Emerald BB Battambang Hotel
HÎtel de Battambang, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Emerald BB Battambang Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 15Â chambres sur 15
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (VIP )

Chambre (VIP )
Points forts
Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Baignoire profonde
Ensemble douche/baignoire
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Chambre Supérieure avec lits jumeaux
Points forts
Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Minibar
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Minibar
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
Points forts
Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Baignoire profonde
Ensemble douche/baignoire
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Points forts
Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Minibar
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : VIP Room With Balcony

VIP Room With Balcony
Superior Room 1 King bed Non smoking
Superior Room 2 Single bed Non smoking
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Twin Room With Balcony

Twin Room With Balcony
Larger Twin Room Non smoking
Standard King Room
Standard Twin Room With Balcony
VIP Room Non smoking
Standard Twin Room-Non-Smoking
Superior Room
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Street 207, Rattanak Commune, Battambang, Battambang
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Ravorn Villa Boutique
Ravorn Villa Boutique
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 78Â avis
Le nouveau prix est de 35 âŹ
taxes et frais compris
29 juil. - 30 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Emerald Bb Battambang
Emerald BB Battambang Hotel HĂŽtel
Emerald BB Battambang Hotel Battambang
Emerald BB Battambang Hotel HĂŽtel Battambang
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Emerald BB Battambang Hotel
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,0/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
7 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
MICHEL
26 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
bon hĂŽtel
MICHEL
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Andre, far from city, restaurant etc
24 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ma troisiĂšme visite Ă cet hĂŽtel
Andre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
Moises, Passaic
22 avr. 2025
Moises
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
ISAO
Voyage dâaffaires
7 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service et équipements
ISAO
Séjour de 2 nuits en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Victoria
Voyage en famille
31 mars 2025
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Victoria
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Timothy, Auckland
Voyage en groupe
10 mars 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Timothy
Séjour de 2 nuits en mars 2025
4/10 Médiocre
Rachel
Voyage en famille
7 mars 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rachel
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
sylvie
8 févr. 2025
sylvie
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Caroline
24 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Caroline
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Joseph
9 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Joseph
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 Bien
Juan
19 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Juan
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
Jing
6 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jing
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Chester
9 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Chester
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Tom
16 févr. 2024
Tom
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Vuthy
2 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Vuthy
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Thomas
Voyage dâaffaires
17 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
sivlean khieng
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
sivlean khieng
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Tami
Voyage en famille
30 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tami
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
2/10 Horrible
Jotis
Voyage en groupe
1 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Jotis
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Christopher
2 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Christopher
8/10 Bien
WILLIAM E
Voyage en groupe
9 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
WILLIAM E
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
2 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Ian
Voyage en groupe
24 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent Beds
Ian
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Christian
28 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great value!
Christian
Séjour de 4 nuits en septembre 2019