Super 8 by Wyndham Bellmawr NJ/Philadelphia PA Area
HÎtel se trouvant en périphérie, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Super 8 by Wyndham Bellmawr NJ/Philadelphia PA Area





Avis voyageurs
5,8 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

341 S Black Horse Pike, Bellmawr, NJ, 08031
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Super 8 by Wyndham Gloucester
Super 8 by Wyndham Gloucester
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Services dâaffaires
5.8 sur 10, 708Â avis
Le nouveau prix est de 83 âŹ
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Lit d'appoint : 8.0 USD par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Count on Us (Wyndham).
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Super 8 by Wyndham Bellmawr NJ/Philadelphia PA Area HĂŽtel
Super 8 by Wyndham Bellmawr NJ/Philadelphia PA Area Bellmawr
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Super 8 by Wyndham Bellmawr NJ/Philadelphia PA Area
Avis
5,8
6,2/10
Propreté
6,4/10
Personnel et service
5,4/10
Services et équipements
5,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
4,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en groupe
31 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
4/10 Médiocre
stephanie
26 août 2019
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
A éviter
stephanie
Séjour de 1 nuit en août 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
7 août 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Marie-Eve
5 août 2019
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Hotel à rénover
Marie-Eve
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Martin
3 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pas plus dâune nuit.
Martin
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
1 avr. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2018
2/10 Horrible
Louis, Saint-Lambert, QC
31 août 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Motel délabré à Camden, NJ
Louis
2/10 Horrible
patrick m, bartlesville
Voyage en couple
29 déc. 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
patrick m
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
2/10 Horrible
Godfrey
21 déc. 2021
Godfrey
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Domingo
28 nov. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel suoer 8 excelente
Domingo
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
2/10 Horrible
Ryan
26 nov. 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ryan
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Anousone
22 oct. 2021
Anousone
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Ferdinand
22 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ferdinand
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Muhammad
13 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Muhammad
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
2/10 Horrible
APRIL
Voyage en famille
7 oct. 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Please remove properties like this from your websi




APRIL
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
2/10 Horrible
Kristina
4 oct. 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kristina
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
2/10 Horrible
Joellyn
Voyage en couple
4 oct. 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Joellyn
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
2/10 Horrible
Kenneth
2 oct. 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kenneth
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
2/10 Horrible
Bruce
Voyage en couple
30 sept. 2021
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bruce
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
2/10 Horrible
Margaret
Voyage en famille
24 sept. 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nasty horrible do not ever stay here
Margaret
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
19 sept. 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre




Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
2/10 Horrible
Yolanda
18 sept. 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Donât go here under any circumstances
Yolanda
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
2/10 Horrible
Jennell
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 sept. 2021
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jennell
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Eric
Voyage dâaffaires
6 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 3 nuits en août 2021
4/10 Médiocre
Karl
Voyage dâaffaires
4 sept. 2021
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lasted one hour.
Karl
Séjour de 1 nuit en septembre 2021