Sauvegarder

The Chancery Pavilion

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel de luxe avec spa non loin de Parc Cubbon

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Galerie photos de l’hébergement The Chancery Pavilion

Intérieur
Façade de l’hébergement
Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres
Bar lounge
Articles de toilette gratuits, serviettes fournies
Avis voyageurs
7,2

Bien

Équipements populaires

  • PiscinePiscinePiscine
  • SpaSpaSpa
  • Petit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponible
  • Parking comprisParking comprisParking compris
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • Salle de sportSalle de sportSalle de sport

Découvrir la zone

Carte
135 Residency Road, Bengaluru, Karnataka, 560025
  • Site populaireParc Cubbon14 min à pied
  • Site populaireM.G. Road3 min en voiture
  • Site populaireJardins botaniques de Lal Bagh6 min en voiture
  • AéroportBangalore (BLR-Kempegowda Intl.)59 min en voiture
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre Club

10/10 Exceptionnel

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Supérieure, 1 chambre

7,2/10 Bien

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeurs

10/10 Exceptionnel

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Bangalore

The Chancery Pavilion vous donne rendez-vous dans le quartier Centre-ville de Bangalore, plus précisément dans le centre-ville de Bangalore. Si les célèbres Palais d'été du sultan Tipû et Palais de Bangalore figurent parmi les immanquables, vous apprécierez la beauté naturelle des lieux qui s'offre à vos yeux au détour des emblématiques Parc Cubbon et Lac d'Ulsoor. Lors de votre séjour, ne manquez pas l'illustre Jardins botaniques de Lal Bagh.

À proximité

  • UB City - 11 min à pied
  • Parc Cubbon - 14 min à pied
  • M.G. Road - 3 min en voiture
  • Jardins botaniques de Lal Bagh - 6 min en voiture
  • Palais de Bangalore - 8 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Krantivira Sangolli Rayanna - 7 min en voiture
  • Station Mahatma Gandhi Road - 20 min à pied
  • Aéroport international de Bangalore Kempegowda (BLR) - 60 min en voiture

Restaurants

  • Harima - 3 min à pied
  • Alchemy - 1 min à pied
  • Ramji Chaiwale - 3 min à pied
  • Mens Bar - 3 min à pied
  • Puran Da Dhaba - 4 min à pied

À propos de cet hébergement

The Chancery Pavilion

Hôtel de luxe à proximité de Parc Cubbon
Situé à deux pas des emblématiques M.G. Road et Siège législatif Vidhana Soudha, l'hébergement The Chancery Pavilion propose un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Offrez-vous un massage au spa sur place. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un centre de fitness et un centre d'affaires.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air
  • Parking avec voiturier gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, petit-déjeuner buffet (en supplément) et service de conciergerie
  • Salle de bal, salles de massage et de soins et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Les 222 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Rideaux occultants, service de couverture et système d'insonorisation
  • Télévision haute définition 32 pouces avec chaînes thématiques
  • Bouilloire électrique, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et hindi

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking avec voiturier gratuit sécurisé sur place
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
  • Navette desservant les environs (en supplément)
  • Service de prise en charge à la gare 24 h/24 (en supplément)
  • Service de location de limousines/berlines

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30 : 750 INR pour les adultes et 750 INR pour les enfants
  • 2 restaurants et un café
  • Un bar / salon
  • Service en chambre 24 h/24
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Restaurants sur place

  • Ithaca - All Day Dining
  • Alchemy

Activités

  • Centre de fitness
  • Spa proposant des soins complets
  • Piscine extérieure

Pour les familles

  • Une laverie
  • Piscine extérieure
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception
  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service de couverture

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Salles de réunion : 2

Spa

  • Massages
  • Salles de massage et de soins
  • Salle de soins

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Ascenseur
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Comptoir et évier à faible hauteur
  • Chemin d'accès bien éclairé
  • Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Espaces réservés aux fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipements de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision LCD 32 pouces
  • Chaînes par câble ou par satellite
  • Chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Bouilloire électrique
  • Eau minérale gratuite
  • Minibar

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Téléphone
  • Système d'insonorisation
  • Service de couverture

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 48 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après minuit.
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test PCR négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
Les clients qui présentent un test négatif de la COVID-19 doivent avoir été testés 72 heures maximum avant leur arrivée
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte environ 750 INR par adulte et environ 750 INR par enfant.
  • Navette aéroport : 2820 INR par véhicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Les visites ou les invités ne sont pas autorisés dans les chambres.

Nous devons aussi mentionner…

Piscine accessible de 06 h 00 à 18 h 00
Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
L'accès à certaines infrastructures peut être restreint ; pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez contacter l'hébergement grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Chancery Pavilion Hôtel
The Chancery Pavilion Bangalore
The Chancery Pavilion Hôtel Bangalore

Foire aux questions

L'hébergement The Chancery Pavilion dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 06 h 00 à 18 h 00.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement The Chancery Pavilion ?

À partir du 26 mai 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement The Chancery Pavilion le 5 juin 2024 commencent à 43,00 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Chancery Pavilion ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement The Chancery Pavilion ?

Cet hébergement dispose d'un parking avec voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Chancery Pavilion ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Chancery Pavilion ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

L'hébergement The Chancery Pavilion propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 2820 INR par véhicule.

Où se situe l'hébergement The Chancery Pavilion ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Centre-ville de Bangalore, cet hôtel chic se trouve à moins de 2 km de Parc Cubbon et M.G. Road. Également à 3 km de distance : Jardins botaniques de Lal Bagh et Siège législatif Vidhana Soudha. Station Mahatma Gandhi Road est à 20 minutes à pied et Cubbon Park Station est à 24 minutes.

Avis sur l’hébergement The Chancery Pavilion

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 76 avis sur 333." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 124 avis sur 333." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 67 avis sur 333." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 36 avis sur 333." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 30 avis sur 333." "

7,6/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Olivier, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé pour rayonner autour de Bangalore
Hôtel à 10min à pied de UB City et du centre ville, bon service, bon petit déjeuner, un peu bruyant lorsque des soirées sont organisées à la piscine

4/10 Médiocre

thierry

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel fatigué
L'arrivée devant l’hôtel nous laisse présager un hôtel confortable. Je pense qu'il l'a été mais il y a quelques temps déjà. Cette hôtel se dégrade mais ce n'est rien comparé à l'odeur de moisi de la chambre (pas de fenêtres ouvrables) à la propreté douteuse. Sinon il est bien situé (près du centre) et pas trop bruyant.

10/10 Excellent

levi

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fantastic location with excllent options to eat, drink and shop within walking distance. Rooftop bar staff is exceptional as was the IPA - best beer I've had in India!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

AB

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

levi

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amazing location in a great part of the city. Rooftop brewery was a plus!
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

santosh kumar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Breakfast is.nice,
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 Médiocre

Sharmila, Thornhill

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Unable to meet commitment. Lack in communication. Was a very unhappy guest. I spent hours at the reception desk explaining a no show for one of the rooms. The diplomat checked in for a couple of hours and checked out.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Raghu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Keith

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything good except the shower in the room was barely a trickle.
Séjour de 6 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Masafumi

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 5 nuits en février 2024