1430 Avenue Marcel Paul Allee, Paul Piquemal, Biron
Avis
9,0
Merveilleux
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 17 avis sur 25." "
10 – Excellent
17
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 4 avis sur 25." "
8 – Bien
4
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 3 avis sur 25." "
6 – Satisfaisant
3
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 25." "
4 – Médiocre
0
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 25." "
2 – Horrible
1
9,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
10/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
ALAIN
24 févr. 2024
ALAIN
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
MASPERO
Voyage d’affaires
30 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grand service !
Très bon hotel, pour proprété, confort, position, petit-dejeuner. En plus Mme Gaël a étée tres gentile pour notre voiture electrique!
MASPERO
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Paulo
Voyage d’affaires
30 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Happy
Impeccable. Quand le service la qualité le prix sint juste , on revient sans chercher ailleurs.
Merci
Paulo
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Thomas
10 sept. 2023
Thomas
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Ansofaa
30 juil. 2023
Ansofaa
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Catherine
22 juil. 2023
Catherine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
stephane
23 juin 2023
stephane
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Jerome
Voyage d’affaires
31 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jerome
Séjour de 3 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Nicolas
Voyage d’affaires
21 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en mars 2023
2/10 Horrible
Cédric
Voyage d’affaires
14 janv. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manque de sommeil...
Très mauvaise isolation. J'entendais les voisins parler et pas que...
Table petit déjeuner sales.... sympa de bon matin.
Bref mauvaise expérience pour une chaine comme ça.
A eviter si vous voulez passer une nuit reposante
Cédric
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de greet Hôtel Orthez Béarn le 19 janv. 2023
Bonjour Monsieur THERIN,C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre commentaire à la suite de votre séjour dans notre Hôtel.Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients rencontrés et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Les hôtels Greet sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute.CordialementL'équipe du greet Hôtel Orthez Béarn
10/10 Excellent
MARIE LAURE
Voyage d’affaires
14 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au goût du jour ds le respect de l’environnement … personnel très accueillant, qualité hôtelière respectueuse de l’hygiène et de la propreté … rien à redire
MARIE LAURE
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de greet Hôtel Orthez Béarn le 22 déc. 2022
Bonjour Marie Laure, nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable et à la hauteur de vos attentes.Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,Toute l'équipe de greet Orthez Béarn vous souhaite de très belles fêtes de fin d'années !Cordialement,La greet Team ! #Haveagreetday
10/10 Excellent
Marc
8 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de greet Hôtel Orthez Béarn le 22 déc. 2022
Bonjour Marc,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.Toute l'équipe du greet Orthez Béarn vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.Cordialement,La greet Team !
8/10 Bien
Denis
15 nov. 2022
Denis
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de greet Hôtel Orthez Béarn le 22 déc. 2022
Bonjour Denis,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.L'équipe du greet Orthez Béarn vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.CordialementLa greet Team !
10/10 Excellent
Christian
Voyage d’affaires
9 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SUPER
Christian
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Greet hôtel le 9 sept. 2022
Merci beaucoup!!
10/10 Excellent
Jerome
Voyage en groupe
15 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jerome
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Greet hôtel le 15 août 2022
Un grand merci à vous !
Au plaisir de vous revoir
L'équipe du greet Orthez Béarn
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Greet hôtel le 15 août 2022
Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est très bien déroulé.
Nous mettons tout en œuvre pour le rendre le plus agréable possible !
Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.
L'équipe du greet Orthez Béarn
6/10 Satisfaisant
NATHALIE
Voyage d’affaires
26 juil. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel neuf, propre, joliment décoré mais le petit déjeuner n'est pas à la hauteur avec un choix très limité (pas de viennoiserie, pas de beurre salé, pas de thé noir de base), dommage
NATHALIE
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Greet hôtel le 3 août 2022
Bonjour Madame,
Heureuse de vous lire et de constater que notre hôtel vous a plu.
Concernant les petits-déjeuners, ce nouveau concept greet de la marque accor privilégie les produits locaux ainsi que la pâtisserie maison. C'est pourquoi vous ne trouverez pas de viennoiseries sur les buffets des "greet hôtel". Notre hôtel vient d'ouvrir ses portes, et nous nous efforçons de nous améliorer chaque jour.
Au plaisir de vous recroiser dans notre établissement
La Direction.
10/10 Excellent
Ramón
Voyage en famille
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sin duda lo mejor del sitio, la persona que nos atendió en recepción. Trato inmejorable
Ramón
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Felicitas
6 sept. 2023
Felicitas
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
luc
6 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Meer dan geslaagd.
Mooi gelegen hotel, rustige omgeving. Werkt met lokale producten voor ontbijt.
Buitenzwembad is een plus, zeker bij dit warme weer.