas de viennoiserie, pas de beurre salé, pas de thé noir de base), dommage
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Greet hôtel le 3 août 2022
Bonjour Madame, Heureuse de vous lire et de constater que notre hôtel vous a plu. Concernant les petits-déjeuners, ce nouveau concept greet de la marque accor privilégie les produits locaux ainsi que la pâtisserie maison. C'est pourquoi vous ne trouverez pas de viennoiseries sur les buffets des "greet hôtel". Notre hôtel vient d'ouvrir ses portes, et nous nous efforçons de nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous recroiser dans notre établissement La Direction.

10/10 Excellent

Ramón

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sin duda lo mejor del sitio, la persona que nos atendió en recepción. Trato inmejorable
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Felicitas

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Meer dan geslaagd.
Mooi gelegen hotel, rustige omgeving. Werkt met lokale producten voor ontbijt. Buitenzwembad is een plus, zeker bij dit warme weer.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Greet hôtel le 9 sept. 2022
hartelijk bedankt!!