Appartement entier

ASCEND 101

Hébergement 3.0 étoiles
Appartement de Asahikawa, avec des cuisines et des lave-linge/sĂšche-linge

Galerie photos de l’hĂ©bergement ASCEND 101

Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Micro-ondes, plaque de cuisson, cuiseur de riz
1 chambre, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit
1 chambre, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit

Avis voyageurs

2,0 sur 10

Appartement entier

1 chambre3 personnes

Équipements populaires

  • SĂšche-linge
  • Lave-linge
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 149 €.
7 août - 8 août

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

ASCEND 101

Appartement de Asahikawa, avec des cuisines et des lave-linge/sĂšche-linge
Cet appartement non-fumeurs vous propose un ascenseur et une consigne à bagages. Cet appartement offre l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un lave-linge/sÚche-linge, ainsi qu'une cuisine dotée d'une plaque de cuisson et d'un micro-ondes. Pour votre plus grand confort, vous trouverez aussi un cuiseur de riz et un fer / une planche à repasser.
Les chambres de cet appartement incluent des lave-linge/sÚche-linge et un cuiseur de riz. Les chambres de cet appartement 3 étoiles possÚdent une cuisine avec une plaque de cuisson, un micro-ondes et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles.

Les clients peuvent surfer sur le Web grĂące Ă  l'accĂšs gratuit Ă  Internet sans fil (vitesse : 25 Mbit/s ou plus).De plus, les chambres possĂšdent des chaussons et un fer / une planche Ă  repasser.

Langues parlées

Anglais et japonais

Ajoutez des dates pour connaĂźtre les prix

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Cuiseur de riz
  • Four Ă  micro-ondes
  • Plaque de cuisson

Chambres

  • Chambre

Salle de bain

  • Chaussons
  • Salle de bain privĂ©e

Buanderie

  • Lave-linge/sĂšche-linge
  • Lessive

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 96 cm de large)
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Consigne Ă  bagages
  • Fer et planche Ă  repasser

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • Aucun dĂ©tecteur de fumĂ©e signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 16 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement et les informations relatives au casier sécurisé. Vous accéderez à votre hébergement via une entrée privée.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Le personnel de l’hĂ©bergement vous demandera une copie de votre passeport aprĂšs votre rĂ©servation
Les voyageurs doivent tĂ©lĂ©charger l’appli mobile de l’hĂ©bergement Airhost one avant leur enregistrement

Modes d’accùs

Casier sécurisé et entrée privée

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : M010038393
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hÎtelier (auberge, hÎtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

ASCEND
ASCEND 101 Asahikawa
ASCEND 101 Appartement
ASCEND 101 Appartement Asahikawa

À propos du quartier

Carte
2-7-2006-2, IMS2.7#101, Asahikawa, Hokkaido, 070-0032

À proximitĂ©

  • Parc Tokiwa - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MusĂ©e d'art d'Asahikawa - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • MusĂ©e municipal d'Asahikawa - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Parc Kaguraoka - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Asahikawa Ramen Village - 8 min en voiture - 5.4 km

Comment se déplacer

  • Asahikawa Station - 7 min Ă  pied
  • AĂ©roport d'Asahikawa (AKJ) - 37 min en voiture

Restaurants

  • â€Șăƒ©ăƒŒăƒĄăƒłć‘łç‰čæœŹćș— - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘäžČéł„æ—­ć·æœŹćș— - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș炭火汅酒汋炎 æ—­ć·2æĄćș— - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șお酒や ずほにほ - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șăƒ‰ăƒˆăƒŒăƒ«ă‚łăƒŒăƒ’ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒƒăƒ— æ—­ć·èČ·ç‰©ć…Źćœ’é€šă‚Šćș— - ‬1 min Ă  pied

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ASCEND 101 ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement ASCEND 101 ?

À partir du 16 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement ASCEND 101 le 7 aoĂ»t 2025 commencent Ă  149,41 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement ASCEND 101 ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement ASCEND 101 ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement ASCEND 101 ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ASCEND 101 ?

Vos vacances à Asahikawa commencent ici ! Cet appartement se trouve à moins de 15 minutes de marche de Parc Tokiwa, Musée municipal d'Asahikawa et Musée d'Art d'Asahikawa de Hokkaido. Musée littéraire Miura Ayako et Sanctuaire de Kamikawa se trouvent également à moins de 3 km de distance. Asahikawa Station est à 7 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement ASCEND 101

Avis

2,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 1.

8,0/10

Propreté

2,0/10

Services et équipements

2,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10

DON’T STAY FOR SAFETY REASONS Worse property experience from seasoned travellers. Had to vacate due to strong and nauseating gas like smell from kitchen even with window and door opened. Property manager not contactable during incident and later refused to refund booking even when the apartment was not fit for use. Expedia’s Virtual Agent (only form of communication) woeful in addressing the matter. Was initially told to stay and monitor the situation and wait for 2-3 hours for a response. Can’t believe this was suggested, given potential dangerous situation of a gas leak. Expedia shortly revised to wait for 72 hours for resolution! Was offered 5,000 Expedia reward points (about AUD59) for our inconvenience! Much room for improvement by Expedia, ie better processes in place to help customers, especially in a case of an emergency and dealing with inadequate property managers.
Séjour de 4 nuits en août 2024