Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 51 avis sur 91." "
10 – Excellent
51
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 21 avis sur 91." "
8 – Bien
21
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 8 avis sur 91." "
6 – Satisfaisant
8
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 91." "
4 – Médiocre
4
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 91." "
2 – Horrible
7
8,6/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 Médiocre
Labentina
Voyage en famille
20 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est bien mais beaucoup beaucoup beaucoup trop de bruit !!
Tous les soirs nous entendions la musique comme si l’hôtel était une boîte de nuit. J’ai été demandé à la réception d’où venait tout ce bruit et on m’a répondu : ah mais vous êtes dans la 1216 c’est normal de ce côté il y l’hôtel Titanic et donc beaucoup de bruit. Donc lorsque j’ai réservé ils ont vu que j’étais avec un bébé de 7 mois mais ça ne les a pas dérangé de me mettre dans le côté le plus bruyant de l’hôtel 🤔.
A par ça l’hôtel est bien
Labentina
Séjour de 5 nuits en juin 2022
8/10 Bien
SANDRA
Voyage en famille
2 nov. 2021
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les personnes à l’accueil sont très sympas. En revanche le reste du personnel n’est pas à l’écoute et arrogant. Le système de réservation des restaurants à la carte n’est pas efficace, il faut faire la queue pendant pendant 45 minutes à heure fixe avec au bout du compte: aucune réservation!
Dommage l’hôtel est très beau
SANDRA
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Sandra, Sierentz
Voyage en famille
1 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel, personnel sympa et cadre idéal
Sandra
Séjour de 7 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Salma, Paris
31 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Salma
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
6/10 Satisfaisant
victoria
Voyage en famille
19 nov. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
victoria
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Réponse de CRM of DELPHİN HOTELS le 4 déc. 2019
Hello Dear Guest ,
The Delphin Hotels family sincerely thanks you for this rating.
We will be delighted to welcome you again in our hotels.
Best Regards,
Berfin
CRM of Delphin Hotels
10/10 Excellent
thameur
24 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
thameur
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Tarek-gym
21 août 2018
excellent séjour
excellent séjour
Tarek-gym
Séjour de 9 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Mehrdad
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good food, beverage and friendly staff.
Mehrdad
Séjour de 6 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Limani
Voyage en famille
4 oct. 2023
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
.
Limani
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Charlotte
9 juil. 2023
Charlotte
Séjour de 7 nuits en juin 2023
2/10 Horrible
Israan, Walsall
Voyage en famille
12 juin 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Customer service was very English was very poor could not get correct information from anyone
Israan
Séjour de 6 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Neel
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Neel
Séjour de 7 nuits en mars 2023
2/10 Horrible
Farzeen
30 déc. 2022
Farzeen
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Nasibi
29 déc. 2022
Nasibi
6/10 Satisfaisant
Sabriye
Voyage en couple
28 déc. 2022
Les points forts : Propreté
Ich war mit meinem Mann das erste Mal dort, weil wir in der Nähe Einiges zu tun hatten. Wir waren eigentlich nur zum Schlafen und essen im Hotel. Die Anlage ist im Sommer bestimmt schönt, aber jetzt Ende Dezember war es überfüllt und ich will mir nicht vorstellen wie es im Sommer ist. Das Personal ist nur zu den sichtbaren Touristen nett und sehr aufmerksam. Für uns sichtbare Türken zeigte Keiner Interesse. Man wurde einfach übersehen und ignoriert beim Essen. Zimmer waren sauber. Parkplätze abends knapp. Dekoration am Eingang war sehr kitschig.
Sabriye
10/10 Excellent
Jagruth
26 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Service beyond your expectations! The most friendly staff I have ever seen. Highly recommended
Jagruth
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
john
24 nov. 2022
john
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Abdallah
11 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdallah
10/10 Excellent
Markus
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Had an absolutely brilliant time - will definitely be returning. Staff, facilities, food, cleanliness all amazing! Celebrated my son’s 5th birthday during our stay and the restaurant, cake, balloons etc. really made it special for us and him.
Markus
Séjour de 8 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Asia
Voyage en famille
29 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A perfect hotel, in terms of food, location, service, everything is excellent
Asia
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
MOHAMMAD
Voyage en famille
24 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff was good and the cleanses was best
MOHAMMAD
Séjour de 6 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Ali
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zeer nette hotel, hele aardige medewerkers , lekker eten, bij het zwembad op het strand wordt er voldoende drinken , ijs naar je gebracht door rond rijdende karretjes van het hotel. Zeer tevreden
Ali
Séjour de 5 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Anna
Voyage en famille
22 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anna
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
marwa
Voyage en famille, Voyage en groupe
24 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marwa
Séjour de 10 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Abdallah
Voyage en famille
24 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
one cant feel being bored its richness and diversity in activities, one feels as a guest so much wanted and the lack of rigidness and very much helpful and rather tolerant of the reception department and the guest relationship namely SEMA IN THEIR APPROCH TOWARDS ME AND OTHER GUESTS PRESUMEBLY being very much helpful and understanding. this is typical of be grand since this was my third or fourth time coming there and i am planing coming in next march .
Abdallah
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
Saba
26 oct. 2021
Saba
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Durmus
16 oct. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Durmus
Séjour de 6 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Waseem
8 oct. 2021
Waseem
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
2/10 Horrible
Muhammad
4 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Muhammad
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Dominik
3 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Spíše rodinný hotel
Hotel od prvního dojmu luxusní, obsluha milá, jen je potřeba brát v potaz, že se celkově hodně soustředí na děti, takže těch bylo opravdu hodně.
Jinak super, jezdíme do Turecka pravidelně a stále je něco, co nás mile překvapí.
Dominik
Séjour de 6 nuits en septembre 2021
2/10 Horrible
Zari
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 oct. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very dirty with Germs 7 out of 10 People of my family got sick with fever and stomach bug !
stay away from this property !
Zari
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Bojana
Voyage en couple
30 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Top Anlage, super freundliches und zuvorkommendes Personal. Vielfaltiges Essen. Würden sofort wiederkommen.
Bojana
Séjour de 9 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Sahin
Voyage en famille
19 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
+9 -1
Oldukça temiz ve hijyen konusunda gayet başarılı. Yemek çeşitliliği ve lezzet konusunda gerçekten mükemmeller. Çalışanlar son derece ilgili ve kibarlar. Genel olarak memnun kaldım.
Tek bir Olumsuz yanı var market. Hotel yönetiminin biran önce denetlemesi gerek. Kaba bir satıcı ve yönetmeliğe aykırı tütün ürünleri fiyatlandırma ve raf düzeni. Profesyonel hizmet veren bir hotele yakışmayan bir market.
Sahin
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
10 juil. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 juin 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Also es ist einfach wie ein bazar drin keine beachtung von corona maßnahmen alle leute sind unerfahren und jung. Ich will nie wieder dahin
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
Aydin, Schweiz
Voyage en groupe
17 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gutes Essen, sehr sauber, preiswert, schöne aktivitäten
Aydin
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great kids pool and splash park
Great kids pool and splash park, kept the kids busy most of the day.
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Ecrin, Österreich
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wir hatten einen tollen Aufhenthalt im Delphin be Grand hotel vom zimmer bis zum pool alles toll . Nur unserer Meinung nach waren bis auf einen Pool alle zu warm . Sonst alles Top auch der aqua park . Leider war der checkout nicht so ein schöner abschluss . Man hat uns ignoriert obwohl mermaligem Augen Kontakt auf unserer frage ob man uns ein Taxi organisieren würde . Wollte sie uns den hotel shuttle service vermitteln wo uns ein tag zuvor zuviel gekostet hat . Auf unsere aussage das dies zu teuer wäre hat sie drauf sarkastisch geantwortet das uns die taxi Fahrt mehr kosten würde . Wir haben schluss endlich nicht einmal umgerechnet 8€ für die taxi fahrt zum flughafen bezahlt . Es soll niemand abschrecken wie gesagt sonst war alles super . Hätte mich gefreut wenn unser abschluss auch so wäre .
Ecrin
Séjour de 6 nuits en juillet 2020
Réponse de CRM of Delphin Hotels le 24 août 2020
Sehr geehrter Gast,
Wir danken Ihnen dafür, dass Sie sich die Zeit genommen haben, um Ihre Erfahrungen mit uns zu teilen. Es war eine Freude für uns Ihre Rückmeldung zu lesen und zu wissen, dass wir in der Lage waren, Ihre Erwartungen zu erfüllen. Den von Ihnen angesprochenen Punkt haben wir weitergeleitet.Wir würden uns freuen Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen.
Mit freundlichen Grüßen
CRM of Delphin Hotels
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alles perfekt, Personal allgemein sehr net, komunikativ, fleisig.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2020
Réponse de CRM of Delphin Hotels le 24 août 2020
Sehr geehrter Gast,
ersteinmal herzlichen Dank für Ihre tolle Bewertung.
Wir freuen uns über jede Bewertung und vor allem wenn wir unseren Gästen einen schönen Urlaub ermöglichen konnten.
Wir hoffen Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen.
Mit freundlichen Grüssen,
CRM of Delphin Hotels
10/10 Excellent
Sharmin, London
Voyage d’affaires
2 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Had an amazing experience, very happy with the resort and staff
Sharmin
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de CRM of Delphin Hotels le 24 août 2020
Dear Sharmin,
Delphin Hotels Family wishes you a good day from Antalya, the holiday paradise in Turkey.
We sincerely thank you for this wonderful review and rating
Looking forward to welcoming you again in the nearest future
Best Regards,
CRM of Delphin Hotel
10/10 Excellent
Roy
Voyage en couple
24 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voor in het laagseizoen prima plek om te vertoeven 👍
Roy
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Mert le 5 mars 2020
Beste gast,
Dank u dat u de tijd om uw ervaringen met ons te delen hebben genomen. Het was een genot om te lezen voor ons uw feedback en om te weten dat we in staat waren om uw verwachtingen te voldoen. Wij zouden graag je snel weer te verwelkomen met ons.
Met vriendelijke groet
CRM van Dolphin Hotels
10/10 Excellent
Tolga, Hove
Voyage en couple
13 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hotel, clean, food, drink, all was very good.
Tolga
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de crm le 18 févr. 2020
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your experiences. It was a true pleasure for us to read your feedback and we are glad to hear that we were able to meet your expectations.
We look forward to welcoming you back here in the near future.
Kind Regards,
CRM of Delphin Hotels
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Richness and diversity in acyivities of eide range that would appeal to the vast majority of ages and trends .the food is rich and fresh
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de crm le 18 févr. 2020
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your experiences. It was a true pleasure for us to read your feedback and we are glad to hear that we were able to meet your expectations.
We look forward to welcoming you back here in the near future.
Kind Regards,
CRM of Delphin Hotels
10/10 Excellent
suliman
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
It was good experience, everything was great
suliman
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de crm le 18 févr. 2020
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your experiences. It was a true pleasure for us to read your feedback and we are glad to hear that we were able to meet your expectations.
We look forward to welcoming you back here in the near future.
Kind Regards,
CRM of Delphin Hotels
8/10 Bien
SàMéH
23 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice food
SàMéH
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de CRM of Delphin Hotels le 28 déc. 2019
Hello Dear Guest, First of all, thank you for choosing the Delphin family. Your valuable comments and opinions are very important to us. We would like to welcome you again, have a nice day. CRM of DELPHİN HOTELS BERFİN
10/10 Excellent
SàMéH
Voyage en famille
23 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel
Hotel is great
SàMéH
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de CRM of Delphin Hotels le 28 déc. 2019
Hello Dear Guest, First of all, thank you for choosing the Delphin family. Your valuable comments and opinions are very important to us. We would like to welcome you again, have a nice day. CRM of DELPHİN HOTELS BERFİN
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I really like my Holiday in Delphine Hotel Antalya
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de DELPHİN HOTELS le 5 déc. 2019
Hello dear guest,
Thank you for your rating and your review.
Best Regards,
CRM of Delphin Hotel
Berfin
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Großartiges Essen! Eine riesige Auswahl egal ob zum Frühstück, Mittag oder Abendessen. Bereits in 9 verschiedenen Hotels in Lara zu Urlaub gewesen, dieses war mit Abstand das Beste!
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de CRM of Delphin Hotels le 7 déc. 2019
Sehr geehrter Gast,
Wir danken Ihnen dafür, dass Sie sich die Zeit genommen haben, um Ihre Erfahrungen mit uns zu teilen. Es war eine Freude für uns Ihre Rückmeldung zu lesen und zu wissen, dass wir in der Lage waren, Ihre Erwartungen zu erfüllen. Wir würden uns freuen Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen.
Mit freundlichen Grüßen
8/10 Bien
MuzammilShaikh, Mumbai
Voyage en couple
24 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was fine.
Good staff and prompt services.
MuzammilShaikh
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
Réponse de CRM of Delphin Hotels le 29 nov. 2019
Dear Guest, Thank you so much for taking your time to leave a review. It is really important for us to hear your experience and impressions. That's the only way how we can improve our service every day a little bit more. Hope to see your again. Best Regards, Berfin