Entrée de l’hébergement

Avis sur Hotel Rubens - Grote Markt

4 out of 5
Hotel Rubens - Grote Markt
Oude Beurs 29, Antwerp

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 341 avis sur 514." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 139 avis sur 514." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 25 avis sur 514." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 514." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 514." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Bertrand

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel ! Même s'il est un peu cher.
Très bon hôtel. Tout y est parfait. Le petit-déjeuner est extrêmemnt bien fourni. C'est la première fois que je vois du miel proposé directement dans les rayons de la ruche.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Didier Boehlen, Directeur général le 22 févr. 2024
Cher Bertrand,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé notre hôtel de qualité et que notre petit déjeuner vous ait particulièrement plu, notamment avec notre miel directement issu des ruches. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié la propreté de la chambre, l'état de l'hôtel, la qualité du service et le confort de votre chambre.Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.Bien à vous,Didier Boehlen, Directeur général

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Excellent hotel, very well situated. No noise. Excellent bedding. Smiling staff.
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Didier Boehlen, General Manager le 9 janv. 2024
Dear Eric,Thank you for this feedback concerning your recent visit.We're delighted to hear that you found our hotel to be excellently located and appreciated the quietness of your room. Thank you for acknowledging the comfort of our bedding and the friendliness of our team. It is wonderful to know that the cleanliness of your room met your expectations and that you were satisfied with the overall condition of our hotel.We hope to welcome you back.Best wishes,Didier Boehlen, General Manager

10/10 Excellent

Denia

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Literie excellente Bon petit déjeuner varié
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Didier Boehlen, Directeur général le 9 déc. 2023
Chère Denia,Merci d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour chez nous.Nous sommes comblés que votre séjour parmi nous se soit parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié le confort de votre literie ainsi que la qualité de notre petit déjeuner.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Didier Boehlen, Directeur général

8/10 Bien

Mohamed

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Didier Boehlen, Directeur général le 17 août 2023
Cher Mohamed,Merci pour cet aimable commentaire !Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous revoir chez nous pour une nouvelle expérience positive. Bien à vous,Didier Boehlen, Directeur général

10/10 Excellent

Xavier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super sympa
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Didier Boehlen, Directeur général le 29 juil. 2023
Cher XavierMerci pour votre sympathique commentaire.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous revoir chez nous pour une nouvelle expérience positive. Cordialement,Didier Boehlen, Directeur général

10/10 Excellent

Jean-Luc

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe étape
Hotel moderne, propre idéalement situé à coté de la grand place, Rien à redire
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Didier Boehlen, Directeur général le 21 mai 2023
Cher Jean-Luc,Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.Nous sommes enchantés que notre emplacement vous ait plu.Nous vous remercions d'avoir souligné la propreté des lieux et le confort.Ce serait un plaisir de vous recevoir une fois encore pour une expérience tout aussi positive. Bien à vous,Didier Boehlen, Directeur général

8/10 Bien

Jean Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour découverte d'Anvers
Bel hôtel confortable et bien situé pour visiter la ville. Petit bémol en raison de miettes sur le sol de la chambre mais rapidement résolu après signalement à la réception
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Didier Boehlen, Directeur général le 22 avr. 2023
Cher Jean,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre établissement.Nous sommes désolés pour le désagrément mentionné et un suivi a été fait avec notre gouvernante.Merci de souligner le professionnalisme de notre équipe dévouée à rendre votre passage, parmi nous, le plus agréable possible.Bien à vous,Didier Boehlen, Directeur général

10/10 Excellent

Emmanuel

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Toujours aussi bien. Un plaisir de séjourner dans cet établissement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Didier Boehlen, Directeur général le 24 juil. 2022
Cher hôte, Merci de ce retour positif. Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Bien à vous, Didier Boehlen, Directeur général

8/10 Bien

Bertrand

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien
Bon séjour, comme d'habitude. Petit bémol pour cette fois sur le ménage avec 2 araignées dans la chambre (dont une de très belle taille dans les rideaux), et des cheveux et des poils dans la salle de bains. Peut-être que la chambre était restée longtemps inocuppée car c'est assez inhabituel dans cet établissement.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Didier Boehlen, Directeur général le 16 juin 2022
Cher Bertrand, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Dans de pareils cas, n'hésitez à nous solliciter sur place afin que nous puissions immédiatement envoyer une retouche ménage ou vous proposer un relogement dans la mesure de nos disponibilités. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Didier Boehlen, Directeur général

10/10 Excellent

Bertrand

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Très bon séjour
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Didier Boehlen, Directeur général le 4 avr. 2022
Cher Bertrand, Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes ! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour une expérience toujours de qualité. Bien à vous, Didier Boehlen, Directeur général

10/10 Excellent

Emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je recommande cet établissement sans soucis et sans réserve 🤗
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Didier Boehlen, Directeur général le 24 nov. 2021
Cher Emmanuel, Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Didier Boehlen, Directeur général

10/10 Excellent

Anthony

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super adresse
Super hôtel, juste parfait. Grande chambre décorée avec goût . Bien situé , personnel sympa. Petit dej varié.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Didier Boehlen, Directeur général le 2 oct. 2021
Cher Anthony, Merci infiniment pour votre gentille appréciation. Nous notons avec satisfaction que vous avez apprécié les moments passés dans notre établissement. Il est également plaisant de savoir que l'espace qu'offre votre chambre ainsi que sa décoration ont été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement, Didier Boehlen, Directeur général

10/10 Excellent

Jean-Olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Didier Boehlen, Directeur général le 8 sept. 2021
Cher Jean-Olivier, Merci pour cette note parfaite! Nous sommes heureux que vous ayez vraiment apprécié votre séjour. Encore tous nos remerciements! Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement, Didier Boehlen, Directeur général

8/10 Bien

Bertrand

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Bon séjour, très bon hôtel
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Didier Boehlen, Directeur général le 3 sept. 2021
Cher Bertrand, Tous nos remerciements pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes ! Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Didier Boehlen, Directeur général

10/10 Excellent

Vasilije

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Hôtel est magnifique avec une qualité de prestation . Les chambres au rez-de-chaussée avec le jardin c’est magnifique
La chambre avec jardin
La promenade
La promenade
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Didier Boehlen, Directeur général le 9 août 2021
Cher Vasilije, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre hôtel, le professionnalisme de notre équipe ainsi que notre jardin. Au plaisir de vous revoir pour un séjour toujours de qualité. Cordialement, Didier Boehlen, Directeur général

10/10 Excellent

Sebastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Didier Boehlen, Directeur général le 17 mai 2021
Cher Sébastien, Merci pour cette note parfaite! Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous revoir. Bien cordialement, Didier Boehlen, Directeur général

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Didier Boehlen, Directeur général le 16 mars 2021
Cher Hôte Merci d'avoir pris la peine de nous donner votre feedback. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été satisfaisant. La satisfaction de nos clients est essentielle, c'est pourquoi nous souhaiterions en savoir plus sur les raisons de votre déception. Bien à vous, Didier Boehlen, Directeur général

8/10 Bien

Ignacio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel bien situé en centre ville mais pas pratique pour le parking
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Didier Boehlen, Directeur général le 2 nov. 2020
Cher Ignacio, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et notre emplacement central. Nous disposons de 2 garages avec un total de 16 places de parking situées à 150 mètres de l'hôtel. Nous vous invitons à solliciter la réception pour toute information. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Didier Boehlen, Directeur général

8/10 Bien

Emma

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Didier Boehlen, Directeur général le 20 juil. 2020
Chère Emma, Merci pour la note accordée à votre séjour. Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Pourriez-vous nous dire ce qui aurait mérité une note maximale? Nous espérons vous revoir. Bien cordialement, Didier Boehlen, Directeur général

10/10 Excellent

Bertrand

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel, très bien situé
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Didier Boehlen, Directeur général le 25 févr. 2020
Cher Bertrand, Merci pour cet excellent commentaire. Nous sommes ravis que notre emplacement vous ait plu, ainsi que le confort de notre établissement. Au plaisir de vous revoir pour un séjour toujours de qualité. Bien à vous, Didier Boehlen, Directeur général

10/10 Excellent

alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
magnifique
magnifique Hôtel et bien situé a recommandé
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Didier Boehlen, Directeur général le 15 janv. 2020
Cher Alain, Nous vous remercions pour ce commentaire très sympathique à propos de notre hôtel. Nous sommes heureux que votre séjour en notre compagnie se soit très bien déroulé. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié le décor de notre hôtel ainsi que notre emplacement. Merci pour votre recommandation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Nous vous souhaitons une très bonne année 2020. Bien à vous, Didier Boehlen, Directeur général

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
wow this hotel is a gem close to everything on the market. bedroom is so comfortable and quiet. breakfast is perfect a lottt of choice. i highly recommend this place
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Didier Boehlen, General Manager le 21 oct. 2019
Dear Guest, Thank you for your positive review. We are pleased to hear that you had a wonderful stay and that you found our location to be ideal for your needs. Thanks for mentioning the great selection on our breakfast buffet, the best way to start your day! We really appreciate your kind recommendation. We hope to welcome you back on a future visit. Kind regards, Didier Boehlen, General Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Bonne situation, chambre de bain minuscule, bruyant pour les chambres donnant sur la rue
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emplacement exceptionnel
La situation est exceptionnelle, dans une rue calme mais à 50 mètres à peine de la place principale. L'hôtel dispose d'un parking situé à environ 150 mètres à 18 € la nuit. Le personnel est très professionnel et nous avons reçu un très bon accueil avec notre chien. La chambre donnant sur la rue est de décoration moderne, propre et spacieuse. La salle de bains équipées d'une douche à l'italienne très spacieuse. Le lit est très confortable avec une couette très agréable. Au petit déjeuner, un bon choix entre viennoiseries, charcuterie, plats chauds (oeufs, bacon, ...) et des gaufres à réaliser soi-même ! Un bémol pour une serviette de bain présentant des tâches, j'en ai parlé à la réception et j'en ai reçu une autre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Mickael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Fabian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour exceptionnel
Deuxième séjour dans cet établissement et toujours le top. Personnel professionnel et sympathique, chambre très bien équipé et propre. Idéalement situé, calme et très belle décoration. Petit-déjeuner exceptionnel. Une machine à café dans la chambre serait le nirvana. Je vous recommande cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Didier Boehlen, Directeur général le 13 déc. 2019
Cher Fabian, Merci d'avoir choisi pour la seconde fois notre établissement ! Quel plaisir de lire que vous avez passé un séjour exceptionnel parmi nous et que vous avez apprécié la propreté de votre chambre bien équipée ainsi que les qualités gustatives de notre petit-déjeuner. Nous prenons bonne note de votre suggestion. Merci de mentionner le professionnalisme de notre équipe ainsi que la décoration et la tranquillité de notre établissement. Nous vous remercions pour cette belle recommandation et espérons vous revoir prochainement, Didier Boehlen, Directeur général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La cour pour le petit déjeuner est un plus Pour on hôtel 4 * il aurait été bien qu’un lieu de détente soit proposé à la clientèle (spa remise en forme ...)
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Didier Boehlen, Directeur général le 5 août 2019
Cher hôte, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié de prendre votre petit-déjeuner dans notre cour aménagée et prenons bonne note de votre suggestion. Merci pour les excellentes notes données à l'ensemble de nos prestations. Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau, Didier Boehlen, Directeur général

10/10 Excellent

Martine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre spacieuse. Proche de Grot mark. Parking à proximité. Très bien
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Didier Boehlen, Directeur général le 18 juil. 2019
Merci Martine pour votre commentaire ! Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que notre emplacement de choix. Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous, Didier Boehlen, Directeur général

10/10 Excellent

Bertrand

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Jean François

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le bonheur à Anvers
Superbe hôtel, emplacement idéal à proximité immédiate de la magnifique place centrale, garage dans une rue voisine, grande chambre avec vue sur le clocher de la cathédrale, très bonne literie, excellent petit déjeuner, rue calme, très bon accueil, que demander de plus ?
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Didier Boehlen, Directeur général le 15 mai 2019
Cher Jean-François, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un séjour agréable dans notre hôtel au cœur du Anvers. De même, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement central au calme et la facilité de parking, la vue sur le clocher de la cathédrale depuis votre chambre spacieuse. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une nouvelle expérience positive. Cordialement, Didier Boehlen, Directeur général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé et calme. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées. Dommage que les tiroirs de rangement soient sales ( cheveux et poussière).
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Didier Boehlen, Directeur général le 15 mai 2019
Cher hôte, Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion avec nous. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le calme qui règne dans notre établissement ainsi que notre emplacement dans la vieille ville d'Anvers. Nous sommes également ravis que le style et l'espace de votre chambre vous ait plu. En revanche, nous sommes navrés que la propreté de votre chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous prenons bonne note de votre observation, qui nous est très utile. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir prochainement. Sincères salutations, Didier Boehlen, Directeur général

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Escapade anversoise
Excellent séjour dans l’un des rares hôtels dans le centre historique, Idéal donc pour découvrir la ville à pied lors d’un court séjour.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Didier Boehlen, Directeur général le 9 mai 2019
Cher Pierre, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Anvers dans notre établissement. Nous vous remercions d'avoir mentionné notre emplacement dans le centre historique, idéal pour découvrir la ville à pied. Ce serait un plaisir d'avoir l'occasion de vous revoir pour un autre moment parfait. Bien à vous, Didier Boehlen, Directeur général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proximité du centre historique Parking payant bien pratique mais assez cher
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Didier Boehlen, Directeur général le 3 mai 2019
Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement situé à Anvers et que vous ayez pu profiter de la proximité du centre historique. Nous avons bien noté votre remarque et nous vous en remercions. Le prix de notre parking est dans la fourchette basse de ce qui se pratique et est en option car beaucoup de nos clients viennent sans véhicule. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir parmi nous une nouvelle fois. Sincères salutations, Didier Boehlen, Directeur général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Etablissement idéalement situé au centre ville - chambres propres, ambiance chaleureuse, très cosy - Toutefois, nous avons trouvé que les rangements dans la salle de bains n'étaient pas très pratiques même en tenant compte de la petite surface et pourquoi les hôteliers continuent à installer des récepteurs de douche ou baignoires non anti dérapantes ? A signaler bon petite déjeuner, copieux, excellent café bien chaud dans une superbe salle.
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Didier Boehlen, Directeur général le 1 mai 2019
Cher hôte, Merci de mentionner l'agrément de notre emplacement et le confort général de votre chambre. Nous sommes toujours attentifs aux remarques formulées par nos hôtes afin d'améliorer ce qui doit l'être. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit déjeuner et la salle dans laquelle nous le servons. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois sous peu. Bien à vous, Didier Boehlen, Directeur général

10/10 Excellent

Damien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour, je recommande
Super séjour à l'hôtel, nous avons eu une chambre avec terrasse. Le lit était très confortable, la salle de bain grande et nickel ! Le personnel était très sympathique et disponible. Le petit déjeuner inclus est un plus vraiment très appréciable ! Bravo
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Didier Boehlen, Directeur général le 26 mars 2019
Cher Damien. Nous vous remercions pour cet aimable commentaire. C'est un réel plaisir pour nous d'apprendre que votre séjour dans notre établissement s'est parfaitement déroulé et que vous avez apprécié le confort de votre chambre ainsi que la qualité de notre buffet petit-déjeuner. Merci d'avoir souligné l'amabilité et la disponibilité de notre équipe. Nous lui transmettrons vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous. Bien cordialement, Didier Boehlen, Directeur général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 Excellent

dom, dieppe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent emplacement de ce magnifique hôtel. Chambre spacieuse et confortable. Décoration moderne, sobre et élégante.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Directeur général le 19 déc. 2018
Cher Hôte. Nous vous remercions pour cet aimable commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration de notre hôtel, ainsi que son emplacement privilégié. À très bientôt pour un autre séjour parmi nous. Didier Boehlen, Directeur général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chère pour une coquille vide
Hôtel très bien situé à 2 pas de la grande place entouré de nombreux restaurants et Coffee shop au centre-ville.Petit déjeuner très copieux mais produits pas toujours très frais, un matin pain de mie avec de la moisissure dessus. Quand à la chambre très spacieuse et là encore les serviettes étaient sales et les draps non changés.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Didier Boehlen, Directeur général le 9 déc. 2018
Cher Hôte, Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion avec nous. Nous apprécions votre retour positif sur notre emplacement dans le centre historique d'Anvers avec toutes les commodités à proximité. Nous sommes cependant navrés de constater votre insatisfaction concernant certaines de nos prestations. Pour ce qui est du petit déjeuner, nous tenons à préciser que nous mettons un point d'honneur à proposer à nos hôtes des produits frais et de qualité. D'ailleurs, notre pain est cuit frais tous les jours. Par ailleurs, les draps sont remplacés tous les 2 jours et les serviettes tous les jours lorsque c'est nécessaire. Nous invitons nos clients à nous faire part de leurs remarques sur place afin que nous puissions les satisfaire au mieux. Ce serait un plaisir d'avoir l'opportunité de vous recevoir une fois encore. Bien cordialement. Didier Boehlen, Directeur général

10/10 Excellent

christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bravo
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Didier Boehlen, Directeur général le 10 nov. 2018
Cher Christian, Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Didier Boehlen, Directeur général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bonne situation Message personnel, lhotel m'a donné une chambre à 2 lit jumeaux au tarif de 408 euro (ce que je voulais) en échange d'une chambre retenue par expédia avec 3 lit è 448 qui ne semble pas exister (ils n'ont pas bien comprisp) je souhaiterais être remboursé de la différence.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Didier Boehlen, Directeur général le 12 nov. 2018
Cher Hôte, Merci pour votre retour écrit relatif à notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement central à Anvers. Nous sommes désolés de cette confusion. Votre commentaire étant anonyme, nous vous invitons à vous rapprocher de nous pour vérifier ensemble ce qui a pu se passer. Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous une fois de plus. Bien à vous, Didier Boehlen, Directeur général

10/10 Excellent

Yves, Bruxelles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé, très propre, récemment rénové, personnel accueillant. Impeccable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Didier Boehlen, Directeur général le 11 oct. 2018
Cher Yves, Merci pour cet excellent commentaire. Notre établissement s'applique depuis de nombreuses années à proposer à nos hôtes des prestations d'excellente qualité. Nous sommes honorés et flattés de savoir que vous avez été pleinement satisfait. Nous espérons le plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, Didier Boehlen, Directeur général

8/10 Bien

francoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait pour la visite de la ville
L'hôtel est très bien situé très confortable mais les chambres sur rue un peu bruyante Le fait de pou oit réserver une place de parking à proximité est très appreciable
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Didier Boehlen, Directeur général le 19 sept. 2018
Chère Françoise, Nous tenons à vous remercier pour ces beaux mots sur l'hôtel Rubens - Grote Markt. Notre hôtel est en effet idéalement situé en plein cœur du centre historique d'Anvers à côté de la Grand-Place. Nous sommes ravis que vous ayez su apprécier le confort qu'offre notre établissement. Nous rappelons que proposons des chambres à l'arrière du bâtiment, donc beaucoup plus calmes. Il est plaisant de savoir que avez aimé pouvoir réserver une de nos places de parking à proximité. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Bien à vous,

8/10 Bien

Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Didier Boehlen, General Manager le 11 sept. 2018
Dear Marie, Thank you for the good rating. We look forward to welcoming you again.

10/10 Excellent

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very comfortable, quiet, and conveniently located.
Very comfortable hotel, conveniently located in a quiet street close to the City Hall. Many reataurants available all around the City Hall and the cathedral .
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de Didier Boehlen, General Manager le 10 août 2018
Dear Didier, Thank you for posting such positive feedback about your time at our hotel in Antwerp. It is wonderful to see that our central location was convenient for you. Thank you for your high rating! The whole team hopes to welcome you back, again! My very best wishes, Didier Boehlen, General Manager

10/10 Excellent

Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander !
Très bon hôtel dans une rue calme à proximité immédiate du centre historique. Chambres spacieuses avec belle douche italienne et WC séparés (Très rare dans un hotel). Excellent petit dejeuner avec beaucoup de choix et produits de qualité. A recommander.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Didier Boehlen, Directeur général le 11 août 2018
Merci Claude pour votre commentaire positif relatif à votre séjour à notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Merci d'évoquer la qualité de nos prestations. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous. Votre retour positif sur la chambre et sa salle de bains, le petit déjeuner et notre situation au calme proche des sites historiques du centre ville est très apprécié. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Didier Boehlen, Directeur général

10/10 Excellent

Fabien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Didier Boehlen, General Manager le 11 sept. 2018
Dear Fabien, Thank you for the good rating. We look forward to welcoming you again.

10/10 Excellent

Yoan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel tout juste rénové, très bonne adresse
Hôtel en cours de rénovation en mai 2018. Nous avons passé une nuit dans une chambre qui venait d'être complètement rénovée et le résultat est superbe. La chambre est très spacieuse avec toilettes séparées, douche et baignoire, double vasque. L'hôtel est très bien situé près du centre et dans une rue calme. Nous avons été bien accueillis et le petit déjeuner était très bon.
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Didier Boehlen, Directeur général le 27 juin 2018
Cher Yoan, Merci pour votre gentil commentaire. C'est un plaisir de savoir que vous avez eu une agréable expérience parmi nous et que votre chambre fraîchement rénovée a répondu à vos attentes. Comme vous l'avez mentionné, notre établissement est idéalement situé au calme au centre de la ville historique d'Anvers. Il est également plaisant de savoir que vous avez apprécié la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Merci d'avoir mentionné notre délicieux et copieux petit déjeuner, composé d'une grande variété de produits frais et de qualité. Au plaisir de vous revoir parmi nous pour un séjour tout aussi positif. Didier Boehlen, Directeur général

10/10 Excellent

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon établissement
Juste parfait
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Didier Boehlen, Directeur général le 14 avr. 2018
Chère Sophie, Merci pour cet aimable commentaire. Nous avons grand plaisir à lire que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos hôtes est notre belle récompense. Merci d'avoir partagé la vôtre avec nous. À bientôt pour une expérience tout aussi satisfaisante. Bien à vous,