Red Roof Inn Washington DC - Laurel

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel de Laurel avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Red Roof Inn Washington DC - Laurel

Extérieur
Réception
Service de café
1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau
Ensemble douche/baignoire, serviettes fournies

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception 24 h/24
  • Climatisation
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 64 €.
taxes et frais compris
18 août - 19 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

7,4 sur 10
Bien
(29 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 Double Beds

Chambre Supérieure, 1 très grand lit (Smoke Free)

7,6 sur 10
Bien
(11 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Chambre séparée
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Chambre Deluxe, 1 très grand lit (Smoke Free)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
12525 Laurel Bowie Rd, Laurel, MD, 20708

À proximité

  • Montpelier Mansion (demeure en style georgien) - 6 min à pied - 0.6 km
  • Parc Laurel - 8 min en voiture - 7.2 km
  • Bowie State University - 10 min en voiture - 11.1 km
  • Arundel Mills Mall (centre commercial) - 14 min en voiture - 16.2 km
  • University of Maryland-College Park - 16 min en voiture - 18.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Laurel - 5 min en voiture
  • Station de métro Greenbelt - 15 min en voiture
  • Aéroport national Ronald Reagan de Washington (DCA) - 30 min en voiture

Restaurants

  • Chick-fil-A
  • ‪McDonald's - ‬2 min en voiture
  • ‪Wendy's - ‬5 min en voiture
  • ‪Mid-Atlantic Seafood & Produce Market - ‬4 min en voiture
  • ‪Taco Bell - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Washington DC - Laurel

Hôtel ayant fait l'objet de rénovations en 2024 au cœur du quartier South Laurel
L'hébergement Red Roof Inn Washington DC - Laurel offre tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Parking pour camping-cars, bus et camions, café/thé dans le hall et hébergement non-fumeurs
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas, réception ouverte 24 h/24 et coffre-fort à la réception
Caractéristiques des chambres
Les 120 chambres disposent de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire
  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, service de ménage certains jours et bureau

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions sur place
  • Disponibilité d’un parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Café et thé dans les parties communes

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Distributeur automatique
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (une fois par séjour)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 81 cm de large)
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Oreiller vibrant
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief

Plus

  • 1 bâtiment
  • 3 étages
  • Construction de 1988
  • Hébergement non-fumeurs
  • L’ensemble de l’hébergement a été rénové en août 2024

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques

Plus de services et équipements

  • Accès par couloirs extérieurs
  • Air conditionné
  • Appels locaux gratuits
  • Appels longue distance gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 USD par animal par nuit (maximum de 105 USD par séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 36 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 50 USD par hébergement, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal et par nuit, 105 USD max. par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Red Roof Washington Dc Laurel
Red Roof Inn Washington DC - Laurel Hôtel
Red Roof Inn Washington DC - Laurel Laurel
Red Roof Inn Washington DC - Laurel Hôtel Laurel

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 36 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Red Roof Inn Washington DC - Laurel ?

À partir du 14 août 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Red Roof Inn Washington DC - Laurel le 18 août 2025 commencent à 63,93 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Red Roof Inn Washington DC - Laurel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Red Roof Inn Washington DC - Laurel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Red Roof Inn Washington DC - Laurel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Cet hôtel du quartier de South Laurel se trouve à seulement 10 minutes de marche de sites comme Patuxent River et Montpelier Mansion (demeure en style georgien), de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Capitol Technology University et Marché fermier Dutch Country se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hébergement Red Roof Inn Washington DC - Laurel

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 316 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 279 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 169 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 84 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 153 avis sur 1001.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,6/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Fadley

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cheap and clean , very good
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 Médiocre

Marcel

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The worst hotel ever !! Bathroom very dirty, lot of dirt under the beds, sticky floor….
Séjour de 3 nuits en mai 2023

6/10 Satisfaisant

Jacques

Voyage en couple
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement pour autoroute proche quand même silencieux. Propreté en général de l’établissement serait à améliorer.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Eric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 Médiocre

Margaux

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Odeur nauséabonde d'urine de chien dans la chambre, très désagréable. Sol de la chambre qui colle sous les chaussures..
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Très bon rapport qualité / prix pour la région

un peu loin de Washington (merci le GPS) mais à ce prix (environ 60€ par nuit cela semble très peu cher pour la région) que demander de plus ? un petit déjeuner en plus du café offert, ( nota : il y a un Dunkin Donut à 50 m)
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

2/10 Horrible

Jared

Les points faibles : Propreté et personnel et service
smelled bad, mold in places, front desk was on
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

Petros

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The room smell not good also when i travel to the hotel my room was leaking water from roof but the front desk person was good
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Toni

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice stay
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Joel

Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Anne, Westbrook

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Evelin

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Aaron

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Services et équipements
Staff was friendly. They will not service your room daily unless you request it. Also, they only give two towels, 2 wash cloths, and 1 bar of soap regardless if you have more than 2 people staying in your room.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Cindy

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Debajyoti

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Henry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was excellent, id like to go back there anytime soon.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Jacob

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Convenient
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Rosangel, Allentown

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Eludio

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Roman

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Theresa

Voyage en famille
After a long day at Six Flags, we decide to book a room here my family and I was going to take a shower after I had to hand clean the tub cleaning somebody’s long black hair and pubic hair when we were about to grab a shower we looked up and seen that there was black mold on the ceiling, I think at this point if people have to clean the rooms people should get a partial refund. I can even overhear the conversation on the telephone that the reception made asking what rooms were actually clean. It took about 20 minutes just to even check in just to have a room that wasn’t even clean.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Christian

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Nellie

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Nellie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Like about the peoples working here
Séjour de 4 nuits en juin 2025