Sahid Vanilla Nagoya Batam
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Nagoya Hill Mall (centre commercial)
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Sahid Vanilla Nagoya Batam





Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 21 âŹ.
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10Â chambres sur 10
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Minibar
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Familiale

Chambre Triple Familiale
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Minibar
Eau minérale gratuite
Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Minibar
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple Familiale

Chambre Quadruple Familiale
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 1 chambre

Chambre Supérieure, 1 chambre
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Minibar
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Triple Room

Family Triple Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Quad Room

Family Quad Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Double Room

Deluxe Double Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Twin Room

Deluxe Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Room with No Window

Superior Room with No Window
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Pembangunan Blok VI Penuin, Batam, Batam Island, 29432
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Swiss-Belinn Baloi Batam
Swiss-Belinn Baloi Batam
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 310Â avis
Le nouveau prix est de 29 âŹ
taxes et frais compris
23 juil. - 24 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie en espÚces : 200000.0 IDR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 75000 IDR par personne
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Vanilla Hotel
Sahid Vanilla Nagoya Batam HĂŽtel
Sahid Vanilla Nagoya Batam Batam
Sahid Vanilla Nagoya Batam HĂŽtel Batam
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Sahid Vanilla Nagoya Batam
Avis
7,2
Bien
7,2/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,6/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
5,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en groupe
11 août 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2024
2/10 Horrible
Zuming
Voyage en groupe
13 nov. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Zuming
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
4/10 Médiocre
Bret
Voyage en couple
4 juin 2023
Les points faibles : Propreté
Bret
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Stephan
22 janv. 2023
Stephan
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
4/10 Médiocre
ABDUL RAHIM
Voyage en famille
25 oct. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Need to improve alot.
ABDUL RAHIM
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Kamsani
Voyage en groupe
31 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Happy trip
Kamsani
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Warren
Voyage dâaffaires
17 mars 2020
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
t water please
Warren
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
alex
7 déc. 2019
alex
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Tok
18 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Not a non smoking hotel
Tok
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
AR
Voyage en groupe
13 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
AR
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Samantha
15 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Samantha
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Chee
6 août 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Getaway
Chee
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Ong
14 juin 2019
Ong
Séjour de 4 nuits en juin 2019
8/10 Bien
darren
18 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice stay
darren
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Mel, SG
27 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mel
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
4 nov. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Real badly managed hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Mohd Khairul
25 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mohd Khairul
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Ashton
6 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Plesant Stay
Ashton
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Hollis Yong
4 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hassle Free Trip in term of convenience
Hollis Yong
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Decent hotel for a one-night stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 août 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2018