Détail de l’intérieur

Avis sur Hotel Gotico

4 out of 5
Hotel Gotico
Carrer de Jaume I, 14, Barcelona

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 333 avis sur 708." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 252 avis sur 708." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 71 avis sur 708." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 30 avis sur 708." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 22 avis sur 708." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai apprécié mon séjour toute était parfait merci
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Norma A., Customer Service le 6 févr. 2024
Dear guest, Thank you for your kind review. We are pleased to know that you had an excellent stay. Best regards, Norma A., Customer Service

10/10 Excellent

Benjamin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un accueil tardif mais efficace, tres joli, tres propre, plein centre, parfait
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Norma A., Customer Service le 22 janv. 2024
Distinguished Benjamín, We appreciate your assessment and comments, Receive an affectionate greeting,

4/10 Médiocre

franck

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un hôtel très bien placé au centre de vieille ville. Toutefois pas à la hauteur d’un 4* comme on l’entend. Salle de bain mal entretenue, porte abîmé, calcaire important sur sur les parois de douche. Pas de présence de café, une simple bouilloire avec du thé. Des bouteilles d’eau données les deux premiers jours puis plus rien. Je ne recommande pas.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Mónica S. (Customer Service) le 14 nov. 2023
Cher client,Nous regrettons que votre expérience dans notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions que vous nous ayez signalé les problèmes concernant la salle de bain, que nous allons aborder avec notre Département de maintenance. En ce qui concerne les services de la chambre, sachez que nous mettons à disposition une bouilloire avec des tasses pour que nos clients puissent préparer les infusions de leur choix. Compte tenu de la diversité des goûts et des clients, nous laissons à ces derniers le soin de les acquérir selon leurs besoins. En ce qui concerne les bouteilles d'eau, elles sont offertes en tant que geste de bienvenue. Les services de tout hôtel ont un coût, indépendamment de sa catégorie. Nous vous remercions de votre compréhension.Veuillez recevoir nos salutations distinguées,

6/10 Satisfaisant

Céline

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Norma A., Customer Service le 29 nov. 2023
Dear Céline,We appreciate you taking the time to rate our hotel. Best regards.

10/10 Excellent

Autret

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien placé et personnel très accueillant
Séjour de 10 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

Martin

Les points forts : Propreté
M
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien placé mais attention parkings des Barcelone trés cher
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 Médiocre

Soufiane

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 Médiocre

Damien

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Le séjour dans cet hôte a été décevant, nous avons dû chaque jour ramasser des cheveux et laver notre lavabo plus douche, nous avons également dû retirer des vers qui grimpaient dans la douche même si on vous dit que le service de ménage est quotidien mais ça laisse à désirer. A notre arrivée, on nous a donné une chambre toute petite et sale, il y avait des cheveux et des poils partout au sol et dans le lavabo, le ménage n'avait clairement pas été fait, nous avons dû réclamer une autre chambre tellement celle ci était sale je ne comprends pas comment cet établissement a pu soi disant obtenir ses 4 étoiles... Le support du pommeau de douche était cassé, nous avons récupéré une chambre avec siège pour handicapés dans la douche ce qui a été très inconfortable car peu d'espace pour bouger et inondations systématiques après chaque passage sous la douche. Un soir nous avons appelé l'accueil pour demander des verres, on nous a dit de passer les chercher car eux ne venaient pas dans les chambres, en descendant nous avons vu qu'ils étaient trois à rien faire!!...Un vrai manque de professionnalisme !!, Nous n'irons plus dans cet hôtel, qui n'assure pas le service minimum sans compter un petit déjeuner médiocre avec du pain rassis, pas de choix de viennoiseries, ni céréales, aucun produits frais! En somme, cet hôtel est très cher!!Et pas au niveau!
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Laurine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très jolie et très bien situé; le personnel est très accueillant ; attention beaucoup de bruit la nuit (tout dépend de la chambre je pense).
Séjour de 4 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Frederique Isabelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé et personnel accueillant. Les chambres ne sont pas bien insonorisées : on entend les conversations sur le palier/ dans le couloir et les évacuations d’eau. Bon petit déjeuner avec du choix mais dommage que le jus d’oranges et la salade de fruits soient industriels alors que nous sommes dans le pays des fruits et des oranges.
Séjour de 4 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Rachid

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C très bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Mélanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour, chambre très calme
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement bien situé, très propre. Chambre très agréables mais pas de fenêtres avec double vitrage donc bruyant.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Fanny, Cannes

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était très bien, chambre rénovée ultra propre et calme, hotel très bien placé. Personnel sympatique. Petit bug au moment de l attribution de la chambre, réglé facilement. A recommender.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Lohan rudy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfect..................rien à ajouter, très bon accueil, petit déjeuner parfait
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

arlette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre donnant sur la cour un peu trop sombre et pas de vue c'est dommage
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Le service attentionné du personnel. Aimable et souriant
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 Satisfaisant

stéphane, Dakar

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bien et bien situé Près des restaurants et Ramblas
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Chi-Vi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

4/10 Médiocre

Kei

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I booked double room but single room was served for me. It seems 60 euro difference between double and single per 2 night, but they offered me only 20 euro break fast per tonight. I do not recommend you book this hotel. But generally clean and close to centre of city, and metro station.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end à Barcelone
Séjour agréable lors d’un Week-end pour voir un spectacle musical. Visite de ville
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

michel, LA JARRIE

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
chambre très sombre proche de l'ascenseur petit déjeuner cher pour la prestation
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un service excellent et séjour de qualité
Notre séjour n'était que d'une nuit. Nous avions réservé une chambre à un lit double, et on nous avait malheureusement attribué une chambre à deux lits séparés. Mais l'erreur a été très rapidement et très généreusement compensée par l'attribution d'une chambre non seulement avec lit double, mais avec une antichambre avec canapé, donc petite suite. Donc une attitude irréprochable de la part de l'hôtel. Le service était également impeccable...
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

DanielF., Montréal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La proximité au quartier Gòtic, les lits très dur et non confortable, l’odeur du désinfectant puissant qu’ils mettent partout notamment sur les couvre-lits
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Staff verry friendly and helpful. Room bigger than expected really nice ! Very clean too. EXCELLENT location ! Lots of restaurants, shops and near the main places.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

Jacques, Saint Etienne France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel très bien situé pour les visites
Arrives à l hotel ns avons pu déposer nos bagages avant la réception des chambres et nous avons pu partir visiter de suite. Et pour le départ idem ils nous gardent nos bagages
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 Bien

Damien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel au centre ville
Hôtel très bien situé en plein milieu du quartier gothique, idéal pour partir en visite à pied. Attention su vous voulez être au calme pensez à bien demander une chambre sur l'arrière. L'hôtel est propre, la literie confortable, le personnel sympathique, c'est une bonne adresse pour visiter Barcelone.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 Bien

liliane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very pleasant stay at a great location
Séjour de 4 nuits en mai 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trop bruyant à l'extérieur. Difficile de dormir la nuit
Séjour de 2 nuits en mars 2018

2/10 Horrible

LUDOVIC

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Plus que moyen
Trop petit, trop de bruit, mauvais rapport qualité prix, petit déjeuner banal, même si personnel très agréable.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 Bien

OLIVIER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bien
Hôtel très bien situé en face du métro Propre Bon service Environnement très bien
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

10/10 Excellent

saraf, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel
top
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 Bien

Edmond, Saint Flour

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel dans le quartier gothique
Je suis resté deux nuits dans cet hotel. Personnel aimable et efficace.
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 Bien

Veronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Sejour parfait, hotel idealement situé.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 Bien

Frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 Excellent

Frank

Voyage en couple
Close to everything, especially LA Rambus.
Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Jean-Marc

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel Gotico had everything we needed for a five day stay in Barcelona. Perfect location with easy access to the metro system and extremely convenient for those who like to discover the surroundings on foot. Close to all the major landmarks, museums, the beach and other attractions. Great breakfast buffet showcasing local products! Definitely recommend Hotel Gotico!
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Juan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Anna R. Customer Service le 6 mai 2024
Estimado Juan: Agradecemos su valoración. Esperemos verle pronto de nuevo por nuestros hoteles. Anna R. Customer service.

10/10 Excellent

Kathia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very noce
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Anna R. Customer Service le 6 mai 2024
Dear Kathia, thank you for your positive feedback. We are delighted to hear that you had a pleasant experience at Hotel Gótico. We look forward to welcoming you back soon. Warm regards, Anna R. Customer Service.

10/10 Excellent

Joseph, Auburn

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
great location, great breakfast
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Anna R. Customer Service le 30 avr. 2024
Dear Joseph, thank you for your positive review! We are glad you enjoyed our great location and breakfast. We hope to welcome you back soon. Anna R. Customer Service.

8/10 Bien

Maria Corazon

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It’s close to everything so you could just walk .
Séjour de 8 nuits en avril 2024
Réponse de Anna R. Customer Service le 30 avr. 2024
Dear Maria Corazon, Thank you for highlighting our hotel's convenient location. We are delighted to hear that you enjoyed walking around the area. We hope to welcome you back soon. Anna R. Customer Service.

6/10 Satisfaisant

Paula

Voyage en famille
Room nice. Staff efficient. Only difficulty was arriving at 9 am exhausted from an all night flight and having to wait until 2 pm to nap
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Anna R. Customer Service le 23 avr. 2024
Dear Paula, we appreciate your positive feedback on our room and staff efficiency. We apologize for any inconvenience caused by the standard check-in time. Your comfort is essential, and we will strive to improve guest experiences. Thank you for your understanding. Anna R. Customer Service.