Petit-déjeuner buffet (en supplément), hébergement non-fumeurs et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Journaux dans le hall, consigne à bagages et boutique de souvenirs
Coffre-fort à la réception, télévision dans le hall et réception ouverte 24 h/24
Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le petit-déjeuner
Autres équipements présents dans les chambres :
Salle de bains avec sèche-cheveux
Télévision à écran plat avec chaînes par satellite
Chauffage, bureau et téléphone
Langues parlées
Anglais, français, allemand, italien et espagnol
Services et équipements
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Pas de parking disponible sur place
Nourriture et boissons
Un bar / salon
Pour les familles
Chambres insonorisées
Services et équipements
Ascenseur
Coffre-fort à la réception
Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
Journaux dans le hall
Services aux voyageurs
Réception ouverte 24 h/24
Service de conciergerie
Service de nettoyage à sec
Consigne à bagages
Personnel polyglotte
Pas de service d'entretien
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Accessibilité
Ascenseur
Plus
Hébergement non-fumeurs
Télévision dans le hall
Équipements de la chambre
Chambre
Air conditionné
Draps
Rideaux occultants
Chauffage
Salle de bains
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Serviettes
Divertissements
Télévision à écran plat
Chaînes par satellite
Nourriture et boissons
Machine à expresso
Eau minérale gratuite
Plus
Bureau
Fer et planche à repasser sur demande
Téléphone
Coffre-fort
Système d'insonorisation
Conditions
Arrivée
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Départ
Formalités de départ sans contact
Informations concernant l’arrivée
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation.
Le parking de l'établissement est accessible uniquement de 07 h 00 à 21 h 00. Parking soumis à des restrictions de hauteur (2 mètres maximum).
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'enregistrement accompagnée de votre pièce d'identité avec photo.
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible
Moyens de paiement
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Bristol Hotel Hôtel
Bristol Hotel Avignon
Bristol Hotel Hôtel Avignon
Foire aux questions
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Bristol Hotel ?
L'hébergement Bristol Hotel ne dispose pas de parking.
Avis sur l’hébergement Bristol Hotel
Avis
8,4
Très bien
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 351 avis sur 846." "
10 – Excellent
351
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 340 avis sur 846." "
8 – Bien
340
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 110 avis sur 846." "
6 – Satisfaisant
110
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 28 avis sur 846." "
4 – Médiocre
28
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 17 avis sur 846." "
2 – Horrible
17
8,6/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 Bien
Florence
Voyage en famille
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florence
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Pierre
21 oct. 2023
Pierre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
francois
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
francois
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Fabrizio
13 oct. 2023
Fabrizio
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Daniel
Voyage d’affaires
11 oct. 2023
Les points faibles : Confort de la chambre
Daniel
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Gérard
3 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Problèmes de climatisation
Gérard
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Victor Emmanuel
29 juil. 2023
Victor Emmanuel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
2/10 Horrible
Eric
25 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fuyez !!!
Fuyez !!!!! Si vous réservez via hôtel.com vous aurez probablement, comme nous, la chambre la plus pourrie de l’hôtel… avec le sol de la salle de bain inondée à chaque douche, une douche catastrophique où l’eau ne s’évacue pas et ruisselle jusqu’aux toilettes pour former une mare d’eau sale pleine de savon : dégoûtant
Sans parler des insectes morts et des traces de moustiques écrasés au plafond….
Alors oui la patronne vous répondra qu’elle nous a proposé de changer de chambre pour une autre « beaucoup plus petite » pas très engageant… et surtout elle nous a proposé le changement avant de savoir que la salle de bain serait inondée. Donc elle ne nous a pas tout dit… pas très honnête tout ça... Et pour un prix exorbitant.
Et depuis aucune reponse à mes 4 mails + 2 appels téléphoniques.
On a bien compris qu’au Bristol le profit et le pognon passaient avant la satisfaction des clients.
Donc nous, on ira ailleurs la prochaine fois !
Eric
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
MEIHDI
Voyage en groupe
24 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé avec un personnel très agréable.
MEIHDI
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Arnaud
15 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel bien situé récemment rénové personnel agréable bon rapport qualité prix