MO2 Westown Hotel Bacolod - Downtown
HÎtel de Bacolod, avec discothÚque et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement MO2 Westown Hotel Bacolod - Downtown





Avis voyageurs
7,4 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premium

Chambre Premium
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
7,2 sur 10
Bien
(7Â avis)
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room

Deluxe Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Premium Room

Premium Room
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Corner San Juan Luzuriaga Street, Bacolod, Negros Occidental, 6100
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Circle Inn - Hotel & Suites
Circle Inn - Hotel & Suites
- Piscine
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
7.8 sur 10, Bien, 263Â avis
Le nouveau prix est de 32 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte entre 190 PHP et 220 PHP environ par personne.
- Navette aéroport : 500 PHP par personne, aller simple
- Lit d'appoint : 800 PHP par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Mo2 Westown Bacolod Bacolod
MO2 Westown Hotel Bacolod - Downtown HĂŽtel
MO2 Westown Hotel Bacolod - Downtown Bacolod
MO2 Westown Hotel Bacolod - Downtown HĂŽtel Bacolod
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement MO2 Westown Hotel Bacolod - Downtown
Avis
7,4
Bien
7,4/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
23 mai 2025
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Daisy
Voyage en famille
18 avr. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Daisy
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Richard
10 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Richard
Séjour de 7 nuits en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Merlita
Voyage en groupe
12 mars 2025
Merlita
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Cherrie Mae
24 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Cherrie Mae
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 Bien
Estrella Luz
17 févr. 2025
Estrella Luz
Séjour de 5 nuits en février 2025
10/10 Excellent
paul
19 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
paul
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Richard
Voyage dâaffaires
9 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Richard
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
6/10 Satisfaisant
Paul
3 nov. 2024
Les points forts : Personnel et service
Paul
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
8/10 Bien
Catalina
30 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Catalina
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Eureka
3 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Eureka
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Michael
2 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Nobutaka
21 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nobutaka
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Michael
20 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 Bien
Craig
7 août 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Craig
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 Bien
Francis
28 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Francis
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
Hidekazu, Toyota city
Voyage dâaffaires
1 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hidekazu
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Michael
22 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very Enjoyable Stay
Michael
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Paul
4 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Paul
Séjour de 5 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Shawn
Voyage en famille
18 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Shawn
Séjour de 2 nuits en février 2024
4/10 Médiocre
Roar
Voyage en famille
18 févr. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ikke bo der!
Roar
Séjour de 5 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Felix
10 févr. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Quick stop
Felix
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Angel
Voyage en famille
29 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Angel
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
RAMIRO
16 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
RAMIRO
Séjour de 4 nuits en janvier 2024