Parc aquatique

Avis sur Holiday World Resort

4 out of 5
Holiday World Resort
Avenida del Sol, km 215.6, Benalmádena, Málaga

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 67 avis sur 181." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 57 avis sur 181." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 33 avis sur 181." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 18 avis sur 181." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 181." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

christophe john

Voyage en couple
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel était bien mais tres bruyant et le personnel avaient beau faire leurs possible pour garder tous propres sa ne l'était pas a cause du non respect de la clientèle bien souvent, le buffet répétitif chaque jours en all in et un sérieux manque de parking vue la taille de l'hotel
Séjour de 8 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Patrick

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était très bien la piscine gelée
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Philippe

Voyage en groupe
Très bon séjour, accueil chaleureux, beaucoup de jeunes enfants, très agréable ambiance
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Dirección Polynesia le 23 oct. 2023
Merci beaucoup pour votre évaluation et vos commentaires.

10/10 Excellent

Naser

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super séjour au Holiday World Resort, diverses activités étaient prévues tout au long de la journée ce qui occupait bien par moment. De plus, les animateurs étaient top ainsi que tout le personnel qui sont des personnes très accueillantes. La chambre était grande et propre. De plus, les plats proposés au restaurant étaient variés. Enfin, la navette qui fait les trajets entre l'hôtel et le parc aquatique est disponible toutes les 5 à 10 minutes, ce qui est super pratique car peu d'attente.
Séjour de 7 nuits en juin 2023
Réponse de Direction Polynesia le 22 juin 2023
Cher Naser,Merci beaucoup pour votre visite et pour avoir partagé vos commentaires, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir.Cordialement,Direction Polynesia

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en famille pour Noël.
Voyage en famille, on a vraiment aimé cet hôtel. Le petit dej à volonté et tres bon. Bcp de variétés. On a aussi mangé le buffet de Noel et pour le prix c est donné. Le soir, il y a des animations et la salle de jeux qui se ferme tard.
Séjour de 6 nuits en décembre 2022
Réponse de Le directeur de l'hôtel Polynésie le 29 déc. 2022
Merci beaucoup pour votre commentaire.Toute notre équipe travaille quotidiennement pour améliorer et satisfaire les besoins de nos clients.L'équipe de Polynésie vous souhaite une bonne année 2023 pleine de succès.

10/10 Excellent

el alami

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Dirección Polynesia Hotel le 16 nov. 2019
Muchas gracias por su valoración. Saludos Polynesia Hotel

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Équipements
Peu de chose plaisante, il s'agit d'un camp de vacances pour enfants et non pas d'un hôtel. Nourriture très irrégulière au repas buffet d'une journée à l'autre. Les jours ou nous avons payé le plus cher (samedi) la nourriture médiocre, les jours moins dispendieux (Dimanche) acceptable ce qui est incompréhensible. Enfants admis au bar avec animation Karaoké à 21,30 Hrs. le soir pour les enfants dans le seul bar ouvert dans l'hôtel. Impossible d'avoir 5 minutes de tranquillités entre adultes, aucun endroit à cet effet. Avant 19,0 heures seul le bar de la,piscine est ouvert, Par la suite si les enfants veulent une liqueur ils doivent aller au bar du lobby, le seul ouvert, rien d'autre d'ouvert. Le matin impossible d'avoir un café avant 8,0 Heure. Tout est froid au buffet. Je pourrais en dire pendant deux jours mais c'est assez. Comparable à un 3 étoiles à Cuba il y a 10 ans.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Dirección Polynesia le 21 nov. 2019
Cher client Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et ne doutons pas que nous prenons bonne note de tous vos commentaires. Cordialement

8/10 Bien

maria, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour le seul bémol piscine intérieure payante très chère et des horaires imposés accès à la piscine extérieur qu’à partir de 11h
Séjour de 7 nuits en avril 2018
Réponse de Holiday Polynesia le 11 mai 2018
Cher client Merci beaucoup pour écrire votre avis. Nous prenons en compte toutes les opinions de tous nos clients pour continuer à travailler sur l'amélioration continue. Cordialement, H. Polynesia

6/10 Satisfaisant

Gé , ROMAINVILLE

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Qualité relative ms très bon rapport qualité prix
Personnel très sympathique, hôtel très correct mais les repas ne sont pas très variés... Pas de possibilité de manger dehors non plus. La piscine chauffée ne l'est pas et les toboggans étaient fermés toute la semaine...
Séjour de 7 nuits en avril 2018
Réponse de Holiday Palace le 13 mai 2018
Dear customer, thanks for your opinion. Best Regards Holiday Palace

4/10 Médiocre

didier

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Nos vacances au jour de l'an
Positif : Les chambres sont propres, grandes et bien insonorisées avec salon séparé.Savon et gel douche renouvelés tous les jours. Bouteilles d'eau gratuites. Négatif :Le personnel n'ai pas aimable. Pas beaucoup de choix de boisson en all inclusive, pas de cocktails. Une personne au bar pour servir, forte attente. Aux repas, il faut demander pour les boissons. Pas de choix au snack, on se savait même pas qu'il y avait un snack (la nourriture est enfermée, on ne voit rien). la nourriture aux repas n'est pas terrible sauf au petit déjeuner. Wifi payante 12€ par semaine pour une personne. Pas d'animations ou quasiment pas. Le réveillon du nouvel an ....NUL. Pas de buffet, repas servi à table (donc pas de choix...et pas de qualité). premières personnes installées à 20h30....première assiette (une soupe) à 22h00. 1h30 d'attente....c'est très long. Le réveillon en boite de nuit....salsa tout le temps !!!! Le lendemain, chanteurs d'opéra très très bien. heureusement que nous étions présent car...pas de programme.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hôtel,
Nous avons passé un très bon séjour. Hotel très calme, accueillant, propre. Au restaurant on y mange très bien. Les repas sont très diversifié et il y en a pour tout les goûts. Nous avons pris notre séjour en demi pension et nous avons trouver dommage que pendant le repas les boissons non alcoolisé était payante. Donc on payé notre bouteille d'eau à chaque repas.

6/10 Satisfaisant

driss

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pour les familles je crois qu il sera tres bien en ètè. Nous etions la ba ds une periode sans vacance y avait aucune animation pr les enfants. Pour les musulmans y a pas un grand choix de nouriture. En plus on devait a chaque fois demander si un plat contient de pork ou non

10/10 Excellent

Mohammad Reza

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Zeer schone kamers, zeer vriendelijke en professioneel personeel, zeer mooie sfeer
Séjour de 3 nuits en mai 2024

4/10 Médiocre

Zenon De

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Food was very poor, staff kept making mistakes and entertainment was very very disappointing
Séjour de 4 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Pavel

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

KARIM

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The food quantity and quality wasnt enough to the turist People’s
Séjour de 9 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Douglas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A lovely hotel, we will be back ! Irene the receptionist is really helpful if you have any queries or need any help
Séjour de 7 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Divyesh

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Overall the stay at Holiday world village was good.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Marlen

Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Simon

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Vinterlukket - men fund til prisen
Billederne snyder, da det store område var vinterlukket. Tennis, fodbold og poolområde var lukket. Service var super - men man skal vide, at stedet er gammelt og slidt. Buffeten var kæmpe stor og det var alle de lækre usunde ting man kan drømme om, lækker frugtbuffet og fri drikkevarer med til aftensmad. Billigt Rummelige værelser med fin altan.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Dirección Polynesia le 17 févr. 2024
Kære kunde,Tak fordi du sendte os din bedømmelse og kommentarer.Vi beklager, at strandklubben var lukket i den måned, du kom til hotellet i vintersæsonen, men vi har altid advaret om, at denne service kun er i sommersæsonen. Ja, vi bekræfter, at hotellets pools for voksne og børn altid forbliver åbne.Tvivl ikke på, at vi tager alle dine kommentarer til efterretning for at fortsætte med at forbedre vores tjenester og faciliteter.En hjertelig hilsen.

10/10 Excellent

Ricky

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Dirección Riwo le 11 févr. 2024
Thank you so much Ricky!

6/10 Satisfaisant

Richard

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I'm a seasoned global traveller. Expedia messed up my private shuttles twice, I was travelling with young kids. I booked my own and I'm still waiting for a refund. I spent 4-hours on their chat and phone calls trying to resolve it, no solutions provided. I kept a copy of the chat also, for reference. The flight via Whizz appeared cheap, but isn't, they add £20-£25 to select a seat, normally I wouldn't care but I was travelling with kids, so needed to. Whizz also charged me £90 each way to check-in one bag, scandalous! - book a different flight company. I booked this particular hotel for the kids as it showed lots of water parks, however they were all closed!! This should have been advised in advance. There are 3 or 4 hotels within the same complex and they don't actually tell you the hotel name until you've paid - the photos looked good, which is deliberate mis-selling! I stayed at the Polynesia hotel, and the hotel itself is fine, nice architecture within, however it's facilities were also very very poor. Only one restaurant open, and although I paid for half-board they charge you for your minerals, beers and wine - one should be free min. The one tiny paddling pool is surrounded by smokers, ditto the restaurant, this is not ideal for kids. No other pool for free. It has one indoor paid pool, its £15 for each adult, £12 for each kid, for one hour, its tiny! Food was average, lacked taste, boring, we ate out, much better food locally. You need a car, it's a long way out
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Dirección Polynesia le 12 févr. 2024
Dear Customer,Thank you very much for taking the time to send us your comments after your stay at Polynesia Hotel.Do not doubt that we take note of all your comments, especially to improve the information that clients receive before their arrival to avoid disappointments like the one you convey to us.Thank you very much for your support.Best regards,

6/10 Satisfaisant

Yaser

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Dirección Polynesia le 4 janv. 2024
Muchas gracias por su valoración.

10/10 Excellent

Shemiran

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bästa hotell ❤️
Séjour de 16 nuits en novembre 2023
Réponse de Dirección Polynesia le 4 janv. 2024
Muchas gracias por su valoración. Esperamos volver a verles. Saludos.

10/10 Excellent

Lars-eric

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vi valde att uppgradera rummet till pool vy med kvälls sol, Det kostade 30euro per natt och det var det klart värt pengarna. Enda nackdelen är att det finns inga externa restauranger eller affärer på gång avstånd.
Séjour de 6 nuits en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Harjindar

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Ok hotel
Spacious room, but with ants everywhere. Including kitchen bench. We stayed at the hotel at the top Riwo (even though we here on hotels.com never choose that one out of the 4 hotels in holiday world resort complex. So be avare of this when you book. The pool was great for our small children. We had only breakfast included so be avare that its only buffet offered for lunch and dinner for 30euro per person. No a la carte option and no other restaurants nearby. Ordered with uber eats, but they got stopped at security point so had to walk for 20min to get it. Also, indoor pool has to be paid for. So be avare of extra cost.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Nelly Marijke Emma Pieterse

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alles prima in orde. Prijs/kwaliteit perfect!
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Diederikus

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice place, we came here for the (indoor) pools. But all those are paid. What you see on the pictures is the aqua park, also this is not included in the regular room rate. Be aware for extra costs going there.
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de Polynesia Management le 5 nov. 2023
Dear Diederikus,Thank you for your visit and for reviewing our services after your experience.Kind regards,Polynesia Management

8/10 Bien

Joaquim

Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de Dirección Polynesia le 30 oct. 2023
Gracias por su valoración.

10/10 Excellent

Daniel Salling

Séjour de 9 nuits en octobre 2023
Réponse de Dirección Polynesia le 25 oct. 2023
Muchas gracias por su valoración. Esperamos volver a verles. Saludos

8/10 Bien

Ceylan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Dirección Polynesia le 23 oct. 2023
Muchas gracias por su valoración.

10/10 Excellent

Leif

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Något för alla
Hotellet har nåt för alla. Städningen var exemplarisk och riktigt god mat
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de Dirección Polynesia le 23 oct. 2023
Tack så mycket för din utvärdering och kommentarer.

6/10 Satisfaisant

Emile

Ruime kamers Je komt niet zomaar terrein op. Goed beveiligd Parkeren te weinig ruimte Helaas (voor ons) te veel op kinderen en animatie gericht Bij aankomst weet je niet naar welk complex je moet. Wij stonden eerst bij verkeerde gebouw
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Dirección Polynesia le 23 oct. 2023
Beste klant,Hartelijk dank voor uw opmerkingen.Twijfel er niet aan dat we rekening houden met alle meningen van klanten om te blijven verbeteren.Een hartelijke groet,

8/10 Bien

Marcell

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gut gelegene Hotelanlage, viele Ausflugsziele in der Nähe und einfach und schnell mit dem Taxi und dem Zug zu erreichen.
Séjour de 10 nuits en août 2023
Réponse de Dirección Polynesia le 23 oct. 2023
Vielen Dank für Ihre Bewertung und Kommentare.Grüße

6/10 Satisfaisant

Simone

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Det var okay, der stod der var to dobbeltsenge og det var der de stod dog sammen ved siden af hinanden. Og madrasserne var hårde som sten så vi endte med at deles om sofaen på skift. Vandet i poolen på hotellet var meget grunset men det på beachklub var virkelig fint. Der var god variationer af mad, sikke en buffet!!
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Dirección Polynesia le 23 oct. 2023
Kære kunde,Mange tak for din vurdering og kommentarer.Alle kommentarer fra vores kunder tages i betragtning for at fortsætte med at forbedre.En kærlig hilsen,

6/10 Satisfaisant

Kasper

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Ok og alligevel ikke
Vi ønskede ikke riwo og valgte det ikke men blev alligevel placeret der, vi har store børn og dette er meget til mindre børn. Vi valgte også værelse med 2 dobbeltsenge, pga børnene, det var to 3/4 i samme værelse så børnene måtte sove på udklappet sovesofa. Vi har rejst meget og aldrig sovet i SÅ hårde senge. Maden og selve hotellet var ellers fint. Men levede slet ikke op til vores forventning. Lokationen af hotellet er også ringe, der skal køres med shuttlebus for at komme op og ned til hottellet.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de manager Riwo le 4 oct. 2023
Kære gæst, vi er kede af, at vi ikke levede op til dine forventninger på Hotel Riwo, du bookede på Holiday World Resort og kunne have booket på et hvilket som helst af hotellerne i resortet. Værelserne er alle dobbeltværelser plus sovesofa.Vi takker mange gange.

10/10 Excellent

Ruthanne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The resort is perfect for families. The staff are so helpful. I’m vegetarian and asked for an alternative on ‘seafood’ night and within minutes the chef had made me an individual dinner. Highly recommended.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de Dirección Polynesia le 23 oct. 2023
Dear Customer,Thank you very much for your evaluation and comments.We hope to see you again.Best regards,

8/10 Bien

Miriam

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 5 nuits en août 2023

8/10 Bien

Sarah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great place for family’s. However dinner times and kids evening kids events started too late.
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Tom

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Super fint børnehotel, lækre børnepools til alle aldre Dejlig mad på helpension Men desværre ekstrem meget støj om aftenen grundet underholdning som først slutter kl. 24.00 hver aften
Séjour de 6 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Alireza

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff were amazing. One of the best places we have stayed as a family. It catered for everyone. The all-inclusive food was just great as everyone you were spoilt for choice.
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de Thank you le 18 mai 2023
Dear Guest,Thank you so much for this great review, we are very glad you and your family enjoyed everything Polynesia had to offer. We hope to see you again soon.Kind regards,Polynesia Management

4/10 Médiocre

G.M.R.H

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Helaas teleurgesteld.
Zonder vooraf kenbaar te maken zit je in een soort roulette en weet je pas bij aankomst welk hotel je hebt. Voor 150 euro per nacht buiten het hoogseizoen, verwacht ik minimaal toegang tot de zwembaden. Hier moest nog eens bijna 45 euro p.p.p.dag voor worden bijbetaald; belachelijk om 285 euro per nacht met alleen ontbijt en toegang zwembaden te betalen. Verder was de kamer ruim maar gedateerd en schimmel in de douche. Bedden waren wel goed en netjes.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Thank you le 18 mai 2023
Dear Guest,Thank you for your visit to Polynesia, we are sorry to hear you stay didnt meet your expectations, we appreciate your feedback.Kind regards,Polynesia Management

4/10 Médiocre

Vanessa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Het concept is erg mooi! Heel leuk dat er schildpadden & vogels zijn in het hotel. Water park was dicht ivm laagseizoen (dit stond nergens aangegeven). Het zwembad bij het hotel was ijskoud. Voor een kindvriendelijk hotel was het erg jammer dat de binnen speeltuin/opvang alleen geopend is in het weekend. Mini golfbaan is achterstallig. Lopend buffet was weinig keuze, het meeste was ook koud. Personeel was erg vriendelijk en het animatie team deed het ook leuk! Er waren ook nog andere restaurant en bars maar die heb ik niet open gezien. Kamers werden niet heel goed schoongemaakt. Er was bij ons bijvoorbeeld zand uit de schoenen op de grond gevallen, dit lag er na 3 dagen nog. Voor ons niet nog een keer.
Réponse de Dirección Polynesia le 11 nov. 2022
Beste gast,Het spijt ons dat we niet aan uw verwachtingen hebben voldaan in ons hotel. De beach-club, miniclub en themarestaurants zijn seizoensgebonden geopend, wij zullen er nota van nemen dat deze informatie ontbreekt.We hebben met het hoofd van de afdeling gesproken om de temperatuur van het eten en de netheid van de kamers op te lossen.Dank u voor uw aandacht voor ons personeel.Bedankt,

6/10 Satisfaisant

Helen

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Fair
The good, we were placed in Polynesia hotel, very clean, modern and plenty of sun beds. Staff excellent and very accommodating. Lots of facilities and the beach club was great. The not so good, most sun beds were not useable, old and worn. Food average, evening adult entertainment not worth staying for and some of the amenities, disco and a la carte restaurant closed but we weren’t informed if this. Asked for late check out 2pm instead of 12 and charged 48 euro, even though the hotel was probably half full.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Réponse de Dirección Polynesia le 11 nov. 2022
Dear Guest,Thank you for your feedback and comments. We are pleased to inform you that we are currently renovating our sun loungers.We regret that we did not meet your expectations in terms of evening entertainment, we have an extensive program of activities.Regarding the check-out, we comply with the established rule in our resort.Kind Regards,

10/10 Excellent

SERDAL

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tek kelimeyle her şey süper. Temizlik hiç durmuyor olanaklar iyi. Bu bizim 2. Gelişimiz 2021 Eylül ayında gelmiştik memnun kaldığımız için bu yıl(2022 Eylül)tekrar geldik bir kere daha memnun olarak ayrıldık gelecek yıllarda neden olmasın. Bütün otel personeline teşekkür ediyoruz.
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de Dirección Polynesia le 11 nov. 2022
Sayın müşterimiz,Takdiriniz ve her şeyden önce sadakatiniz için çok teşekkür ederiz!Sizleri tekrar otelimizde görmeyi umar, personelimizi takdir ettiğiniz için teşekkür ederiz.Saygılarımla,

10/10 Excellent

Mahtab Shahrokhi, Edgware

Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 Bien

Bruno

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2022

4/10 Médiocre

Jyri

Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Manager Polynesia Hotel le 17 mai 2022
Dear Guest, We are sorry that we did not meet your expectations at our hotel. We would have liked to be able to help you during your stay. Best Regards, Manager Polynesia

10/10 Excellent

Tamar

Séjour de 10 nuits en mars 2022
Réponse de Dirección Polynesia le 8 avr. 2022
Muchas gracias por su valoración.

8/10 Bien

lars

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en mars 2022
Réponse de Riwo Manager le 12 mars 2022
Estimado cliente; Gracias por su valoración Le enviamos un cordial saludo Riwo Manager