King's Hotel Nagoya Batam
HĂŽtel avec un spa proposant des soins complets, non loin de Nagoya Hill Mall (centre commercial)
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement King's Hotel Nagoya Batam





Avis voyageurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10Â chambres sur 10
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe King Room

Deluxe King Room
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe, 1 chambre, chambres communicantes

Chambre Double Deluxe, 1 chambre, chambres communicantes
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Twin Room

Deluxe Twin Room
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Deluxe King City View
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Twin Garden View

Deluxe Twin Garden View
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Twin City View

Deluxe Twin City View
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe King Garden View

Deluxe King Garden View
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Junior Suite

Junior Suite
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. St. Yos Sudarso, Seraya Atas, Batam, Batam Island, 29454
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Ibis Styles Batam Nagoya
Ibis Styles Batam Nagoya
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 170Â avis
Le nouveau prix est de 27 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 80000 IDR par adulte et environ 40000 IDR par enfant.
- Navette aéroport : 100000 IDR par véhicule, aller simple
- Lit d'appoint : 345000.0 IDR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
King's Nagoya Batam Batam
King's Hotel Nagoya Batam HĂŽtel
King's Hotel Nagoya Batam Batam
Kingâs Hotel Batam, a PHM Collection
King's Hotel Nagoya Batam HĂŽtel Batam
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement King's Hotel Nagoya Batam
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,2/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en couple
9 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juin 2025
6/10 Satisfaisant
Zaidatul Akmal
24 févr. 2025
Zaidatul Akmal
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Andy
9 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Andy
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
Iskandar
24 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Iskandar
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Omar
15 déc. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Omar
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Mohammad, Silver Spring
30 oct. 2024
Mohammad
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Mohammad, Silver Spring
10 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mohammad
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 Satisfaisant
OMAR Bin
23 sept. 2024
Les points faibles : Services et équipements
OMAR Bin
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 août 2024
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Harga terjangkau.

Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
RIRIN
23 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
RIRIN
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Mun Su
17 août 2019
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Mun Su
Séjour de 2 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
LOO
Voyage en famille
13 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
LOO
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
KRISHNA
27 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
KRISHNA
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Frankie
22 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Value for money
Frankie
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Eden
Voyage en groupe
25 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Eden
Séjour de 3 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Thinesh
11 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Thinesh
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 Bien
Suhartini
27 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Suhartini
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Ann
30 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ann
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Pink
10 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Great!
Pink
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Pink
6 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pink
Séjour de 2 nuits en septembre 2018