Équipements de la chambre

Avis sur Best Western Hotel Mediterraneo

4 out of 5
Best Western Hotel Mediterraneo
Passeig Maritim, 294, Castelldefels

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 193 avis sur 404." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 157 avis sur 404." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 39 avis sur 404." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 404." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 404." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

STEPHANE

Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Tiziana Romano le 10 août 2023
Thank you very much for the kind feedback hoping to have you back soon with us

10/10 Excellent

Nicole

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
2 min de la mer et 7 min max pour prendre le train quoi même à Barcelone. Super agréable et calme.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Tiziana Romano le 30 juil. 2022
thank you for the kind feedback

8/10 Bien

Julie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est très courtois. La chambre est propre et la vue partielle de la mer est apprécié.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Tiziana Romano le 13 mai 2022
merci beaucoup

10/10 Excellent

Fabrice

Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Tiziana Romano le 5 mai 2022
Gracias por su amable comentario sobre la estancia en el Best Western Hotel Mediterráneo in Castelldefles. Un saludo

10/10 Excellent

STEPHANE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Hotel situé à une rue du bord de mer, restaurants à proximité ou service à l'hôtel Personnel très cordial Petit déjeuner copieux avec des produits locaux
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Tiziana Romano le 8 févr. 2022
thank you very much for your kind feedback. hope to have you back soon with us. Regards

2/10 Horrible

Kaotar

Séjour de 6 nuits en août 2021
Réponse de Tiziana Romano le 10 déc. 2021
we are very sorry to read such a bad score and would love you to share your feelings and reasons of this. Please do not hesitate to contact me at any time if you wish to develop your analisys.

10/10 Excellent

Regine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Séjour en bord de mer très agréable dans un cadre moderne avec un personnel accueillant et performant
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Tiziana Romano le 30 juin 2021
merci beaucoup pour votre commentaire et votre choix. Nous esperons vous re voir bientot Regards Tiziana Romano Guest Service Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon établissement
Hôtel très propre, buffet pour le petit déjeuner très correct avec respect du protocole sanitaire. Personnel très accueillant.
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de tiziana romano le 9 févr. 2021
Merci beaucoup por votre commentaire. Nous esperons vous revoir bientot et ,an attendant, keep safe Regards Tiziana Romano Guest Service Manager

8/10 Bien

Juliette, Belfort

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très propre, personnels professionnels et accueillants
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Tiziana le 5 mars 2020
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous esperons vous revoir bientot . Regards Tiziana Romano Guest Service Manager Best Western Hotel Mediterráneo

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Il a tout pour être mieux
Il faut absolument faire quelque chose à propos de l’entrée et réception de l’hôtel tellement moche.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de tiziana le 30 oct. 2019
merci beaucoup pour votre feedback ... Nous étions dans l'attente de passer a une période de basse et déjà en Novembre nous allons commencer nos travaux ... on commencera par le bar / restaurant du réez de chaussée et tout doucement, nous irons changer le lobby ... Tout cela sans devoir deranges nos clients . Merci de supporter Notre projects ... nous sommes d'accord avec vous que un change est fondamentale maintenant. Un salut Tiziana Romano Guest Service Manager

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Notre dernière journée de vacances s’annonçait bien dans cet hôtel: piscine, resto, bar, plage à proximité... Nous avons vite déchanté en constatant que l’hôtel accueillait 2 mariages! Nous n’avons pas eu accès à la piscine, bar et resto de toute la journée! En soirée nous voulions souper au restaurant de l’hôtel car nous étions fatigués et devions nous lever tôt. Nous avons dû souper seuls au bar car le resto était pour le mariage. Étant presque les seuls autres clients de l’hôtel nous aurions dû être avisés et nous aurions changé d’hôtel! Nous avons été dérangés par du claquage de portes et feux d’artifices durant la nuit. Nous avons payé cet hôtel cher pour ne pas bénéficier de ses services. Nous avons également payé 50 euros pour le stationnement car si habituellement il y a des places libres alentour, ce n’était pas le cas avec le mariage. Nous avons demandé un dédommagement, l’équivalent du prix du stationnement et nous n’avons pas eu de réponse. Nous avons fait appel à Expedia pour de l’aide et eux aussi ont fait face à un refus. Avec les AirBnB nous avons été bien mieux accueillis et les hôtels comme celui-ci devraient faire attention à leur clientèle. Les clients ont le choix d’aller ailleurs et c’est ce que je vous recommande. Une fois qu’ils ont eu notre argent et que nous sommes de retour à la maison, ils ne sont plus intéressés par nous.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de tiziana le 11 oct. 2019
Bonjours, thank you for contacting directly with us although we have already explained to the agent of Expedia the reasons why we are not ready to refund any amount. The issues that were reported to us ware: noise from the wedding parties at night and the overbooking of the Garage. As already replied to them, you were located in a room that is in another building far from the wedding ballroom and You were also given a parking space. Reading your recent email the problem seams to be the access to the swimming pool and the evening dinner. To be very honest with you, the access to the swimming pool was not allowed from 12.00 to 14.00. Other than that, people were more than welcome to use that facility. And the second wedding started at 20.00. At this time in September the swimming pool is already closed anyway. On regards to the restaurant, please be advised that in the evening the restaurant is the one you call the Bar as the swimming pool's restaurant is open only from June to August in the evenings. Our wedding events do not take place in the hotel but in the ballroom and on that day (despite having two different wedding) we only had 13 rooms out of 64, booked from the people of the event. On the base of these new elements, we still do not find the ground to consider a refund for your stay. Moreover, I would like to reiterate that we are very used to big events and we have all the procedures in place to make sure our residents are not affected by the operation of it. Regards Tiziana Romano Guest Service Manager

10/10 Excellent

Sylvain, Lyon

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très propre et calme et personnel très compétent et agréable
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de tiziana le 11 oct. 2019
merci beaucoup ppor votre gentil commentaire que je me fairait charge de passer a toute l'equipe. Regards Tiziana Romano Guest Service Manager

8/10 Bien

laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon emplacement
Séjour de 2 nuits , hôtel agréable et bien situé près des plages . Le personnel est souriant et à l’écoute Petit déjeuner correct
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Tiziana le 19 sept. 2019
Merci beaucoup pour votre gentil feedback et on reste dans l'espoir de vous avoir de nouveau avec nous. Regards Tiziana Romano Guest Service Manager

8/10 Bien

laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne découverte
2 nuits dans cet hôtel Blue place en bord de mer , Hôtel agréable avec un personnel à l’écoute
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de tiziana romano le 5 sept. 2019
merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous esperons vous avoir de nouveau avec nous Regards Tiziana Romano Guest Service Manager

10/10 Excellent

Lionel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en août 2019
Réponse de tiziana le 3 sept. 2019
thank you for the kind score you have been giving the hotel kind regards Tiziana Romano Gest sErvice Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Super emplacement, près de tout, dans un très agréable établissement plutôt familial. Rapport qualité-prix plus que correct et service vraiment attentionné. En un mot à recommander.
Séjour de 14 nuits en août 2019
Réponse de tiziana le 29 août 2019
merci pour votre gentil commentaire, On esepre vous avoir de nouverau avec nous. Nos amitiée Tiziana Romano Guest Service Manager

10/10 Excellent

EVELYNE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympa propre et calme tout proche de la mer.belle piscine et salle de sport.Bon petit déjeuner au bord de la piscine. Personnel très gentil, à l’écoute rien à redire. J’y retournerai
Séjour de 10 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de tiziana le 29 juil. 2019
thank you for taking the time to leave a score about your recent stay at the Best Western Hotel Mediterráneo in Castelldefels. We are very happy to read that everything was up to expectation and will hope to see you soon back with us. Regards Tiziana Romano Guest Service Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Hôtel propre et calme, acceuil sympathique, bien situé
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de tiziana romano le 25 juin 2019
merci pour votre commentaire .. je le passerait toute l'équipe. on espère a bientôt

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien tenu, personnel agréable. Très bonne situation, à seulement 1mn de la plage et 15mn de l'aéroport.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de tiziana le 31 janv. 2019
Merci Beaucoup pour avoir choisi le Best Western Hotel Mediterráneo in Castelldefels pour VOtre recent sejours dans cette zone. Nous sommes heureux de lire que l'experience etait positive et nous esperons vous avoir de nouveau avec nous. A bientot Tiziana Romano Guest Service Manager Best Western Hotel Mediteráneo Castelldefels

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Merci de notre séjours à votre hôtel Personnel très gentils et service rapide , un petit laissé aller pour la propriété de la chambre et pour un séjour de deux semaine il aurais fallut plus grand pour nous . Merci encore
Séjour de 13 nuits en octobre 2018
Réponse de tiziana le 30 oct. 2018
Merci beaucoup de votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que le séjours c'est bien passé. Je suis désolé pour la taille de la chambre et nous prenons en considération votre commentaire que peut-etre pour séjours de long durée nous douvrions considéré chambres plus grandes. J'espère a bientôt Tiziana Romano Guest Service Manager Best Western Hotel Mediterraneo Castelldefels

10/10 Excellent

Sandra, Blain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel parfait !!
Cet hôtel est idéal de part sa proximité avec une grande plage bien entretenue, les commerces à proximité et les transports en commun pour se déplacer. Le personnel est accueillant et toujours prêt à répondre à nos questions. Nous avons passés un excellent séjour, nous reviendrons.
Séjour de 10 nuits en août 2018
Réponse de tiziana le 19 sept. 2018
merci beaucoup pour laisser un comentaire sur votre sejours au Best Western Hotel Mediterraneo en Castelldefels. Nous sommes tres horeaux de lire que VOtre sejours etait au niveau de vos expectations et on espere vous voir bientot de nouveau avec nous. Cordiallement Tiziana Romanoç Best Western Hotel Mediterraneo Castelldefls

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour à Castelldefels
Chambres confortables et propres. Vue sur la mer au 2e étage. Personnel souriant. Petits-déjeuners copieux près de la piscine. Bon restaurant dirigé et animé par Carmello. Le choix, de profiter de la piscine ou d'aller à la plage ( 3 mn à pied ). Possibilité d'aller à Barcelone en prenant le train qui se trouve à 10 mn à pied ( pratique ). Bref, un très bon séjour en famille.
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de tiziana le 28 août 2018
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour dans le Best Western Hotel Mediterraneo Castelldefels. Nous sommes heureux de lire que vous avait passé un agréable séjour avec nous et espérons que nous vous reverrons dans un avenir proche. Je ferai en sorte de transmettre le message à Carmelo qui, je suis convaincu, sera plus qu'heureux de savoir que son équipe a répondu à vos attentes. Kind Regards Tiziana Romano Guest Service Manager Best Western Hotel Mediterraneo Castelldefels

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Manque d’in Des lieux au moment de l’arrivée
Bonne lieu pour passer des agréables vacances en famille
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de tiziana le 24 août 2018
Cher client, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour au Best Western Hotel Mediterraneo. Vos commentaires sont importants pour nous et nous sommes heureux de lire que vous avez choisi de recommander notre hotel aux familles. Nous sommes en effet engagé a recevoir tout type de clientèle. On éspère vous voir bientôt de nouveau avec nous. Cordiallement Tiziana Romano Guest Service Manager Best Western Hotel Mediterraneo Castelldefels

10/10 Excellent

fabienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel tres sympa et piscine parfaite
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de tiziana le 13 août 2018
Chere Cleint , Merci beaucoup pour avoir choisí le Best Western Hotel Mediterraneo Castelldefels et de prendre le temps de laisser un commentaire sur le séjour. Je transmettrai certainement le message à toute l’équipe qui travaille toujours dur pour répondre aux attentes des clients. En espérant vous revoir bientôt Cordiallement Tiziana Romano Guest Service Manager Best Western Hotel Mediterraneo Castelldefels

8/10 Bien

Franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 Bien

Marc, Longueuil

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de charme
Tres bonne situation geographique! Pret des resto et des activites
Séjour de 12 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 Excellent

AZEDDINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
a recommander+++
Agréable à distance de Barcelone mais bus direct L4 pour la place de catalogne, ne prenez pas le 95 qui fait un détour Super plage Buffet excellent Bonne insonorisation contrairement aux autres avis
Séjour de 3 nuits en juin 2017

8/10 Bien

marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Jacques , NE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel accueillant
Bon hotel avec un personnel sympathique. L'hôtel est juste à côté de plage ce qui est un grand plus. Les chambres sont propres et agréables.

8/10 Bien

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

jomiche, mozac

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel bien placé
Un séjour de6 jours début janvier,chambre agrèable et silencieuse,très bon petit déjeuner,accueil charmant,hotel très bien situé.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

8/10 Bien

Jean-françois, Montreuil

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end tranquille
Chambre confortable et propre dans un hôtel situé à 2 pas de la plage. Balcon sympathique où il fait bon prendre l'air. 2 bémols, l'isolation phonique laisse à désirer et si le petit déjeuner est plus que correct, les repas eux sont plutôt juste mangeable. Heureusement il y a beaucoup de restaurants à moins de 10 minutes de l'hôtel... Mais ce séjour me laissera un très bon souvenir!

10/10 Excellent

Olha

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Leon

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel was nice, functional and comfortable. Room could do with a bit of an update, though was very comfortable. Breakfast buffet was great, lots of options. Food at the restaurant at the hotel (dinner service) really left a lot to be desired.. Though plenty of dining options walking distance from hotel.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Tiziana Romano le 8 mai 2024
Than kyou for the feedback. We are actally updating mosto f the rooms but this is done slowly and takes sometime. Hoping next time you will be staying in one of theseRegards

10/10 Excellent

Tavia

Voyage en famille
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We LOVED this hotel!! Extremely clean! Kind and efficient staff! Did I mention how CLEAN it was?! Breakfast every morning and it was a delicious spread. ❤️
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de Tiziana Romano le 7 mai 2024
thank you so much for the kind feedback

10/10 Excellent

Eliezer, South Pasadena

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Near to the beach.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Tiziana Romano le 6 mai 2024
gracias

6/10 Satisfaisant

Oliver, Rheine

Les points forts : Propreté et personnel et service
Das Zimmer (inkl. Bad) ist ganz schön in die Jahre gekommen und könnte saniert werden. Das Frühstücksbuffet war sehr reichhaltig und frisch. Nur die Aufbackbrötchen und das relativ trockene Brot bei einem 4-Sterne-Hotel waren ein Manko.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Tiziana Romano le 26 avr. 2024
Dear Oliver we apologise for the inconvenience this may have caused you and we will check the state of the breakfast area. With regards to the rooms, we are in the process of changing most of them but this take sometime We hope to have you back as soon as the new rooms are ready My Regards

10/10 Excellent

duane

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Room clean good breakfast right next to the beach or within walking distance anyway once on the beach you can walk for miles
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Tiziana Romano le 22 avr. 2024
thank you very much for the kind feedback

10/10 Excellent

Priscilla, Utrecht

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was great place to be and relax. Great location, close to the beach and many restaurants. I would come again. Hotel was clean and the staff was super helpful and friendly.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Tiziana Romano le 22 avr. 2024
Thank you so much for the kind feedback We'll be waiting for you again

10/10 Excellent

Patricia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Easy access to dining and beach
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Tiziana Romano le 27 mars 2024
muchas gracias por su comentario

10/10 Excellent

VIENGMANIVONE, Spartanburg

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
We had 3 rooms close to each other but on room 111 was not cleaned, refrigerator had old drinks from prior guest and only one towel and bathroom was did not appear to be cleaned
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Tiziana Romano le 20 mars 2024
please accept my apologies for the inconvenience with the fridge and the missing towels I will investigate to make sure these things do not heppen again In the menatime thank you for informing us Kind Regards

8/10 Bien

James

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Tiziana Romano le 20 mars 2024
thank you for the kind feedback

10/10 Excellent

Stuart

Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Tiziana Romano le 20 mars 2024
thank you bery much for the kind feedback hoping to have you back soon with us Regards

8/10 Bien

Marie

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Tiziana Romano le 22 nov. 2023
thank you very much for the kind feedback

10/10 Excellent

Alejandro

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Tiziana Romano le 6 nov. 2023
Muchas gracias por su comentario

8/10 Bien

Ulrike

Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Tiziana Romano le 6 nov. 2023
Thank you very much for the kind feedback