Crta.Santa Creu de Calafell, 101, Sant Boi de Llobregat
Avis
8,2
Très bien
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 340 avis sur 876." "
10 – Excellent
340
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 345 avis sur 876." "
8 – Bien
345
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 136 avis sur 876." "
6 – Satisfaisant
136
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 37 avis sur 876." "
4 – Médiocre
37
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 18 avis sur 876." "
2 – Horrible
18
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Kadiata
Voyage en famille
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un hôtel que je vous recommande x1000 un personnelle au top des services vraiment incroyable dommage que la piscine était en travaux pour le reste un 11/10
Kadiata
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Saliha
Voyage d’affaires
1 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Personnel sympathique et arrangeant.
Saliha
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Vanessa Clemente- Front Desk Manager le 9 févr. 2024
Monsieur Saliha,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Nos salutations distinguées.
8/10 Bien
suarez
24 janv. 2024
suarez
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Vanessa Clemente- Front Desk Manager le 9 févr. 2024
Estimado Sr. Suarez,Gracias por tomarse el tiempo en compartir su comentario con nosotros. Esperamos poder pronto tener el placer de tenerlo de vuelta en nuestro hotel.Atentamente,
10/10 Excellent
Mouhamadou
Voyage en groupe
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mouhamadou
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Vanessa Clemente- Front Desk Manager le 9 févr. 2024
Monsieur Mouhamadou,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
beatrice
Voyage en famille
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel à 15 mn de l’aéroport
Personnel très agréable, bonne literie, frigo, calme la nuit ( situé dans une zone industrielle quartier bruyant le matin)
beatrice
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Vanessa Clemente- Front Desk Manager le 9 janv. 2024
Dear Beatrice,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
8/10 Bien
Yves
Voyage en groupe
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yves
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Vanessa Clemente- Front Desk Manager le 26 sept. 2023
Estimado Yves,,Muchas Gracias por su comentario positivo acerca de nuestro hotel! Nos alegra que Ud. haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verlo de vuelta.Atentamente,
10/10 Excellent
geoffrey
4 sept. 2023
geoffrey
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Vanessa Clemente- Front Desk Manager le 6 sept. 2023
Dear Geoffrey,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
10/10 Excellent
Farid
23 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement idéal , hôtel propre « »
Farid
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Vanessa Clemente- Front Desk Manager le 1 sept. 2023
Monsieur Farid,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Nos salutations distinguées.
8/10 Bien
ÉDOUARD
22 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ÉDOUARD
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Vanessa Clemente- Front Desk Manager le 1 sept. 2023
Monsieur Edouard,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 août 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Pratique proche aeroport
Accueil froid par une hotesse qui n' a pas voulu nous enregistrer avant 15h ???!!! Alors qu' elle fournissait les clefs à d' autes clients arrives tout comme nous avec un peu d' avance
Etat des moquettes sale ce qui donne une mauvaise image du point de vue hygiene
Equipement un peu viellots
A une heure en bus du centre de Barcelone
Parking plein la nuit malgre qu' il faille reserver a l' avance
Literie confortable
Petite piscine
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Vanessa Clemente- Front Desk Manager le 1 sept. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Abdelali
11 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdelali
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Vanessa Clemente- Front Desk Manager le 14 août 2023
Dear Abdelali,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
8/10 Bien
AGNES, Landelles
4 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
AGNES
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Vanessa Clemente- Front Desk Manager le 8 août 2023
Estimada Agnes,Muchas Gracias por su comentario positivo acerca de nuestro hotel! Nos alegra que Ud. haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verla de vuelta.Atentamente,
8/10 Bien
Valérie
30 juil. 2023
Valérie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Vanessa Clemente- Front Desk Manager le 2 août 2023
Madame Valérie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Alexandre
26 juil. 2023
Alexandre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Vanessa Clemente- Front Desk Manager le 31 juil. 2023
Dear Alexandre,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
4 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour, hôtel au top, et personnel sympathique
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Vanessa Clemente- Front Desk Manager le 26 juil. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Nicole
29 juin 2023
Nicole
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Vanessa Clemente- Front Desk Manager le 26 juil. 2023
Dear Nicole,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
8/10 Bien
bouziane
Voyage d’affaires
21 mai 2023
Les points forts : Confort de la chambre
A ce prix il manque les pantoufles dans la chambre parking payant et la chambre n etait pas trop grande a 172euro la nuit ça vaut paq ce prix
bouziane
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Vanessa Clemente- Front Desk Manager le 22 mai 2023
Monsieur Bouziane,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Aline
Voyage en famille
23 avr. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Aline
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Vanessa Clemente- Front Desk Manager le 5 mai 2023
Estimada Aline,Muchas Gracias por su comentario positivo acerca de nuestro hotel! Nos alegra que Ud. haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verla de vuelta.Atentamente,
8/10 Bien
lorens
15 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le cadre est beau et propre
lorens
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Vanessa Clemente- Front Desk Manager le 17 avr. 2023
Monsieur Lorens,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Suvan
Voyage en couple
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai aimez la propreté de la chambre et je n’ai pas aimé le fait qu’il n y ait qu’une seule prise à côté du lit et pas deux de chaque côtés.
Suvan
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Vanessa Clemente- Front Desk Manager le 21 févr. 2023
Monsieur Suvan,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Aysha
Voyage en couple
16 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous à vous eu une très bel expérience à cet étoile. Le personnel était très accueillant, aimable, bienveillant et surtout disponible. L’hôtel n’est pas loin de l’aéroport, il y’a des bus à 1 minute de l’hôtel qui amène jusqu’en ville. Je recommande fortement!
Aysha
Réponse de Vanessa Clemente- Front Desk Manager le 20 févr. 2023
Madame Aysha,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
H
4 janv. 2023
H
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Vanessa Clemente- Front Desk Manager le 9 janv. 2023
Estimado H, Muchísimas gracias por estos minutos que nos ha dedicado, publicando esta maravillosa reseña acerca de su experiencia en nuestro hotel! Nos alegra mucho saber que ha disfrutado y, por ello, esperamos verle muy pronto de vuelta por aquí. Atentamente
8/10 Bien
GILLES
2 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct pour prendre un avion uniquement
Hôtel agréable mais mal situé à moins de vouloir prendre l'avion. Entouré d'entrepôts dans un quartier industriel, il manque de charme. Chambres très correctes mais il manque les plus attendus à ce niveau de prix. Eau minérale d'accueil, pantoufles, stylos, carnet, bouilloire électrique et le petit déjeuner est en supplément. Avis positif mais à améliorer.
GILLES
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Vanessa Clemente- Front Desk Manager le 9 janv. 2023
Monsieur Guilles,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Thierry
20 nov. 2022
Thierry
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Amro Philippe
Voyage en famille
13 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amro Philippe
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Vanessa Clemente- Front Desk Manager le 14 nov. 2022
Cher Amro, je tiens à vous remercier pour tous les commentaires reçus sur les services offerts. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir à l'avenir Cordialement,
10/10 Excellent
Hugues
26 oct. 2022
Hugues
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
BRICE
21 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BRICE
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Vanessa Clemente- Front Desk Manager le 21 oct. 2022
Dear Brice,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
8/10 Bien
RENE
Voyage d’affaires
17 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout est.....presque parfait si ce n'est l'absence de personnel pouvant parler dans la langue française (il me semblerait nécessaire que ce petit point puisse être corriger).
Mais , je reviendrai volontiers dans cet hôtel lors de mes déplacements sur Barcelone.
RENE
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Vanessa Clemente- Front Desk Manager le 19 oct. 2022
Monsieur Rene,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Alexandra
Voyage en groupe
11 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel agréable
Salle de bain correct
Alexandra
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Vanessa Clemente- Front Desk Manager le 13 oct. 2022
Madame Alexandra,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Yemai
19 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yemai
Séjour de 6 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Stephane
8 août 2022
Stephane
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Jessica le 11 août 2022
Dear Stephane,
thank you so much for given us such a great mark considering your experience at Sercotel Sant Boi.
We hope to welcome you back very soon.
Best regards,
Jessica Lasser
Manager
6/10 Satisfaisant
Bernard
11 juil. 2022
Bernard
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Bruno Vidal- Front Desk Manager le 15 juil. 2022
Dear Bernard,
Thank you very much for your score and trust in us. We hope to see you again!
Best regards,
8/10 Bien
ANIS
Voyage en famille
26 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
.
ANIS
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Bruno Vidal- Front Desk Manager le 29 juin 2022
Dear Anis,
Thank you very much for your score and trust in us. We hope to see you again!
Best regards,
8/10 Bien
anne sophie
Voyage en famille
22 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très propre et confortable, proche de l aéroport. Super petit déjeuner, et personnel très sympathique. Très bon séjour
anne sophie
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Bruno Vidal- Front Desk Manager le 27 juin 2022
Cher client,
Merci bien d´avoir pris quelques minutes pour nous évaluer , nous sommes vraiment contents de savoir que vous ayez apprécié l´emplacement , le petit déjeneur et le nôtre personnel.
Nous souhaitons vous accueillir à nouveau dans notre établissement
Cordialement.
10/10 Excellent
CELINE
Voyage en famille
15 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CELINE
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Bruno Vidal- Front Desk Manager le 20 mai 2022
Dear Celine
Thank you very much for your score and trust in us. We hope to see you again!
Best regards,
10/10 Excellent
Bruno
Voyage en famille
2 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Bruno Vidal, Front desk Manager le 3 mai 2022
Gracias Bruno por su positiva valoración y por confiar en nuestros servicios. Ha sido un placer poder atenderle. Esperamos poder verle de regreso muy pronto. Reciba un cordial saludo.
8/10 Bien
stephane
28 avr. 2022
stephane
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Bruno Vidal, Front desk Manager le 3 mai 2022
Apreciado Stephane, Muchas gracias por el tiempo dedicado a darnos su opinión. Le agradecemos la valoración recibida sobre nuestro establecimiento, nos alegra que haya disfrutado. ¡Esperamos que vuelva pronto! Reciba un cordial saludo.
10/10 Excellent
David
Voyage en famille
24 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
David
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Bruno Vidal, Front desk Manager le 28 avr. 2022
¡Gracias por alojarse con nosotros! Su opinión es muy importante para nosotros.
10/10 Excellent
IDRISS, Blida
Voyage en famille, Voyage d’affaires
4 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien mais dommage très loin de la ville pres de l’aéroport bcn
IDRISS
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Bruno Vidal, Front desk Manager le 6 mars 2022
Cher Idriss, je tiens à vous remercier pour tous les commentaires reçus sur les services offerts. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir à l'avenir Cordialement,
10/10 Excellent
Fabienne
3 mars 2022
Fabienne
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Bruno Vidal, Front desk Manager le 6 mars 2022
Cher Fabienne, Nous vous remercions de partager avec nous votre impression de votre séjour à l’Hôtel.Nous serons ravis de vous accueillir bientôt! Cordialement,
10/10 Excellent
Mickael
30 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reception 24/24
tres bien , proche de l'areoport et ouvert toute la nuit , je suis arriver a 1h du matin .
Mickael
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Bruno Vidal, Front desk Manager le 1 févr. 2022
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
10/10 Excellent
Annie
30 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Annie
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Bruno Vidal, Front desk Manager le 1 févr. 2022
Dear, We would like to thank you for sharing your opinion about your stay with us. It will be a pleasure to continue having your presence on future occasions.
10/10 Excellent
maxime
Voyage en groupe
10 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
maxime
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Front desk le 10 nov. 2021
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Taha
30 oct. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Taha
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Front desk le 3 nov. 2021
Muchas gracias por alojarse con nosotros y por dedicar su tiempo a valorarnos. Esperamos verle de regreso muy pronto. Un saludo
8/10 Bien
Virginie
Voyage en famille
26 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dommages qu’il n’y ait pas de restaurant dans l’hôtel mais à 10 mn de marche
Chambres mal insonorisées
Virginie
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Front desk le 26 oct. 2021
- Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires
8/10 Bien
Yannick
Voyage d’affaires
24 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait avant départ aéroport Barcelone
Parfait pour une nuit avant départ de l’aéroport de Barcelone. Facile d’accès et aéroport à 10 minutes en voiture.
Insonorisation des chambres moyennes.
Yannick
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Front desk le 26 oct. 2021
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires
8/10 Bien
Yahya
24 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yahya
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Front desk le 26 oct. 2021
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
6/10 Satisfaisant
Ann
18 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voleurs de nuit dans les couloirs de l’hôtel.
Bien que l’hôtel soit propre, il nous est arrivé une mésaventure en oubliant une valise dans le couloir de l’hôtel devant notre porte. La vaLise avait disparu et nous l’avons jamais retrouvé. Peut-être quelques rôdeurs nocturne de la nuit s’en sont accaparés?
Ann
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Front desk le 19 oct. 2021
- Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires
8/10 Bien
Mallaury
22 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mallaury
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Martin
30 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel propre, moderne et abordable, à 8km de l’aéroport. Par contre le stationnement est payant, alors que s’était dans un milieu industriel, nous avons donc pris l’option de nous stationner dans la rue. Les oreillers étaient très mince, donc je me suis réveillé avec un mal de cou.
Martin
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Front desk le 14 sept. 2021
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!