Graaf Hotel
HĂŽtel avec 2 restaurants, non loin de Centre commercial 28 Mall
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Graaf Hotel





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 60 âŹ.
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Points forts
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
Points forts
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, 1 grand lit, fumeurs, vue ville

Suite Junior, 1 grand lit, fumeurs, vue ville
Points forts
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
Eau minérale gratuite
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

15/A Hasanoglu Ave, Baku, AZ1025
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Mercure Baku City
Mercure Baku City
- Piscine
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 54Â avis
Le nouveau prix est de 71 âŹ
taxes et frais compris
30 juil. - 31 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 1.10 AZN par personne et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 12 AZN par personne
- Lit d'appoint : 10.0 AZN par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Au cas oĂč vous auriez besoin d'un visa pour entrer dans le pays, vous pouvez obtenir de l'aide auprĂšs de l'hĂ©bergement dans lequel vous sĂ©journerez. Pour cela, veuillez contacter votre hĂ©bergement au moyen des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation. Certains hĂ©bergements facturent ce service d'obtention de visa et ce mĂȘme si vous annulez votre rĂ©servation. Toutes les modalitĂ©s, y compris les frais en vigueur, sont dĂ©finies directement entre les clients et l'hĂ©bergement.
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Classement national
Hotelstars Union attribue le nombre d'étoiles officiel aux hébergements de ce pays : Azerbaïdjan. Cet hébergement a été classé 3 star Superior et apparaßt sur cette page avec la classification suivante : 3,5 étoiles.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Graaf Hotel HĂŽtel
Graaf Hotel Bakou
Divan Express Baku
Graaf Hotel HĂŽtel Bakou
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Graaf Hotel
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
20 mars 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
10/10 Excellent
Onur
Voyage dâaffaires
14 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Onur
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Paul
24 mars 2025
Paul
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Onur
Voyage dâaffaires
9 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Onur
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Onur
Voyage dâaffaires
30 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Onur
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Onur
Voyage dâaffaires
16 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Onur
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
EBUBEKIR
9 nov. 2024
EBUBEKIR
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Paul
26 oct. 2024
Paul
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Metroline noise
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Onur
Voyage dâaffaires
2 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Onur
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 Bien
Paul
Voyage en groupe
5 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Paul
Séjour de 1 nuit en juin 2024
2/10 Horrible
Paul
Voyage dâaffaires
17 avr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Breakfast farce
Paul
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Vera
24 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Vera
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Ryan
31 mai 2023
Ryan
Séjour de 8 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Megan
Voyage en famille
12 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Megan
Séjour de 5 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Mustafa
Voyage en famille
15 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Temiz ve kullanıĆlı
Mustafa
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Onur
Voyage dâaffaires
14 déc. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Onur
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Onur
Voyage dâaffaires
18 mai 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Onur
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
Onur
Voyage dâaffaires
24 déc. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Onur
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
10/10 Excellent
Suleyman
30 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Suleyman
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
KORAY
12 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
KORAY
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
9 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
ORHAN
26 déc. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
ORHAN
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Sebastiaan
24 nov. 2018
Sebastiaan
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Average stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018