Entrée de l’hébergement

Avis sur Aparthotel Silver

3 out of 5
Aparthotel Silver
Calle Bretón de los Herreros, 26, Barcelona

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 243 avis sur 415." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 139 avis sur 415." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 20 avis sur 415." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 415." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 415." "

9,0/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

p

Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Sandra Benedito le 1 mai 2024
Many Thanks, Sandra Benedito, Manager

10/10 Excellent

Carole

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Sandra Benedito le 13 févr. 2024
Dear Carole, many thanks !!! Have a nice day, Sandra Benedito, Manager

10/10 Excellent

sebastien

Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Sandra Benedito le 5 janv. 2024
Dear Sebastien, many thanks for your score. We hope we can welcome you again, Happy New Year!!! Sandra Benedito, Manager

8/10 Bien

Ginette

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Avons tout aimé. Merci
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de Sandra Benedito le 27 sept. 2023
Ginette, merci beaucoup pour ton avis, bonne journée,Sandra Benedito, Manager

10/10 Excellent

Richard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
On a bien aimé la proximité de toutes les activitées, la propreté des lieux, l'accueil et le personnel ! Rien à dire de négatif.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Dafne le 26 sept. 2023
Merci pour les felicitations car on travaille pour que nos clients se sentent chez eux. Salutations et à bientôt!

10/10 Excellent

Martine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'emplacement est près de la station de métro qui se situe sur la ligne des attractions touristiques donc aucun transfert à faire. De plus, le personnel est très courtois. Je recommande cette place sans aucune hésitation.
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Réponse de Dafne le 22 sept. 2023
Merci beaucoup pour vos remerciements car nous travaillons dur pour que nos clients se sentent chez eux.Salutations!

10/10 Excellent

veronique

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Sandra Benedito le 25 juil. 2023
Veronique, many thanks!!!! we hope we can welcome you again, have a nice day,Sandra Benedito, Manager

10/10 Excellent

Ginette

Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Sandra Benedito, Manager le 7 juin 2023
Dear Ginette, many thanks for your opinion, we hope we can welcome you again, have a nice day,Sandra Benedito, Manager

10/10 Excellent

André

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 9 nuits en mai 2023
Réponse de Sandra Benedito, Manager le 25 mai 2023
Many thanks André, we hope we can welcome you again, have a nice day, Sandra Benedito, Manager

10/10 Excellent

LOUISE

Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Sandra Benedito, Manager le 3 mai 2023
Many thanks, Louise, have a nice day, Sandra Benedito, Manager

4/10 Médiocre

Petru

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Very expensive for the room conditions
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Sandra Benedito le 2 mars 2023
Hello, I'm sorry about your opinion, but you could stay only 1 night during The Mobile World Congress,during which the minimun stay is for 3 nights and is one of the more expensive weeks in Barcelona. You can come next time avoiding this week in Barcelona and you'll find better prices, have a nice day, Sandra Benedito, Manager

10/10 Excellent

Denise

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 11 nuits en mars 2022
Réponse de Sandra Benedito, Manager le 6 avr. 2022
Hola Denise, muchas gracias por la puntuación. Esperamos volver a recibirte en un futuro, feliz dia, Sandra Benedito, Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour agréable, personnel compétent et aimable
Séjour de 9 nuits en février 2022
Réponse de Reservas le 23 févr. 2022
Merci pour vos renseignements car Nous travaillons dur pour que nos clients se sentent chez eux. À bientôt e bonne année!

10/10 Excellent

Damien

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de Sandra Benedito,Manager le 19 août 2021
Dear Damien, many thanks , I hope we can welcome you again in the future, Have a nice day, Sandra Benedito,Manager

8/10 Bien

Mounir

Voyage en famille
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de Sandra Benedito,Manager le 15 sept. 2021
Many thanks!!!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et équipements
Accueil chaleureux, confort, la proximité du métro
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Dafne-Reservas le 12 févr. 2020
Merci de vos commentaires car on travaille dure por un bon séjour de nos clients. Bonne année et à bientôt!

10/10 Excellent

Isabelle

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Sandra Benedito le 10 déc. 2019
Many thanks!!! Sandra Benedito,Manager

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gentillesse des employées ! Propreté! Situation géographique
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Sandra Benedito le 5 déc. 2019
Chere Client, La connaissance de l’opinion de tous nos clients sur nos hôtel et notre service constitue l’essence de Aparthotel Silver. C’est uniquement grâce à leur évaluation constructive que nous pouvons continuer d’améliorer notre service. Merci beaucoup d’avoir bien voulu partager votre expérience. Je demeure à votre disposition pour quelque besoin que vous puissiez avoir et serai enchantée de vous recevoir personnellement si vous décidez de vous loger à Aparthotel Silver lors de votre prochaine visite à Barcelone. Recevez mes meilleures salutations, Sandra Benedito, Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Sandra Benedito le 27 août 2019
Many Thanks,Sandra Benedito,Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Sandra Benedito le 25 juin 2019
Many Thanks!!!

10/10 Excellent

Jean Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Sandra Benedito le 15 mai 2019
Many thanks!!!!

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon séjour
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Sandra Benedito,Manager le 14 févr. 2019
Chere Nicolas, La connaissance de l’opinion de tous nos clients sur nos hôtel et notre service constitue l’essence de Aparthotel Silver. C’est uniquement grâce à leur évaluation constructive que nous pouvons continuer d’améliorer notre service. Merci beaucoup d’avoir bien voulu partager votre expérience. Je demeure à votre disposition pour quelque besoin que vous puissiez avoir et serai enchantée de vous recevoir personnellement si vous décidez de vous loger à Aparthotel Silver lors de votre prochaine visite à Barcelone. Recevez mes meilleures salutations, Sandra Benedito, Manager

10/10 Excellent

Karine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de Sandra Benedito le 16 janv. 2019
Many thanks, we hope we can welcome you again in the future.Best reagrds,Sandra Benedito,Manager

8/10 Bien

Lynda, St-Joseph-du-Lac

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel apparthotel on si s'en chez nous. Bien situé et très propre. Le seul problème que nous avons eu a été au moment de notre départ, nous avions demandé plus tôt d'appeler un taxi pour 10h30. Il semble que ça été appelé seulement à 10h15 lorsque nous sommes redescendu et nous avons donc attendu 45 min pour notre taxi.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Sandra Benedito le 15 nov. 2018
Chere Lynda, La connaissance de l’opinion de tous nos clients sur nos hôtel et notre service constitue l’essence de Aparthotel Silver. C’est uniquement grâce à leur évaluation constructive que nous pouvons continuer d’améliorer notre service. Merci beaucoup d’avoir bien voulu partager votre expérience. Je demeure à votre disposition pour quelque besoin que vous puissiez avoir et serai enchantée de vous recevoir personnellement si vous décidez de vous loger à Aparthotel Silver lors de votre prochaine visite à Barcelone. Recevez mes meilleures salutations, Sandra Benedito ,Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Un peu décevant
La chambre ne correspond pas aux photos que nous avions vues. Les photos montraient une chambre plus moderne, peut-être rénovée, et notre chambre était plutôt démodée et désuète. La tapisserie sur les murs de la cuisine n'était pas très propre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
Réponse de Sandra Benedito le 12 oct. 2018
Bonjour, Merci pour avoir pris le temps de partager vos commentaires . Nous regrettons sincèrement votre déception quant à votre séjour au sein de notre Maison, car nous faisons vraiment tout notre possible pour satisfaire nos clients. Le service est très important pour nous. Nous faisons tout pour que vous puissiez profiter un maximum de Barcelona. Nous mettons tout en œuvre pour que vous vous sentiez bien lors de votre séjour. Nous sommes de nouveau désolés de lire que notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes. Si vous avez des suggestions à nous faire, je reste à votre disposition avec plaisir. Bien cordialement, Sandra Benedito

8/10 Bien

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Hôtel propre et calme. Accueil très sympathique. Petit déjeuner à volonté de bonne qualité. Comme lu dans beaucoup de revues, la fenêtre de la chambre donne sur un mur. Ce n’était donc pas une surprise mais il faut le savoir.
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Dafne-Reservations le 23 août 2018
Merci pour vos commentaires car il serve pour futures clients; le bâtiment est carré alors on à des chambres donant sûr diférents côtés; peût être la prochain fois, vous pouvez voir dans notre site car il est possible demander le type de chambre pour nos clients qui font la réservation directement. Bonne année et salutations cordials

10/10 Excellent

Laurin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Renato

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
un personnel très à l'écoute, et très serviable, quartier très pratique pour visiter la ville, metro à deux pas

8/10 Bien

Frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Seul petit reproche : l’insonorisation à l’intérieur sinon tout est très bien
Séjour de 3 nuits en mars 2018

10/10 Excellent

IMED

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelent hotel service au top et peronnel souriant
Agréable séjour. Ville accueillante.
Séjour de 5 nuits en novembre 2017
Réponse de Sandra le 30 nov. 2017
Chere Imed La connaissance de l’opinion de tous nos clients sur nos hôtel et notre service constitue l’essence de Aparthotel Silver. C’est uniquement grâce à leur évaluation constructive que nous pouvons continuer d’améliorer notre service. Je vous remercie beaucoup pour votre soutien!!!!! Merci beaucoup d’avoir bien voulu partager votre expérience. Je demeure à votre disposition pour quelque besoin que vous puissiez avoir et serai enchantée de vous recevoir personnellement si vous décidez de vous loger à Aparthotel Silver lors de votre prochaine visite à Barcelone. Recevez mes meilleures salutations, Sandra Benedito Manager

10/10 Excellent

Danielle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un petit chez-soi a Barcelone
Petit hôtel très bien situé, à un coin de rue de la ligne verte qui mène aux Ramblas. Petit, mais très propre . La cuisinette est bien équipée . Belle petite terrasse extérieure. Plusieurs commerces, restaurants à proximité. L’accueil est chaleureux et même en français.
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
Réponse de Sandra le 10 nov. 2017
Chere Danielle, La connaissance de l’opinion de tous nos clients sur nos hôtel et notre service constitue l’essence de Aparthotel Silver. C’est uniquement grâce à leur évaluation constructive que nous pouvons continuer d’améliorer notre service. Merci beaucoup d’avoir bien voulu partager votre expérience. Je demeure à votre disposition pour quelque besoin que vous puissiez avoir et serai enchantée de vous recevoir personnellement si vous décidez de vous loger à Aparthotel Silver lors de votre prochaine visite à Barcelone. Recevez mes meilleures salutations, Sandra Benedito

10/10 Excellent

Théo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Hôtel placé à côté d'une station de métro et d'une supérette. Vraiment très pratique, la plage n'est qu'à quelques stations. La chambre était très propre, tout le nécessaire pour la vaisselle et la douche nous a été fourni. Climatisation et wifi gratuit. Personnel très accueillent.
Séjour de 2 nuits en août 2017
Réponse de Sandra le 18 sept. 2017
Chere Client, La connaissance de l’opinion de tous nos clients sur nos hôtel et notre service constitue l’essence de Aparthotel Silver. C’est uniquement grâce à leur évaluation constructive que nous pouvons continuer d’améliorer notre service. Merci beaucoup d’avoir bien voulu partager votre expérience. Je demeure à votre disposition pour quelque besoin que vous puissiez avoir et serai enchantée de vous recevoir personnellement si vous décidez de vous loger à Aparthotel Silver lors de votre prochaine visite à Barcelone. Recevez mes meilleures salutations, Sandra Benedito Manager

8/10 Bien

FABIO

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
La chambre est un peu petite et contrairement à ce que montre la photo, la fenêtre donne sur une cour intérieure fermée sans réelle lumière naturelle, dommage! Pour le reste le personnel est accueillant, souriant et pro.
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
Réponse de Sandra le 8 août 2017
Chere Client, La connaissance de l’opinion de tous nos clients sur nos hôtel et notre service constitue l’essence de Aparthotel Silver. C’est uniquement grâce à leur évaluation constructive que nous pouvons continuer d’améliorer notre service. Merci beaucoup d’avoir bien voulu partager votre expérience. Je demeure à votre disposition pour quelque besoin que vous puissiez avoir et serai enchantée de vous recevoir personnellement si vous décidez de vous loger à Aparthotel Silver lors de votre prochaine visite à Barcelone. Recevez mes meilleures salutations, Sandra Benedito Manager

8/10 Bien

Gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé et propre
Excellent accueil, bonne humeur

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Danielle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel conseillé pour visiter
J'ai passé 4 jours dans cet hôtel afin de visiter la ville. L'hôtel convient parfaitement, des transports et calme.
Réponse de General Manager le 23 sept. 2016
Cher Client, La connaissance de l’opinion de tous nos clients sur nos hôtel et notre service constitue l’essence de Aparthotel Silver. C’est uniquement grâce à leur évaluation constructive que nous pouvons continuer d’améliorer notre service. Merci beaucoup d’avoir bien voulu partager votre expérience. Je demeure à votre disposition pour quelque besoin que vous puissiez avoir et serai enchantée de vous recevoir personnellement si vous décidez de vous loger à Aparthotel Silver lors de votre prochaine visite à Barcelone. Recevez mes meilleures salutations, Sandra Benedito Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres tres bon accueil
l TRES BON ACCUEIL

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

4/10 Médiocre

Tania Goyo, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un Hôtel à retenir
Je garderai un excellent souvenir de cet hôtel. Il est très bien situé (10 minutes à pied de l'avenue de Gracia, à 2 minutes du métro, à 3 stations de métro de la place de Catalunya). J'ai pris une chambre pour une personne et je me suis sentie très à l'aise, avec sa kitchenette très pratique si on veut cuisiner. le personnel est très sympathique et serviable, disponible de jour comme de nuit. Un séjour agréable dans un hôtel que je recommande.

8/10 Bien

Nicole, Nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un agréable séjour
Bon séjour. Quartier excentré mais métro à proximité. Personnel accueillant. Chambre agréable avec kitchenette. Service et propreté très satisfaisants.

10/10 Excellent

Nicole, Yvelines

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent rapport qualité prix
La réception de l'hôtel vient d'être refaite, elle est plus moderne et plus claire, les chambres sont spacieuses et confortables, la salle du petit déjeuner est un peu trop petite, elle peut être complète. Le parking à l'hôtel est un vrai plus dans Barcelone. La proximité du métro permet de faire un maximum de visites sans le souci du retour, notamment pour nous qui sommes seniors.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé
Appartement assez petit mais suffisant pour un court séjour. La cuisine est fonctionnelle avec l'équipement nécessaire. Personnel très accueillant. Très bien situé : à quelques pas du métro et d'une rue animée (magasins, boulangeries et petite restauration).

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

10/10 Excellent

Gaetan, Mont-Laurier , Canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à Barcelone
Hotel situé près du métro. Bons restaurants à proximité. Le personnel très accueillant, parle bien français et toujours disponible pour donner des renseignements et autres. Si revenons à Barcelone, y retournerons.
Cher client Merci beaucoup de votres resegniements pour tous, car on pense qu’il est très important pour les voyageurs. On espère vous voir ici dans un future . Salutations cordials Sandra Benedito Manager

8/10 Bien

anne, mormoiron

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
je n'ai pas eu trop le temps de profiter du quartier et n'étais à l'hotel que pour dormir...Les chambres sont très confortables et très fonctionnelles : on y trouve tout ce dont on peut avoir besoin pour un court séjour. Le personnel est agréable. Seul bémol : les chambres avec les fenêtres qui donnent sur un puits central.

8/10 Bien

Benjamin, Clermont ferrand

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Super sejour
Super sejour de 3 jours. Personnels sympathique. Hotel très bien placé a 2 minutes du métro. Bon plan pour visiter Barcelone.
Cher Benjamin Merci beaucoup de votres resegniements pour tous, car on pense qu’il est très important pour les voyageurs. On espère vous voir ici dans un future . Salutations cordials Sandra Benedito Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien mais...
Hotel qui ne paye pas de mine de l'extérieur à trois station en métro de la plaza cataluña et dans un quartier bourgeois bohème (plein de boutiques alternatives, de restos et de commerces bio). Mais les chambres qui ont été refaites récemment offrent tout le confort moderne. De plus elles sont très propres. Cependant celle qui nous a été attribuée était particulièrement chaude... Ce qui a rendu nos nuits difficiles et désagréables. Pourtant nous sommes en février et à l'extérieur il faisait plutôt frais! Malgré des plaintes à chacun des réceptionnistes que nous avons croisé, pas moyen de changer de chambre... Dommage! Beaucoup de bruit aussi car la chambre donnait sur une petite cour intérieur qui amplifie les sons et les échos. La responsable que nous avons croisé seulement au moment de notre départ s'est excusée pour la gêne occasionnée et nous a offert une petite boîte de chocolat. Le personnel reste sympathique en général.