Mercure Bengkulu

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de style Art déco, avec spa proposant des soins complets et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Mercure Bengkulu

Extérieur
Restaurant
Piscine extérieure, chaises longues
Coin salon dans le hall
Extérieur

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Bar
  • Parking compris
  • Salle de sport
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 33 €.
taxes et frais compris
29 juil. - 30 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Supérieure, 2 lits une place

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Canapé-lit une place
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Privilege, Chambre Deluxe, 2 lits une place

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Canapé-lit une place
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Exécutive, 1 lit double

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Canapé-lit une place
Lit avec surmatelas
  • 4 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Deluxe, 1 lit double

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Canapé-lit une place
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Supérieure, 1 lit double

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Canapé-lit une place
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Exécutive, 1 trÚs grand lit

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Canapé-lit une place
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jalan S Parman No. 27, Bengkulu, Bengkulu, BENGKULU, 38227

À proximitĂ©

  • Maison de Soekarno - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Plage Panjang - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • MusĂ©e de Bengkulu - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Monument Thomas Parr - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Fort Marlborough - 3 min en voiture - 2.9 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Bengkulu Fatmawati Soekarno (BKS) - 23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSaimen Padang Jati - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMie Ayam Bogel - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSate Madura Cak Rawi - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘD'Palma Resto&Lounge - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Bengkulu

HĂŽtel chic
Profitez des atouts de l'hébergement Mercure Bengkulu : une réception gratuite tous les jours, une terrasse ou encore un café. Offrez-vous un enveloppement corporel, un soin corporel ou un soin d'aromathérapie au spa sur place. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Salle de rĂ©ception, personnel polyglotte et potager
Caractéristiques des chambres
Les 224 chambres sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres atouts appréciables, notamment un coin salon séparé et des peignoirs.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par cĂąble
  • Coin salon sĂ©parĂ©, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, français et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 95 000 IDR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de coworking
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Potager
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 5 salles de soins
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Massage
  • RĂ©flexologie
  • Salles de soins pour couples
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pommeau de douche rĂ©glable en hauteur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 9 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Architecture Art dĂ©co
  • Construction de 2019
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas avec surmatelas

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 1000000 IDR par hĂ©bergement, par nuit (pour les clients de moins de 17 ans)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 95000 IDR par personne

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 06 h 00 à 18 h 00
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Mercure Bengkulu HĂŽtel
Mercure Bengkulu Bengkulu
Mercure Bengkulu HĂŽtel Bengkulu

Foire aux questions

L'hébergement Mercure Bengkulu dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 06 h 00 à 18 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Mercure Bengkulu ?

À partir du 14 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Mercure Bengkulu le 29 juil. 2025 commencent Ă  33,30 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Mercure Bengkulu ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Mercure Bengkulu ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mercure Bengkulu ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mercure Bengkulu ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Mercure Bengkulu propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Mercure Bengkulu ?

Découvrez toutes les richesses de Bengkulu grùce à cet hÎtel avec spa qui se trouve à moins de 2 km de Maison de Soekarno et Palais Stamford Raffles. Plage Panjang et Musée de Bengkulu se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Mercure Bengkulu

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 11 avis sur 17.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 2 avis sur 17.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 17.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 17.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 17.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Jeffrey

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Kim

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Nice hotel - Polite staff

Very smiling and polite staff
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

dhea

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Kadri

Les points forts : Personnel et service et équipements
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Chewang

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

ZIHMING

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 Excellent

Nur

Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Yoriko

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Tyra

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Anders

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

4/10 Médiocre

Rudy

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Suhartono

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This is new hotel. Started on December 2019 and my stay on 10-15 February 2020. I like the room. Big enough. No comment about cleanness because everything is new. Dont expect mineral water on the plastic bottle, they put it on water pot. I dont taste the food for breakfast, because i think Bengkulu's traditional breakfast is better. For sure, based on menu on the room, room service food is very very expensive, even more expensive than hotel in Jakarta. The most i hate is the entrace, lobby and parking. FIRST, I only found on this hotel and never found on other hotel that parking gate before lobby, so even just drop or pickup, car must pay parking fee (will be free if the ticket stamped at receptionist; sucks; everytime you get ticket must be stamped). Strange thing, they put sign DROP OFF/PICKUP near road side but the door to lobby thru stair is locked. SECOND, so you are dropped off, picked up or just to go outside hotel must thru climing road about 120meter. It's not easy for child, elder, person with baggage. there's no special lane for person, it's actully for car which a bit risky. THIRD, the parking zone is OK but not easy route when you exit hotel from parking zone, it's very tricky and you must descent 3 floors before arrive at exit gate for payment. I have reported and complained this to the reception staff but no good response just an argument.
Séjour de 4 nuits en février 2020