The Platinum Suite
HÎtel se trouvant en périphérie, avec spa proposant des soins complets et centre de fitness
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Platinum Suite





Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 50 âŹ.
taxes et frais compris
1 août - 2 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1Â chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, balcon, vue ville

Chambre Standard, balcon, vue ville
Points forts
Balcon
Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Vous pourriez aussi aimerâŠ

W Bangkok
Centre-ville de Bangkok
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
9.4 sur 10, Exceptionnel, 1âŻ001 avis
Le nouveau prix est de 181 âŹ
taxes et frais compris
25 juil. - 26 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

88 Soi Phattanakarn 11 Phattanakarn Rd, Bangkok, Bangkok, 10250
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Jasmine Grande Residence
Jasmine Grande Residence
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Toboggan aquatique
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 823Â avis
Le nouveau prix est de 50 âŹ
taxes et frais compris
30 juil. - 31 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 150 THB par adulte et environ 150 THB par enfant.
- Navette aéroport : 1000 THB par véhicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
- Lit d'appoint : 650 THB par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Piscine accessible 24Â h/24
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Platinum Suite HĂŽtel
The Platinum Suite Bangkok
The Platinum Suite HĂŽtel Bangkok
The Platinum Suite - SHA Extra Plus
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Platinum Suite
Avis
7,2
Bien
7,6/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
5,0/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
5,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
13 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2017
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
21 oct. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Not a 5 star hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
4/10 Médiocre
Wai Cheung
14 févr. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Wai Cheung
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Eric
Voyage en famille
26 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Eric
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Amar
11 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Amar
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
Tonya
1 oct. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tonya
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
asad
Voyage dâaffaires
18 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
asad
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Robert
12 déc. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
MASAKI
Voyage dâaffaires
21 oct. 2022
MASAKI
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Esther, singapore
Voyage dâaffaires
21 mars 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Esther
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
warapong
3 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
warapong
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 mars 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ć€éŁăăăă§ăăăăă«
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service
junior suite.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 nov. 2017
Les points faibles : Propreté
Cleanliness must be improved, especially floor.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
6/10 Satisfaisant
Anuthida
26 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
àžȘàž àžČàžàčàžàžąàžŁàž§àžĄàčàžàčàž
Anuthida
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
6/10 Satisfaisant
Jiwon
6 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Jiwon
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 Bien
Geoff
16 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Geoff
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
11 mai 2017
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Tri Ayu
13 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel yang nyaman
Tri Ayu
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 mars 2017
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Robert T
20 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great hotel
Robert T
8/10 Bien
MEXICO, MEXICO
8 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre