Piscine extérieure (ouverte en saison), parasols de plage

Avis sur Hôtel Le Rodin

4 out of 5
Hôtel Le Rodin
20 Rue Auguste Rodin, Arles, Bouches-du-Rhone

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 172 avis sur 426." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 182 avis sur 426." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 49 avis sur 426." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 15 avis sur 426." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 426." "

8,8/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

STEPHANIE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Sandra, Gérante le 7 nov. 2023
Chère Stéphanie,Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre note parfaite de 10/10. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Votre confort et votre satisfaction sont notre priorité, et nous continuerons à fournir un service de haute qualité pour vous et nos précieux clients.Avec gratitude,

8/10 Bien

Gabriel

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Sandra & Johann , Managers le 18 oct. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to rate your experience with us. We appreciate your feedback, and we hope you had an enjoyable stay. If you have any specific comments or suggestions to share, please feel free to let us know, as they are invaluable in helping us continually improve our services.We look forward to the opportunity of welcoming you back in the future and ensuring your next stay is even more remarkable.Warm regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A refaire
Belle hôtel à l’écart des contraintes de l’hypermarché centre Beau petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Sandra Gadiot, Gérante le 6 sept. 2023
Cher hôte,Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire positif et pour la note parfaite de 10/10 que vous nous avez attribuée. C'est un honneur pour nous de lire vos compliments.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel agréable, loin des contraintes de l'hypermarché du centre-ville. Il est également très satisfaisant de savoir que vous avez apprécié notre beau petit déjeuner.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour un autre séjour mémorable. Si vous avez des besoins spécifiques ou des préférences pour votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous les communiquer. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible.Encore une fois, merci d'avoir choisi notre établissement, et nous vous souhaitons une merveilleuse journée !Cordialement,

10/10 Excellent

christiane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien. Piscine très agréable. Chambre spacieuse. Juste la restauration le soir est limitée (bocaux)
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Sandra & Johann, Associés gérants le 4 août 2023
Chère Christiane,Nous tenons tout d'abord à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions après votre séjour chez nous. Votre retour est précieux, car il nous permet d'améliorer continuellement notre offre pour satisfaire nos clients.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre magnifique piscine et nos chambres spacieuses. Nous faisons de notre mieux pour offrir un environnement agréable et confortable à nos hôtes.Concernant la restauration, nous tenons à préciser que notre établissement ne dispose pas d'un restaurant sur place. Cependant, nous travaillons en étroite collaboration avec des traiteurs proposant une sélection de qualité. Nous prenons note de vos commentaires sur les repas en bocaux et nous nous efforcerons d'améliorer cette option pour offrir une expérience culinaire plus satisfaisante.Votre satisfaction est notre priorité, et nous tenons à vous assurer que nous prendrons en compte vos suggestions pour apporter des améliorations pertinentes.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région.Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes à votre écoute pour rendre votre prochain séjour encore plus plaisant.Cordialement,

8/10 Bien

Gabrielle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jolie piscine extérieure
Hôtel bien pour une nuit un peu vieillot ne vaut pas 4 * jolie piscine extérieure
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Sandra et Johann, Associés gérants le 3 mai 2023
Chère Gabrielle,Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre piscine extérieure que nous venons de refaire. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que notre hôtel n'a pas entièrement répondu à vos attentes. Nous sommes toujours en train d'améliorer notre établissement pour offrir une expérience de qualité supérieure à nos clients. Nous prenons note de votre commentaire et nous allons travailler sur les points que vous avez mentionnés pour améliorer la qualité de notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus agréable lors de votre prochain séjour chez nous.Bien à vous

8/10 Bien

ANNE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Sandra Gadiot, gérante le 20 mars 2023
Chère Anne,Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager un avis suite à votre séjour au Logis Hôtel le Rodin, Arles.Quel plaisir de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade arlésienne.Sincères salutations,

10/10 Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Sandra et Johann, Associés Gérants le 21 févr. 2023
Cher Christophe Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager un avis suite à votre séjour au Logis Hôtel le Rodin.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’entièreté de votre séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite sur Arles,Sincères salutations,

8/10 Bien

Franck

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Sandra et Johann, Associés gérants le 26 janv. 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Bien cordialement,

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Super accueil, même un soir de Noël. Très pratique et sûr pour se garer, prévoir 20 minutes à pieds jusqu'au centre ville. Les chambres sont correctes et propres.
Réponse de Sandra & Johann, Gérants le 4 janv. 2023
Cher Pierre,Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager un avis suite à votre séjour au Logis Hôtel le Rodin, Arles.Rien n'est plus agréable pour nous que de pouvoir partager votre expérience avec l'équipe de l'hôtel. Nous sommes très heureux que vous aillez apprécié votre séjour parmi nous et en particulier que vous aillez été sensible aux attentions de notre personnel.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite en Arles.Tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2023!

6/10 Satisfaisant

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Sandra et Johann, Gérants le 4 janv. 2023
Cher Olivier,Merci de votre retour, n'hésitez pas à nous faire part des points qui n'auraient pas répondu à vos attentes, nous sommes très vigilants à vous offrir la meilleure expérience possible. Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année et tous nos meilleurs vœux pour 2023.Cordialement

10/10 Excellent

Jean-Michel

Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Sandra & Johann Associés gérants le 4 janv. 2023
Cher Jean Michel,Merci pour ce charmant commentaire! Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous vous ait satisfait. Ce fut un plaisir de vous revoir parmi nous et espérons vous compter parmi nos clients fidèles! Nous vous présentons tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Bien à vous,

10/10 Excellent

Arnaud

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Sandra et Johann, Associés Gérants le 30 août 2022
Bonjour Arnaud, Nous vous remercions d'avoir choisi Logis hôtel le Rodin pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d'avoir pu faire de votre séjour un moment agréable et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Sincères salutations,

8/10 Bien

Blandine

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Sandra et Johann, Associés Gérants le 30 août 2022
Chère Blandine,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau

10/10 Excellent

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Sandra et Johann, Associés Gérants le 1 juil. 2022
Cher David, Nous vous remercions d'avoir choisi Logis hôtel le Rodin pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d'avoir pu faire de votre séjour un moment agréable et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Sincères salutations,

10/10 Excellent

Anthony-Bryan, MARSEILLE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très agréable, parfait comme hôtel d affaire
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Johann, le gérant le 14 févr. 2022
Bonjour Nous sommes ravis de savoir que votre séjour se soit bien 5/5 Nous espérons vous revoir très prochainement, Cordialement,

8/10 Bien

Gaëtan

Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Johann, le gérant le 14 févr. 2022
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour, nous ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Bof
Que dire...les points positifs : literie, propreté, amabilité du personnel, calme, insonorisé. Points négatifs : il faut laisser couler l'eau 5 minutes pour avoir de l'eau chaude, tv minuscule, 1 drap de bain pour 2 🤔, attente de 20 minutes pour le petit déjeuner car pas d'œufs, mini bar dispo mais vide ??? Même pas 1 bouteille d'eau. Plus un 2 étoiles qu'un 4 étoiles.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Johann, le gérant le 14 févr. 2022
Bonjour, Nous sommes surpris par votre retour, nous faisons en sorte que chaque client soit reçu dans les meilleures conditions, comme s'il arrivait chez lui. Nous allons également faire remonter votre retour, afin de nous assurer que cela ne se reproduira plus. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément. Bien à vous

8/10 Bien

Alice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Du style sans tapage
Chambre confortable et très propre. Accueil sympathique et attentionné. J'ai aimé l'architecture vintage style californien, chambre avec balcon.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Johann, le gérant le 14 févr. 2022
Bonjour Alice, Merci beaucoup pour votre retour, nous ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et le style particulier de notre hôtel. Faire plaisir et donner satisfaction à tous nos clients sont des valeurs chères à notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau

6/10 Satisfaisant

Daniel

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Sandra, la gérante le 14 févr. 2022
Bonjour, Merci de votre retour, n'hésitez pas à nous faire part de ce qui ne vous a pas entièrement satisfait pour que nous puissions faire remonter les informations aux équipes. Bien à vous

10/10 Excellent

Quentin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Johann, le gérant le 14 févr. 2022
Bonjour Quentin, Quel plaisir de vous lire ! Nous sommes sincèrement ravis de constater votre satisfaction à la suite de votre séjour dernier à l'Hôtel le Rodin. Nous vous remercions chaleureusement pour cette parfaite notation plus que positif et motivant pour nos équipes. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Sincèrement,

8/10 Bien

Sandrine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Joli jardin et joli piscine
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Johann, le gérant le 14 févr. 2022
Chère Sandrine Merci beaucoup pour ces compliments que vous nous faites et que vous partagez aimablement sur Expedia Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciez votre séjour à l'Hôtel le rodin Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour à Arles

8/10 Bien

Sandrine

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon séjour ,un bon accueil agréable ,manque de soin pour le changement de serviettes de toilette
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
Réponse de Johann, le gérant le 14 févr. 2022
Chère Sandrine, Toute l'équipe de l'Hôtel Rodin se joint à moi afin de vous remercier de votre venue et nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement ainsi que l'accueil de nos collaborateurs. Nous sommes cependant navrés d'apprendre votre déception concernant le service de chambres. Soyez assurée que votre expérience n’est en aucun cas représentative de notre qualité de service et que notre gouvernante a été informée de vos remarques. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous démontrer notre savoir faire habituel Sincèrement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super accueil
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Johann, le gérant le 14 févr. 2022
Bonjour Rien n'est plus agréable pour nous que de pouvoir partager votre expérience avec l'équipe de l'hôtel. Nous sommes très heureux que vous aillez apprécié votre séjour parmi nous et en particulier que vous aillez été sensible aux attentions de notre personnel. Toute l'équipe se joint à nous pour vous remercier à nouveau et espère vous revoir à nouveau en Arles. Cordialement

4/10 Médiocre

Mikael

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Sandra, la gérante le 14 févr. 2022
Cher Mikael, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour à l'Hôtel le Rodin. Je suis navrée de lire que votre expérience parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour les inconvénients rencontrés. Il aurait été intéressant de nous préciser ce qui vous a déplu afin de nous permettre de corriger nos erreurs et améliorer la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade arlésienne Sincères salutations,

6/10 Satisfaisant

Sébastien

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Sandra, la gérante le 14 févr. 2022
Cher Sébastien Nous sommes navrés de voir que votre expérience ne fut pas entièrement satisfaisante. Souhaiteriez vous en discuter plus amplement, afin de nous aider à améliorer nos différents services ? Nous restons à votre disposition et espérons que vous reviendrez vers nous. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nickel
Sympa la biere locale offerte à l arrivee!
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Johann, le gérant le 14 févr. 2022
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et ces quelques mots suite à votre séjour à l'Hôtel le Rodin. Nous sommes ravis que notre accueil vous ait plu et espérons avoir l'occasion de vous revoir très bientôt

8/10 Bien

Morgan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Sandra, la gérante le 14 févr. 2022
Bonjour Morgan, Nous sommes ravis de savoir que votre séjour se soit bien passé dans notre établissement. L'équipe du Rodin vous remercie d'avoir attribué la note de 8/10. Nous espérons vous revoir très prochainement, Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Bruno

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Accueil top
Très Bon accueil hôtel ancien à rénover
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Johann, le gérant le 14 févr. 2022
Cher Bruno Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de l'Hôtel le rodin. L'accueil de nos clients étant notre priorité, nous sommes très heureux de lire un si beau retour de votre part. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite en Arles. Bien à vous, Cordialement

10/10 Excellent

yves, Lherm

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
À recommander personnel à l écoute et très agréable j y reviendrai
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Sandra, la gérante le 14 févr. 2022
Cher Yves Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de commenter et noter si élogieusement votre récent séjour dans notre établissement, l'Hôtel Le Rodin. C'est toujours pour nous un plaisir que de recevoir des retours tels que le vôtre et sachez que c'est la plus belle récompense que nous puissions recevoir. Nos équipes ont à cœur d'offrir à l'ensemble de nos hôtes le séjour le plus parfait possible et nous sommes impatient de pouvoir vous accueillir de nouveau très rapidement, pour votre prochain séjour à Arles Bien à vous et à bientôt,

8/10 Bien

Helene

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait.
Sejour parfait, l'accueil à mon arrivée était tres sympathique, courtois et professionnel. La chambre était superbement jolie et propre. Cependant un petit bémol sur le petit dejeuner au prix de presque 9e, il est servit par une tiers personne et je ne voit pas pourquoi puisqu'elle sert sans gants. Alors restreindre le petit dej sur raison Covid il me semble que le covid a bon dos et de ce fait le petit dej est extrement cher!
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Johann, le gérant le 14 févr. 2022
Chère Hélène, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement et apprécions vos recommandations qui nous permettent d'améliorer nos prestations. Nous espérons vous revoir lors de votre séjour en Camargue. Cordialement

10/10 Excellent

Timo

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Johann, le gérant le 14 févr. 2022
Cher Timo Nous vous remercions de votre notation de 10/10 suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations et espérons vous revoir très prochainement

6/10 Satisfaisant

AL

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Literie ok - Le reste en deça d'un 4*
LES PLUS : - Accueil agréable. - Chambre spacieuse et literie confortable - Environnement silencieux. LES MOINS : - Piscine non nettoyée (eau trouble) alors qu'on nous annonce qu'elle est ouverte. - Poussière dans la chambre, notamment sur l'ampoule du luminaire de décoration - Plusieurs prises de courant HS - Pommeau de douche bas de gamme - Climatisation non activable par télécommande (se déplacer à l'entrée de la chambre pour allumer et éteindre, pas agréable la nuit). CONCLUSION: Si vous êtes un habitué de 4*, passez votre chemin. Les prestations permettent peut-être à l'hôtel d'avoir 4* mais tout le reste est à la hauteur d'un petit 3*.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Sandra, la gérante le 14 févr. 2022
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur établissement et apprécions vos recommandations qui nous permettent d'améliorer nos prestations. Nous sommes déçus que votre séjour ne vous ai pas entièrement satisfait. Pour répondre en quelques mots à vos interrogations, certains interrupteurs commandent des prises électriques, c'est certainement la raison pour laquelle vous pensiez qu'ils ne fonctionnaient pas. Concernant la programmation horaire de la climatisation, elle est effectivement déconnectée puisque trop peu de personne savent la faire fonctionner et déréglaient entièrement la télécommande. Seul le niveau de ventilation et la température restent actif. Enfin, nous vous remercions de nous avoir remonté les problèmes de propreté, absolument inadmissibles et non représentatifs de notre savoir faire habituel... Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour vous démontrer ce savoir faire :)

10/10 Excellent

GUY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de Sandra, la gérante le 14 févr. 2022
Cher Guy, Je vous remercie d’avoir pris le temps d’évaluer votre récent séjour à l’Hôtel le Rodin, Arles. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Sincères salutations,

10/10 Excellent

So, Monaco

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Piscine sympa Personnel aux petit soins Réceptionnistes trop sympa avec des supers infos sur la camargue. Grâce à lui nous avons pu faire un safari en 4*4 de la Camargue ! Tout le monde est gentil dans cet hôtel
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Johann, le gérant le 14 févr. 2022
Bonjour Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ces quelques lignes sur expedia et sommes ravis d'avoir partagé votre commentaire avec notre équipe. Nous sommes ravis que vous vous soyez amusés et que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt à Arles. Bien à vous,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Bon accueil, chambre très bien. Beaucoup de moustiques ce jour là et l’eau de la piscine très trouble. Personnel ok.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Johann, le gérant le 14 févr. 2022
Cher client Je vous remercie pour avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Concernant la piscine, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément. Notre personnel teste quotidiennement celle-ci afin de s'assurer qu'elle ne présente aucun risque pour nos clients; Heureusement ce problème n'a pas duré. La présence des moustiques est reconnue en Camargue, raison pour laquelle des prises anti -moustiques sont à la disposition de nos clients dans toutes nos chambres. Nous traitons écologiquement nos espaces verts et vendons des produits anti moustiques au sein même de l'établissement. Nous sommes ravis que l'accueil que vous ont réservé nos équipes ainsi que votre chambre aient su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir très bientôt pour vous faire redécouvrir notre hôtel dans les meilleurs conditions.

10/10 Excellent

Yohan

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2020
Réponse de Johann, le gérant le 14 févr. 2022
Bonjour Yohann, Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager un avis suite à votre séjour à l'Hôtel le Rodin, Arles. Quel plaisir de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade marseillaise. Sincères salutations,

10/10 Excellent

JEROME

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable séjour les chambres Ont un accès à une petite terrasse privative ou le petit déjeuner et le repas du soir y sont servis pour le respect des consignes sanitaires mais l’hôtel est très bien conçu pour permettre cette organisation le repas est délicieux le petit déjeuner est extra la chambre donne directement sur le jardin avec un accès direct à la piscine
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Johann, le gérant le 14 févr. 2022
Cher Jérôme, Rien n'est plus agréable pour nous que de pouvoir partager votre expérience avec l'équipe de l'hôtel. Nous sommes très heureux que vous aillez apprécié votre séjour parmi nous et en particulier que vous aillez été sensible aux attentions de notre personnel et à la qualité des prestations proposées. Toute l'équipe se joint à nous pour vous remercier à nouveau et espère vous revoir à nouveau en Arles. Cordialement

8/10 Bien

Joelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Johann, le gérant le 14 févr. 2022
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur bel établissement. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour en Camargue. Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon établissement
M'y étant rendu pour une nuit lors d'un déplacement professionnel je n'ai pas été déçu par le cadre, l'accueil et la chambre ( le balcon étant un vrai plus ). Seul petit bémol, les voix qui portent légèrement à travers les murs. La quatrième étoile est probablement un peu optimiste mais le rapport qualité/prix est plus que convenable. J'y reviendrai
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Johann, le gérant le 14 févr. 2022
Cher client Nous sommes très reconnaissant de lire ces quelques lignes à propos du déroulement de votre séjour. Faire plaisir et donner satisfaction à tous nos clients sont des valeurs chères à notre établissement. Nous serons heureux de vous accueillir une prochaine fois et vous faire profiter à nouveau d'autres excellents tarifs Au plaisir

8/10 Bien

Maryse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Johann, le gérant le 14 févr. 2022
Chère Maryse Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Le Rodin à Arles pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre établissement Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre jolie ville d'Arles. Cordialement

10/10 Excellent

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un accueil excellent et une qualité de service digne d'un 5 étoiles. Merci pour avoir donne une vraie plus value a notre séjour.
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de La Direction le 1 avr. 2020
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Le Rodin à Arles pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre établissement et la qualité de l'accueil de notre personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre belle ville d'Arles. Cordialement

10/10 Excellent

jean-jacques

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de La direction le 30 mars 2020
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Le Rodin à Arles pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement

8/10 Bien

Patrick

Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de La direction le 14 avr. 2020
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur bel établissement. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour en Camargue. Cordialement

8/10 Bien

Jean-claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de La direction le 1 avr. 2020
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Le Rodin à Arles pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre hôtel et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement . Cordialement

8/10 Bien

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de La direction le 1 avr. 2020
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Le Rodin à Arles pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre hôtel et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement . Cordialement

10/10 Excellent

Karine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joli pied à terre pour visiter Arles
Excellent rapport qualité/prix/proximité du centre. Accueil agréable avec des bons conseils. Deux tarifs de petit_dejeuner appréciable (plateau ou buffet)
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de La direction le 1 avr. 2020
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Le Rodin à Arles pour votre séjour et d'avoir partagé votre retour. Nous sommes enchantés de lire que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé, que vous ayez apprécié le confort de votre chambre, notre petit-déjeuner varié ainsi que le service de nos équipes. Nous sommes ravis que cela vous ait plu. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir prochainement à Arles. Sincères salutations,

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de La direction le 1 avr. 2020
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Le Rodin à Arles pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis de constater que vous avez particulièrement apprécié notre hôtel et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de La direction le 1 avr. 2020
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Le Rodin à Arles pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis de constater que vous avez particulièrement apprécié notre hôtel et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement

4/10 Médiocre

FREDERIC

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de La direction le 1 avr. 2020
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Le Rodin à Arles pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes navré de constater que vous n'avez pas profité de notre hôtel comme vous le vouliez. Nous aurions apprécié d'en connaitre les raisons. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Calme et bien tenu. Personnel accueillant et sympathique mais employée un peu débordée entre la préparation des petits-déjeuners et les départs à gérer.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de La direction le 2 avr. 2020
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Le Rodin à Arles pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'hôtel et son calme. Nous sommes navrés de lire que notre personnel n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le service de nos équipes. Nos collaborateurs mettent tout en place pour rendre votre séjour unique. Votre retour est important pour nous afin de toujours nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Sincères salutations,