Notre dernière journée de vacances s’annonçait bien dans cet hôtel: piscine, resto, bar, plage à proximité... Nous avons vite déchanté en constatant que l’hôtel accueillait 2 mariages! Nous n’avons pas eu accès à la piscine, bar et resto de toute la journée! En soirée nous voulions souper au restaurant de l’hôtel car nous étions fatigués et devions nous lever tôt. Nous avons dû souper seuls au bar car le resto était pour le mariage. Étant presque les seuls autres clients de l’hôtel nous aurions dû être avisés et nous aurions changé d’hôtel! Nous avons été dérangés par du claquage de portes et feux d’artifices durant la nuit. Nous avons payé cet hôtel cher pour ne pas bénéficier de ses services.
Nous avons également payé 50 euros pour le stationnement car si habituellement il y a des places libres alentour, ce n’était pas le cas avec le mariage. Nous avons demandé un dédommagement, l’équivalent du prix du stationnement et nous n’avons pas eu de réponse. Nous avons fait appel à Expedia pour de l’aide et eux aussi ont fait face à un refus.
Avec les AirBnB nous avons été bien mieux accueillis et les hôtels comme celui-ci devraient faire attention à leur clientèle. Les clients ont le choix d’aller ailleurs et c’est ce que je vous recommande. Une fois qu’ils ont eu notre argent et que nous sommes de retour à la maison, ils ne sont plus intéressés par nous.