Hotel Brajas
HÎtel de Antananarivo, avec réception ouverte 24 h/24 et café
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Brajas





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
Balcon
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
7,0 sur 10
Bien
(2Â avis)
Points forts
Balcon
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Lot II F 5 Ambondrona, Rue Rainandriamampandry, Antananarivo, 101
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Guest House Les 3 Metis
Guest House Les 3 Metis
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.0 sur 10, Merveilleux, 59Â avis
Le nouveau prix est de 67 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 1000.00 MGA par chambre et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 80000.00 MGA par personne, aller simple
- Arrivée anticipée : 60000 MGA (sous réserve de disponibilité)
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 60000 MGA (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
- Lit d'appoint : 20000.0 MGA par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
L'ùge minimum pour l'enregistrement dans cet hébergement pendant les vacances de printemps est de 18 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles, et les espÚces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Brajas HĂŽtel
Hotel Brajas Antananarivo
Hotel Brajas HĂŽtel Antananarivo
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Brajas
Avis
7,6
Bien
8,6/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,4/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
6 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Personal super - Hotel naja
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en mars 2022
6/10 Satisfaisant
Marc
19 mars 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Marc
Séjour de 4 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
albert
22 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
albert
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
2/10 Horrible
Patrice
Voyage dâaffaires
11 nov. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Patrice
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 22 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Sandrine
18 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Super prestation
Sandrine
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Patrice
13 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bon rapport qualité prix
Patrice
Séjour de 9 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Karlwan
4 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tana
Karlwan
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
franciolie
2 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
franciolie
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Patrice
26 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Je conseille
Patrice
Séjour de 6 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
anne marie
12 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel Charmant
anne marie
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
2/10 Horrible
dénis, france
9 nov. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
dénis
Séjour de 6 nuits en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Patrice
21 mai 2018
Les points forts : Personnel et service
HĂŽtel correct personnel extra
Patrice
Séjour de 7 nuits en mai 2018
6/10 Satisfaisant
Gilbert
21 sept. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Gilbert
Séjour de 7 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Francois
30 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel sur une des collines de la vieille ville
Francois
2/10 Horrible
eric
21 oct. 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
A FUIR !!!
eric
2/10 Horrible
Jean Paul, Belgique
10 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Rapport qualité prix, il y a aussi bien ailleurs
Jean Paul
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 oct. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel trÚs accueillant, bien situé
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
wilfrid
10 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
wilfrid
8/10 Bien
FRANCOIS, ILE MAURICE
3 janv. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
BON RAPPORT QUALITE PRIX
FRANCOIS
10/10 Excellent
Catherine, Nice
5 déc. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ă recommander
Catherine
8/10 Bien
Marie, Reunio
20 oct. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel agréable
Marie
8/10 Bien
France
18 mai 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre