Hôtel correct mais très déçu du service.
En arrivant on vous demande de réserver pour le petit déjeuner mais on ne vous prévient pas qu'il faut réserver pour le diner, donc obligés d'aller diner à l'extérieur car restaurant complet.
Attention, l'accès piscine coute 35€, c'est inscrit dans les conditions générales, je ne l'avais pas vu/lu.
A la réception on m'a dit que cet accès me couterait 15€ pour un couple, mais après avoir réglé et ayant trouvé l'addition un peu élevée, j'ai demandé la facture et je me suis aperçu que j'avais payé 35€. Malgré ma réclamation par rapport au prix annoncé, on ne m'a pas remboursé, on m'a dit simplement que c'était une erreur, que le prix de 15€ était pour les chambres premium.
Je n'aurais jamais pris cette option si on m'avait annoncé ce prix, donc j'ai vraiment le sentiment de m'être fait rouler sur ce point et ce pas très commerçant de ne pas proposer le remboursement de la différence. Même le service clients d'hotels.com ne m'a pas aidé sur ce litige.
Sinon la piscine est sympa, le jacuzzi tiède.
Les chambres étaient correctes, la literie était bonne, on a bien dormi
Le petit déjeuner était vraiment frugal, mais il n'est pas très cher (13€) donc je ne m'attendais pas non plus à un festin. Le café, les pains et viennoiseries étaient bons, on peut aussi se faire bouillir des oeufs frais.
En revanche, les "jus de fruits" en machine sont horribles, ils doivent certainement être reconstitués à base de poudre pour avoir ce gout acide.