Zircon Hotel
HĂŽtel avec un parking gratuit avec voiturier, non loin de Stade national Rajamangala
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Zircon Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Twins

Standard Twins
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Double

Superior Double
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Double

Standard Double
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Twins

Superior Twins
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Hotel Muse Bangkok, Autograph Collection (Marriott International)
Centre-ville de Bangkok
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.2 sur 10, Merveilleux, 1âŻ001 avis
Le nouveau prix est de 128 âŹ
taxes et frais compris
19 août - 20 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

8/8, Ramkhamhaeng 40, Bangkok, 10240
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Bay Hotel Srinakarin
Bay Hotel Srinakarin
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
6.6 sur 10, 48Â avis
Le nouveau prix est de 22 âŹ
taxes et frais compris
24 juil. - 25 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie en espÚces : 500.0 THB par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner anglais coûte environ 120 THB par adulte et environ 120 THB par enfant.
- Navette aéroport : 1200 THB par véhicule, aller simple
- Lit d'appoint : 500.0 THB par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles, et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Zircon Hotel HĂŽtel
Zircon Hotel Bangkok
Zircon Hotel HĂŽtel Bangkok
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Zircon Hotel
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
16 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Abdul
Voyage en famille
8 mars 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Abdul
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Noynath
29 janv. 2025
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Noynath
Séjour de 7 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Vicky
7 août 2024
Vicky
Séjour de 5 nuits en juillet 2024
6/10 Satisfaisant
Colin
19 avr. 2024
Pity..... Nice hotel but
Colin
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Siti Nor Ashiqin
Voyage en groupe
7 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Siti Nor Ashiqin
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Anthony
Voyage en couple
22 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Anthony
8/10 Bien
Chutinan
3 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Chutinan
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
l
13 août 2023
l
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good value for money
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en mai 2023
4/10 Médiocre
Jarinya
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
8 janv. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jarinya
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Kitti
22 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kitti
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Ashbkk
Voyage en groupe
16 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ashbkk
Séjour de 1 nuit en août 2020
6/10 Satisfaisant
Ashton
Voyage en groupe
26 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ashton
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
BHATCHANAWAN
16 mai 2020
BHATCHANAWAN
Séjour de 1 nuit en mai 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
20 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
28 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very good....
Voyageur vérifié
Séjour de 20 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 févr. 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
9 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
LOY
24 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Overall Ok, only things for room service is bad.
LOY
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
2/10 Horrible
Roger
13 août 2017
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Don't stay here !!
Roger
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre