Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Hotel Gold Martan





Un petit déjeuner buffet gratuit, un bar en bord de piscine et un service de nettoyage à sec / blanchisserie ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Hotel Gold Martan. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un hammam. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent Cuisine brésilienne et bien plus. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un bar et un centre de fitness.
Avis voyageurs
5,2 sur 10
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Balcon
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Confort

Suite Confort
Points forts
Balcon
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Room Standard

Room Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Room Standard

Room Standard
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Rodovia Mario Covas, 91, Coqueiro, Belém, Para, 66650-000
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Les parents ou le tuteur légal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d'identité avec sa photo (passeport par exemple) à l'arrivée. Si l'enfant n'est accompagné que d'un seul parent, ce dernier doit présenter un certificat d'autorisation de voyager signé par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnés précédemment, pour les voyages internationaux vers le Brésil. Dans le cas où les parents ou le tuteur légal, le cas échéant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposés à présenter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs étrangers accompagnés d'un enfant ayant l'intention de se rendre au Brésil sont invités à se rapprocher du consulat brésilien le plus proche de chez eux avant leur départ pour obtenir plus d'informations.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Gold Martan
Hotel Gold Martan Hôtel
Hotel Gold Martan Belém
Hotel Gold Martan Hôtel Belém
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hotel Gold Martan
Avis
5,2
5,0/10
Propreté
6,6/10
Personnel et service
2,0/10
Services et équipements
4,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
4,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
9 mai 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2025
2/10 Horrible
EUGENIO
Voyage d’affaires
29 avr. 2025
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
decepcionante
EUGENIO
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Eliel
31 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Acomodação espaçosa.
Eliel
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Angelo R
27 mars 2025
Angelo R
Séjour de 5 nuits en mars 2025
4/10 Médiocre
Israel Cristian
Voyage d’affaires
26 mars 2025
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Israel Cristian
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Raylle
22 mars 2025
Raylle
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Anaclaudia
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
14 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anaclaudia
Séjour de 5 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Karina
19 févr. 2025
Karina
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Joe a f
16 févr. 2025
Joe a f
Séjour de 2 nuits en février 2025
2/10 Horrible
Luiz Afonso
3 févr. 2025
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lesado




Luiz Afonso
Séjour de 5 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Karina
10 déc. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Karina
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
4/10 Médiocre
Carlos
Voyage d’affaires
8 déc. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Carlos
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
pedro
Voyage d’affaires
20 nov. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Estadia Razoável
pedro
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 Satisfaisant
Ana Patrícia
18 nov. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ana Patrícia
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
eduardo
18 nov. 2024
eduardo
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 Horrible
Paulo
9 nov. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paulo
Séjour de 7 nuits en novembre 2024
4/10 Médiocre
Darcy
15 oct. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Longe de tudo e custo/benefício negativo.
Darcy
Séjour de 6 nuits en octobre 2024
4/10 Médiocre
Tati
5 sept. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tati
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 Satisfaisant
Lincoln
20 juil. 2024
Lincoln
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
4/10 Médiocre
JOSE
15 juil. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
JOSE
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
6/10 Satisfaisant
Teresa
14 juil. 2024
Teresa
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
2/10 Horrible
Leandro
Voyage d’affaires
12 juil. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Decepcionante

Leandro
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
2/10 Horrible
Alan
Voyage d’affaires
27 juin 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alan
Séjour de 3 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Anderson
27 juin 2024
Anderson
Séjour de 1 nuit en juin 2024
2/10 Horrible
ANDREA
Voyage d’affaires
26 juin 2024
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
ANDREA
Séjour de 2 nuits en juin 2024