Formosa Hotel
HĂŽtel avec un spa proposant des soins complets, Ă quelques minutes de marche de Nagoya Hill Mall (centre commercial)
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Formosa Hotel





Avis voyageurs
7,4 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Exécutive

Suite Exécutive
Points forts
Coin salon séparé
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Peignoirs
Salle de bain privée
2 salles de bain
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

No. A8 City Plaza Nagoya, Batam, Batam Island, 29444
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Panbil Residence Serviced Apartment
Panbil Residence Serviced Apartment
- Piscine
- Cuisine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 120Â avis
Le nouveau prix est de 32 âŹ
taxes et frais compris
29 juil. - 30 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 70000 IDR par adulte et environ 35000 IDR par enfant.
- Lit d'appoint : 200000.0 IDR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les enfants de moins de 8 ans ne sont pas admis dans le centre de fitness sans la surveillance d'un adulte
Les enfants de moins de 8 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa, et les enfants de moins de 18 ans n'y sont autorisés que sous la surveillance d'un adulte
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Formosa Hotel HĂŽtel
Formosa Hotel Batam
Formosa Hotel HĂŽtel Batam
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Formosa Hotel
Avis
7,4
Bien
7,0/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
Voyage en famille
16 mai 2022
Séjour de 2 nuits en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Mohd
30 janv. 2020
Mohd
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Lin
Voyage en famille
6 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Happy trips
Lin
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Anna, Singapore
2 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Anna
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Christine
6 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Service at formosa was very good
Christine
Séjour de 6 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Kimberlyn
21 mai 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Kimberlyn
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Vincent
30 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Just as normak
Vincent
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
24 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
JONES, Bangkok
24 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
JONES
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Laurence
15 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hotel location & comfort.
Laurence
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Anonymous, Singapore
10 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Anonymous
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Ravindran
11 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ravindran
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Mohamadan
2 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mohamadan
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
31 déc. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Poor cleanliness and Noisy KTV disturbance
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Chiao Tiong
18 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Chiao Tiong
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Ravindran
10 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ravindran
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Jacky
1 déc. 2018
Jacky
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
siti raudhah
25 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
siti raudhah
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
kat, Batam
22 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
bath tub water flow off very slow, very not hot.
kat
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Tony, Singapore
18 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Convenient location
Tony
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Kitty, Singaproe
26 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Location of the hotel fantastic
Kitty
Séjour de 2 nuits en septembre 2018