Hall

Avis sur Hotel Kyriad Avignon - Centre Commercial Cap Sud

3 out of 5
Hotel Kyriad Avignon - Centre Commercial Cap Sud
35 Allee des Fenaisons, Montfavet, Avignon, Vaucluse

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 86 avis sur 368." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 180 avis sur 368." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 65 avis sur 368." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 29 avis sur 368." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 368." "

8,0/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

MARIE-FRANCE

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Bruyant car situé près d'un accès routier. Compliqué pour pouvoir passer une bonne nuit.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Laurette

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
j'ai juste passe une nuit, la chambre etait bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas 3 etoiles
Bonjour , pas top salle de bain Plafond champignon noire moisissures Table bureau marquage trous Miroir encadrement casse Chambre numero 7 Menuserie ancien
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Vauclare

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Yannick

Séjour de 5 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Stéphanie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel aimable.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Stéphanie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ce que j'ai aimé : un excellent accueil et une chambre agréable, bien équipée et remplie de "petites" attentions.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel très agréable et un personnel au top.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Patricia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Dominique

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Danielle

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon acceuil, bon petit déjeuner. Sejour satis
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

khadija

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Cathy

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Armand

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Valentin

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
très bon séjour
venue pour une nuit, la chambre était en très bon état avec une décoration trés sympa. j'y ai trés bien dormi.
Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 Satisfaisant

Josy

Les points forts : Propreté
Séjour d’une nuit hôtel agréable mais dommage que la chambre était froide lors de la remise des clefs Attendre plusieurs heures pour la chauffer est inadmissible surtout par le froid qu’iil y avait ce jour là Le chauffage était juste par ce froid
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Professionnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Nathalie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

Audrey

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Gilles

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
1 nuit sejour pro
Tout parfait, pratique, wifi rapide, pdj varié. Personnel acceuillant
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

4/10 Médiocre

claude

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

monique

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Chafia

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Katia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de françois le 8 nov. 2021
Bonjour Monsieur , Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt . Veuillez agréer nos salutations distinguées. François

10/10 Excellent

Jean-Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfaits
Accueil sympa chambre propre Le’restaurant tres bon et le’petit déjeuné tres bien. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de françois le 8 nov. 2021
Bonjour Monsieur , Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt . Veuillez agréer nos salutations distinguées. François

10/10 Excellent

cedric

Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de françois le 8 nov. 2021
Bonjour Monsieur , Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt . Veuillez agréer nos salutations distinguées. François

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de françois le 3 oct. 2021
Bonjour Alain , Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire , je vous remercie pour l'ensemble de votre note A très bientôt Bien cordialement François

8/10 Bien

Laurent

Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de françois le 25 sept. 2021
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, merci également pour l'ensemble de votre note a très vite Bien cordialement

10/10 Excellent

cedric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de agathe le 24 sept. 2021
Bonjour Cédric, merci d'avoir laissé un avis, un 10/10 fait autant plaisir que ceux qu'on pouvait avoir à l'époque à l'école :-) Au plaisir de vous revoir. bien cordialement, bonne journée. Agathe

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Benoît

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de francois le 11 juil. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt . Veuillez agréer nos salutations distinguées. François

8/10 Bien

Hervé

Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de francois le 11 juil. 2021
Bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt . Veuillez agréer nos salutations distinguées. François

2/10 Horrible

michael

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vraiment en dessous des normes et du confort d'un hôtel kyriad. Les chambres sont des passoires, entre le froid et le bruit... Je vous déconseille fortement cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de françois le 19 avr. 2021
Bonjour Mickael , je vous remercie d'avoir pris le temps de nous ecrire , navré de n'avoir pas répondu a vos attente de l'a a mettre de telle commentaire , dommage surtout que a votre départ quand ont vous demande ci ca c'est bien passé vous dites OUI vous auriez répondu par la négative nous aurions pu vous proposez quelques choses , mais je comprends , il est tellement plus simple de mettre un mauvais commentaire pour détruire le boulot d'autrui.. Bien cordialement François Directeur

8/10 Bien

Joël

Séjour de 3 nuits en mars 2021
Réponse de françois le 19 avr. 2021
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ce n'est pas l'hôtel le plus récent qu'il soit mais il y a un très bel accueil et les chambres sont assez calmes malgré son emplacement.
Séjour de 2 nuits en février 2021
Réponse de agathe le 5 mars 2021
Bonjour, merci de votre avis, notre hôtel a été entièrement rénové l'année dernière au printemps. au plaisir de vous revoir. bien cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 Bien

Emmanuel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de françois le 8 déc. 2020
Bonjour Emmanuel , je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire , il est important pour nous de satisfaire nos clients Bien cordialement

10/10 Excellent

Katia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de françois le 8 déc. 2020
Bonjour Katia , je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire , il est ultra important a nos yeux de vous faire plaisir Bien cordialement

8/10 Bien

Crina Catalina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de françois le 1 oct. 2020
Bonjour , je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire , merci pour l'ensemble de votre note A bientôt j'espère François

6/10 Satisfaisant

Eddy

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de francois le 4 sept. 2020
Bonjour Eddy , Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. François Directeurr

8/10 Bien

maele

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
propre et beau mais sentait la cigarette
Quand on est rentrés dans la chambre, elle sentait très bon. Mais les coussins sentaient la cigarette alors que c'était écrit de ne pas fumer à l'intérieur. Cela m'a un peu dérangé car j'ai le nez fin... La faute aux clients précédents qui n'ont pas été respectueux! En ce qui concerne le confort du matelas, difficile à dire quand on dort qu'une nuit... La première nuit n'est pas toujours terrible. Sinon le personnel a été très aimable et je recommanderai quand même cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Directeur le 4 sept. 2020
Bonjour SYLVAIN , Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour pour l'odeur de cigarette je suis navré il est pourtant interdit de fumer et je fais mon possible afin que cela ne se produise pas et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. François Directeur

8/10 Bien

Hervé

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Directeur le 13 août 2020
Bonjour Hervé Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire ces quelques lignes , Vous avez apprécié notre belle hôtel et je vous en remercie Je vous souhaite une belle journée et a bientôt

10/10 Excellent

PREVAULT

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent accueil
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Directeur le 13 août 2020
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire ces quelques lignes , Vous avez apprécié notre belle hôtel et je vous en remercie Je vous souhaite une belle journée et a bientôt

10/10 Excellent

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2020
Réponse de françois le 16 juin 2020
Bonjour Philippe , je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire , merci également pour votre note A très bientôt

2/10 Horrible

Hicham

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel affreux
Hôtel dans un état lamentable Lit qui bouge tout seul qui Grince lorsqu’on bouge pas de tapis chambre très sale week-end en couple gâché par cette hôtel affreux
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Directeur le 5 juin 2020
Bonjour votre séjour date de février et malheureusement nous étions en plein dans le début des travaux , je suis navré de cette malchances , Depuis le 20 mai notre hôtel c'est refais une beauté j’espère avoir l'opportunité de vous montrer notre niveau d’excellence Bien cordialement François Directeur

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prix ne correspond pas à la chambre .
La chambre que j'ai eu est petite ,la porte d'entrée qui donne a l'extérieur n est pas étanche salle de bain la faïence doit-être décapé la baignoire est vétuste le prix ne correspond pas à la chambre . positif le petit-déjeuner ainsi que le parking .
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Francois le 29 oct. 2019
Bonsoir, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire , il est vrai que nous devons etre renové et ceci sera fait en totalité avant la fin de l'année 2019 Merci pour votre notre et a bientôt Bien cordialement François Adjoint de direction

4/10 Médiocre

Habib

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Galère
La télé ne fonctionne pas, la chambre sent la fumée de cigarette insupportable pour moi qui ne suit pas fumeur. La gentillesse du personnel de nuit pour me changer de chambre. La facture est 49.90 euros alors que sur le site j'ai payé 60euros la réceptionniste me dit ouvertement je ne peux rien faire cet ainsi .bref j'en suis pour 10 euros de ma poche sur un voyage pro un peu ennervant l'histoire.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de François le 19 oct. 2019
Bonsoir , Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire, je suis navré que l'odeur de tabac soit présente , mais pourquoi ne pas nous l'avoir signaler? En effet votre facture reçue a l'"hôtel n'est pas identique au payement vu que vous étés passez par expedia et donc eu ce prennent une commission ... La prochaine fois passez par nous directement. et en effet mon personnel ne peux rien faire sur les commission . et ce n'est pas lui non plus qui fait votre réservation. donc contactez expedia eux vous donnerons la facture total payée. Je ne peux comprendre votre démarche , a par me dire qu'elle na que pour but de dire du négatif. Bien cordialement François Directeur Adjoint

8/10 Bien

Fabien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Adjoint de direction le 14 sept. 2019
Bonsoir Isabel , Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire , il est important pour nous que notre clientèle reparte satisfait , Je vous remercie de votre gentillesse , a très bientôt lors de nos prochains séjours. Bien cordialement François Adjoint De direction

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de fr le 14 sept. 2019
Bonsoir, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire , il est important pour nous que notre clientèle reparte satisfait , Je vous remercie de votre gentillesse , a très bientôt lors de nos prochains séjours. Bien cordialement François Adjoint De direction

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de fr le 14 sept. 2019
Bonsoir , Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire , il est important pour nous que notre clientèle reparte satisfait , Je vous remercie de votre gentillesse , a très bientôt lors de nos prochains séjours. Bien cordialement François Adjoint De direction