Hotel Gulliver

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel se trouvant en périphérie, avec réception ouverte 24 h/24 et café

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Gulliver

Spécialités Cuisine italienne
Entrée intérieure
Spécialités Cuisine italienne
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Cuisine privée

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Double Exclusive, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Familiale (2 Adults 2 Children)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Canapé-lit
Rideaux occultants
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits 1 place

Chambre Simple Économique, 1 lit une place

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Unité d'hébergement rénovée en 2017
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 9.9 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Suite Exécutive

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Canapé-lit
Rideaux occultants
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Appartement Duplex Confort

Points forts

Balcon
Jardin
Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
  • 90 mÂČ
  • 5 personnes
  • 4 lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
58, rue Nicolas Meyers, KĂ€erjeng, 4918

À proximitĂ©

  • Centre commercial Cactus - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parc industriel et ferroviaire de Fond-de-Gras - 7 min en voiture - 5.7 km
  • Centre commercial Belval Plaza - 8 min en voiture - 9.5 km
  • Rockhal - 9 min en voiture - 9.8 km
  • Parc Animalier Escher DĂ©ierepark - 14 min en voiture - 14.7 km

Comment se déplacer

  • Gare de Niederkorn - 3 min en voiture
  • AĂ©roport de Luxembourg Findel (LUX) - 30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGouvou Sushi - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Am Home - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘAnnapurna - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Gulliver

HÎtel à proximité de Centre commercial Cactus
Situé à deux pas des emblématiques Parc industriel et ferroviaire de Fond-de-Gras et Centre culturel Aalt Stadhaus, l'hébergement Hotel Gulliver propose une terrasse, un café et un jardin. Le restaurant Cuisine italienne sur place, Gulliver, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), service de garde d'enfants (en supplĂ©ment) et personnel polyglotte
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, ascenseur et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Les 70 chambres sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • Garde-robe ou placard, bouilloire Ă©lectrique et chauffage

Langues parlées

Arabe, anglais, français, allemand, italien, polonais, portugais et russe

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 20 EUR par personne
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Brasserie
  • Gulliver

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 73 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Rampes dans les escaliers

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 3 étages
  • Construction de 1997
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 8 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 20.0 EUR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 20 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 20.0 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Gulliver HĂŽtel
Hotel Gulliver KĂ€erjeng
Hotel Gulliver HĂŽtel KĂ€erjeng

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Gulliver ?

Oui, cet hÎtel accepte les chiens et les chats (max. 2). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 8 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Gulliver ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Gulliver ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Gulliver ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Gulliver ?

Profitant d'une situation intĂ©ressante en pĂ©riphĂ©rie, cet hĂŽtel se trouve Ă  1 km de Centre commercial Cactus et Ă  moins de 5 km de Centre culturel Aalt Stadhaus et Parc industriel et ferroviaire de Fond-de-Gras. Également Ă  15 km de distance : CinĂ©ma Utopolis Belval et Centre commercial Belval Plaza. Gare de PĂ©tange est Ă  24 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Gulliver

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 65 avis sur 164.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 78 avis sur 164.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 16 avis sur 164.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 164.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 164.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

9,0/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Abdallah

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Julien

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Simplement excellent

Chambre pour famille de quatre personnes trÚs spacieuse salle de bain géante environnement trÚs calme séjour reposant. Personnels trÚs sympathique et serviable. Nous y retournerons sans hésiter.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Christian

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs calme

Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

damien

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs bon rapport qualité prix

TrĂšs bon sĂ©jour. Repas trĂšs bon, lit correct. Seul bĂ©mol la douche un peu vieillotte mais quand mĂȘme trĂšs bien.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

PETIT

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

POUR UNE NUIT

Parfait, je recommande cet hotel de qualité
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 Excellent

Pierrick

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel gulliver

SĂ©jour agrĂ©able avec parking sur place et restauration. L’établissement est trĂšs propre
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 Bien

Hervé

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bien mais bruyant

HĂŽtel classique. DĂ©coration et confort des chambres commence Ă  dater. Mauvaise isolation entre les chambres , trĂšs mal dormi car bruits de raclement de chaise sur le carrelage trĂšs tĂŽt le matin. C’était infernal. Petit dĂ©jeuner buffet copieux mais classique .
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 Bien

Jean-François

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Ok

Bon HĂŽtel, Bonne experience
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

8/10 Bien

JOCELYN

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

Tanche

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Agréable séjour

C'était parfait. Le monsieur de la réception était fort sympathique, la chambre grande et agréable avec en plus le café.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

pierre, tergnier

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
bon hotel, dommage que la climatisation soit si bruyante
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Celine

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 Excellent

valerie

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2020

8/10 Bien

Jean-Pierre

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Benjamin

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

RODOLPHE

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

elisabeth

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Trùs bien j’y retournerai

Trùs bien j’y retournerai
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Carlos

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019