LiT BANGKOK Hotel
HÎtel de style Art déco, avec 3 restaurants et 2 bains à remous
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement LiT BANGKOK Hotel





Avis voyageurs
9,0 sur 10
Merveilleux
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 207 âŹ.
taxes et frais compris
18 juil. - 19 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8Â chambres sur 8
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Premier Suite (Full Spectrum Suite)

Premier Suite (Full Spectrum Suite)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Peignoirs
Articles de toilette de luxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Different Degree Room)

Chambre Deluxe (Different Degree Room)
9,6 sur 10
Exceptionnel
(15Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Peignoirs
Articles de toilette de luxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Familiale

Suite Familiale
10,0 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Peignoirs
Articles de toilette de luxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Room (Extra Radiance Twin Room)

Superior Room (Extra Radiance Twin Room)
9,0 sur 10
Merveilleux
(4Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Peignoirs
Articles de toilette de luxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Room (Extra Radiance Double Room)

Superior Room (Extra Radiance Double Room)
9,0 sur 10
Merveilleux
(9Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Peignoirs
Articles de toilette de luxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Extra Radiance Room

Extra Radiance Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Full Spectrum Suite

Full Spectrum Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Different Degree Room

Different Degree Room
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Hotel Muse Bangkok, Autograph Collection (Marriott International)
Centre-ville de Bangkok
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.2 sur 10, Merveilleux, 1âŻ003 avis
Le nouveau prix est de 131 âŹ
taxes et frais compris
16 août - 17 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

36/1 Soi Kasemsan 1, Rama 1 Rd., Pathumwan, Bangkok, Bangkok, 10330
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Siam@Siam Design Hotel Bangkok
Siam@Siam Design Hotel Bangkok
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.8 sur 10, Excellent, 1âŻ000 avis
Le nouveau prix est de 108 âŹ
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 1000 THB par hébergement, par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 824 THB par adulte et environ 412 THB par enfant.
- Navette aéroport : 1900 THB par véhicule, aller simple, maximum 2 passager(s)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces ou par carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Les enfants de moins de 4 ans ne sont pas admis dans la piscine, le centre de fitness et le bain Ă remous sans la surveillance d'un adulte
Hébergement aussi connu sous le nom de :
LiT BANGKOK Hotel HĂŽtel
LiT BANGKOK Hotel Bangkok
LiT BANGKOK Hotel - SHA Plus
LiT BANGKOK Hotel HĂŽtel Bangkok
LiT BANGKOK Hotel - SHA Extra Plus
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement LiT BANGKOK Hotel
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,0/10
Services et équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
14 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Benoist
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
24 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Au Top !
Benoist
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 Excellent
CHRISTOPHE
14 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bel hotel central
CHRISTOPHE
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
MANUELLA
Voyage en famille
10 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Super séjour a Bangkok
MANUELLA
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Benoit
Voyage en famille
17 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Benoit
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Rachel Marie Delphine
Voyage en famille
3 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rachel Marie Delphine
Séjour de 7 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Stéphane
Voyage en couple
8 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Stéphane
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Vincent
Voyage en famille
11 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Jeremy
11 mars 2024
Jeremy
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Isabelle
Voyage en couple
10 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Isabelle
Séjour de 4 nuits en février 2024
8/10 Bien
Christophe
22 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
TrÚs bel accueil petit déjeuner qualitatif
Christophe
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Ludivine
13 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ludivine
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
MH, Québec
Voyage en couple
5 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
MH
Séjour de 4 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Claire
22 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Claire
Séjour de 2 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
EVELYNE
27 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
EVELYNE
Séjour de 3 nuits en février 2019
4/10 Médiocre
Imed
2 déc. 2018
Les points faibles : Personnel et service
Imed
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
4/10 Médiocre
Stéphanie
26 mars 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Stéphanie
10/10 Excellent
marijke, Paris
4 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel proche de Métro et les centre commercial
marijke
6/10 Satisfaisant
yasmin
25 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hotel bien place pour le Bangkok moderne .
yasmin
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 mars 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hotel tres bien situe
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Nicolas
22 févr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nicolas
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 nov. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bel hĂŽtel
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Nur Kamaliah
11 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nur Kamaliah
Séjour de 3 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Zhao Wei
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Zhao Wei
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Rodenc
Voyage en couple
18 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rodenc
Séjour de 5 nuits en juin 2025