89 Hotel
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Nagoya Hill Mall (centre commercial)
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement 89 Hotel





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 37 âŹ.
taxes et frais compris
17 juil. - 18 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9Â chambres sur 9
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : VIP Silver

VIP Silver
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Unité d'hébergement rénovée en 2016
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Baignoire profonde
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Exécutive, 1 trÚs grand lit

Suite Exécutive, 1 trÚs grand lit
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Unité d'hébergement rénovée en 2016
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Baignoire profonde
Eau minérale gratuite
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale (VIP Gold)

Chambre Familiale (VIP Gold)
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Baignoire profonde
Eau minérale gratuite
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Baignoire profonde
Minibar
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Unité d'hébergement rénovée en 2013
Salle de bain privée
Baignoire profonde
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite « Premier »

Suite « Premier »
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Baignoire profonde
Minibar
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Grand Superior

Grand Superior
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Baignoire profonde
Minibar
Eau minérale gratuite
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl.Pembangunan Baloi Blok VI, Penuin, Batam, Batam Island, 29432
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Four Points by Sheraton Batam
Four Points by Sheraton Batam
- Piscine
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.8 sur 10, Excellent, 135Â avis
Le nouveau prix est de 63 âŹ
taxes et frais compris
8 août - 9 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 75000 IDR par adulte et environ 45000 IDR par enfant.
- Navette aéroport : 120000 IDR par véhicule, aller simple
- Lit d'appoint : 250000.0 IDR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les clients de moins de 15 ans ne sont pas admis dans le bain Ă remous
Hébergement aussi connu sous le nom de :
89 Hotel HĂŽtel
89 Hotel Batam
89 Hotel HĂŽtel Batam
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement 89 Hotel
Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en groupe
2 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Ewe Wee
Voyage en famille
2 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Ewe Wee
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Koh
Voyage en groupe
6 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Koh
Séjour de 1 nuit en août 2024
2/10 Horrible
Fumin
Voyage en famille
10 juin 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Fumin
Séjour de 2 nuits en juin 2024
8/10 Bien
Tok
26 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tok
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
MOHAMED
29 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
MOHAMED
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
4/10 Médiocre
Rhys
29 déc. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Not recommended
Rhys
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Yilong
25 déc. 2023
Yilong
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
Linda
Voyage en groupe
17 déc. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Dont stay here if u r non smoker
Linda
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Eleazar
18 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Eleazar
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Vilma
Voyage en famille
6 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Vilma
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Beyond
Voyage en groupe
2 août 2023
Les points forts : Services et équipements
Beyond
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Jackson
23 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Jackson
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Rena
22 mai 2023
Rena
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Pee Hian
21 mai 2023
Pee Hian
Séjour de 1 nuit en mai 2023
2/10 Horrible
Lai Whatt
17 mai 2023
Lai Whatt
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
HOUSTON
23 avr. 2023
HOUSTON
Séjour de 3 nuits en avril 2023
8/10 Bien
CHEE KWONG
8 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
CHEE KWONG
Séjour de 8 nuits en mars 2023
6/10 Satisfaisant
Haja Najee
10 mars 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Haja Najee
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Tok
1 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tok
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Zulkifli
27 févr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
đ
Zulkifli
Séjour de 2 nuits en février 2023
8/10 Bien
Rian
15 févr. 2023
Rian
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
3 févr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Friendly Service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Titus
Voyage en groupe
25 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good hotel but slightly costly
Titus
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 janv. 2023
One night in Batam
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2023