The Cabin at MPS Noorderzon

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel se trouvant au bord de l'eau, avec petit déjeuner gratuit et bar/salon

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Cabin at MPS Noorderzon

Vue depuis l’hĂ©bergement
Petit déjeuner continental compris tous les jours
Extérieur
Petit déjeuner continental compris tous les jours
Coffres-forts dans les chambres, lits pliants/supplémentaires

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Parking disponible
  • Bar
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Quadruple

Points forts

Chauffage
Salle de bain privée
Cuisine commune/partagée
Garde-robe ou placard
Coffre-fort dans la chambre
  • 7 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits superposĂ©s (1 place)

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

Chauffage
Salle de bain privée
Cuisine commune/partagée
Garde-robe ou placard
Coffre-fort dans la chambre
  • 7 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit superposĂ© (1 place)

Chambre Double Romantique

Points forts

Chauffage
Salle de bain privée
Cuisine commune/partagée
Garde-robe ou placard
Coffre-fort dans la chambre
  • 6 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Chauffage
Salle de bain privée
Cuisine commune/partagée
Coffre-fort dans la chambre
  • 6 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Oosterdok 4, Amsterdam, North Holland, 1011 VZ

À proximitĂ©

  • Artis - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Passenger Terminal Amsterdam (PTA) - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Place du Dam - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Maison d'Anne Frank - 5 min en voiture - 2.6 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 7 min en voiture - 3.0 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Centraal Station - 11 min Ă  pied
  • Gare d'Amsterdam-Central - 13 min Ă  pied
  • AĂ©roport d'Amsterdam Schiphol (AMS) - 31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOba Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHannekes Boom - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBakers & Roasters - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘGaja Korean Bbq & Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKanteen25 - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Cabin at MPS Noorderzon

HÎtel à proximité de ARTIS
SituĂ© non loin de points d'intĂ©rĂȘt comme Passenger Terminal Amsterdam (PTA) et Place du Dam, l'hĂ©bergement The Cabin at MPS Noorderzon offre un petit dĂ©jeuner continental gratuit, une terrasse et une bibliothĂšque. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes vous permet de rester connectĂ©, et diverses prestations sont Ă  votre disposition, comme un bar.
Autres avantages :
  • Location de vĂ©los, parking en libre-service (en supplĂ©ment) et hĂ©bergement non-fumeurs
  • TĂ©lĂ©vision dans le hall, cafĂ©/thĂ© dans le hall et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service de conciergerie, consigne Ă  bagages et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement The Cabin at MPS Noorderzon sont dotées de services et équipements comme un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Cuisine partagĂ©e, chauffage et service de mĂ©nage

Langues parlées

Néerlandais, anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place (en supplĂ©ment)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 08 h 30 Ă  10 h 00
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • VĂ©los de location

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Micro-ondes partagĂ©
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s
  • RĂ©frigĂ©rateur partagĂ©

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (sur demande)
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Sur le front de mer
  • Terrasse

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • AccĂšs Ă  la cuisine partagĂ©e

Plus de services et équipements

  • Chauffage
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 30

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 08 h 30 à 20 h 00
Réception à horaires limités
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter qu'il s'agit d'un bateau maison et non d'un hĂŽtel au sens traditionnel du terme.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants de 18 ou moins ne sont pas autorisés dans cet hébergement. Tous les clients de plus de 18 sont les bienvenus.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 15.00 EUR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 15.00 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les espÚces
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous avez des difficultés pour monter les escaliers, veuillez contacter cet établissement au préalable. Les ascenseurs ne sont pas disponibles.
Veuillez contacter l'établissement à l'avance pour réserver le lit superposé du haut dans la chambre double.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les enfants de 18 ans et moins ne sont pas admis dans cet hébergement

Classement national

L'organisation le comité de tourisme nationale (Pays-Bas) n'a attribué aucune notation à cet hébergement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre systÚme d'évaluation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Cabin @ MPS Noorderzon
The Cabin at MPS Noorderzon HĂŽtel
The Cabin at MPS Noorderzon Amsterdam
The Cabin at MPS Noorderzon HĂŽtel Amsterdam

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Cabin at MPS Noorderzon ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Cabin at MPS Noorderzon ?

Un parking sans voiturier est disponible moyennant un supplément.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Cabin at MPS Noorderzon ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Cabin at MPS Noorderzon ?

Le départ a lieu à 10 h 30.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Cabin at MPS Noorderzon ?

Dans le quartier de Centre-ville d'Amsterdam, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 15 minutes Ă  pied de MusĂ©e scientifique NEMO, ARTIS et Passenger Terminal Amsterdam (PTA). Place du Dam et Place Rembrandt se trouvent Ă©galement Ă  moins de 2 km de distance. Station de mĂ©tro Centraal Station est Ă  11 minutes Ă  pied et ArrĂȘt de tram Mr. Visserplein est Ă  11 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement The Cabin at MPS Noorderzon

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 75 avis sur 276.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 81 avis sur 276.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 59 avis sur 276.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 28 avis sur 276.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 33 avis sur 276.

7,2/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Marie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Péniche Agréable

TrĂšs belle pĂ©niche, personnel agrĂ©able et sympathique ! Pas trĂšs accueillant nĂ©anmoins mais sympathique. Bateau plein de condensation, flaque d’eau le matin au rĂ©veil, Ça fait partie de l’expĂ©rience
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

Abdelhay

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Jean-Marc

Cher pour le niveau de service

Pas de lumiĂšre dans chambre, plafonnier hors service. Une des couettes Ă©tait humide a du ĂȘtre remplacĂ©e. Sur la description on parle de parking. Il n'y en a pas. Et si vos voisins sont des fĂȘtards c'est trĂšs bruyant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Brian

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 Horrible

bruno

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Message envoyĂ© via votre site en plus de l’échange avec un salariĂ© le lendemain matin de la premiĂšre nuit 
 nous ne sommes pas restĂ©s pour la seconde nuit 
 fuite d’eau sur le lit 
 onnne m’a jamais rĂ©pondu ni remboursĂ©
Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Expérience mitigée

Lors de mon sĂ©jour sur le MPS Noorderzon Ă  Amsterdam, j'ai rencontrĂ© quelques dĂ©sagrĂ©ments qui ont quelque peu affectĂ© mon expĂ©rience. Tout d'abord, le check-in Ă©tait prĂ©vu Ă  16h, ce qui est assez tard, mais j'ai apprĂ©ciĂ© la possibilitĂ© de laisser mes affaires Ă  bord en avance. NĂ©anmoins, il est important de noter qu'il n'y avait personne pour surveiller les bagages, ce qui peut ĂȘtre une prĂ©occupation pour la sĂ©curitĂ©. En arrivant, j'ai trouvĂ© les toilettes dans un Ă©tat insatisfaisant, avec la prĂ©sence d'urine et poils, ce qui m'a donnĂ© l'impression d'un manque d'attention aux dĂ©tails en matiĂšre de propretĂ©. De plus, la porte de ma cabine ne se fermait pas correctement, ce qui posait un problĂšme de sĂ©curitĂ© et d'intimitĂ©. Bien que l'idĂ©e de sĂ©journer sur un bateau soit attrayante et originale, ces aspects ont malheureusement terni l'expĂ©rience. Je suggĂšre une attention accrue Ă  la propretĂ© et Ă  la maintenance pour garantir une meilleure expĂ©rience aux futurs visiteurs.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Céline

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Louane

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrÚs belle expérience ! situé juste à cÎté du centre ville tout se fait à pied .Vraiment le top du top, personnel adorable
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Vatin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Une parenthùse atypique au coeur d’Amsterdam

Nous avons Ă©tĂ© tres bien accueillis dĂšs notre arrivĂ©e. Le personnel est agrĂ©able, la chambre etait accueillante et la literie confortable. Le bĂ©mol de la chambre Ă  cette Ă©poque hors saison d’étĂ©, est la condensation qui se crĂ©e au niveau du petit vĂ©lux situĂ© au plafond. Un goutte Ă  goutte tombe dans la chambre. Il fait aussi Ă©viter de prendre une douche avant le coucher car la vapeur d’eau contribue Ă  ces effets. Cependant nous avons passĂ© une bonne nuit. Une belle parenthĂšse pour un prix tres abordable avec un petit dĂ©jeuner simple mais efficace compris dans le prix. Nous y reviendrons volontiers. PossibilitĂ© de location de vĂ©lo sur place et le centre ville est a 15minutes a pied.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 Médiocre

Amilcar

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Pas pour dormir

Une nuit dans une petite chambre cozi trĂšs bruyante dĂ» a l'aĂ©ration des toilettes et Ă  des battements de la porte d'entrĂ©e. Il n'y avait pas d'eau chaude et le peu d'assistance Ă©tait tout de mĂȘme sympathique.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 Médiocre

Lucile

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrÚs bonne localisation mais hébergement plus que décevant, une wifi défaillante, une cabine insalubre, problÚme de chauffage soit trop ou pas assez fort, linge de lit taché, mobilier défectueux, un nettoyage discutable ce qui créer un manque de cohérence avec le prix du logement.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

4/10 Médiocre

Maëlle

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Chambre salle, humide, trop petite avec un air irrespirable Ă©tant donnĂ© la proximitĂ© avec la douche qui apportait trop de vapeur. Nous nous sommes rĂ©veillĂ©s en ayant froid, les draps mouillĂ©s et plus d’eau chaude ! Pas vraiment d’aide de la part des employĂ©s heureusement que nous avons Ă©tĂ© relogĂ©s. A fuir
Séjour de 3 nuits en mars 2023

2/10 Horrible

Victor

Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 Bien

Ameur

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Manuel

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Juliette

Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 Horrible

Louis

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Ambre

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et équipements
bien mais douche non pratique
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Ophelyne

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
TrÚs bon séjour
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Lucie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Great people ! Very nice room, bathroom and a sweet breakfast.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

2/10 Horrible

lionel

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Ne pas compter sur hotel.com

Absence chauffage. D’autres ont Ă©tĂ© relogĂ©s. Pas nous la honte chez hotel.com. Aucun suivi. On ne peut pas compter sur eux
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
A faire au moins une fois dans sa vie, spartiate mais rigolo
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

4/10 Médiocre

AF, France

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements
Pas de chauffage pendant 3 jours parce que le gĂ©rant ne s’est pas levĂ© le matin de NoĂ«l (trop « fatiguĂ© « ) et n’a donc pas pu ĂȘtre contactĂ© par le rĂ©parateur. Ce qui Ă  passablement Ă©nervĂ© sa collĂšgue prĂ©sente aux petit dĂ©jeuner. ConsĂ©quence 32 nuits sans chauffage et impossible de pouvoir se doucher tellement les cabines Ă©taient froides. Reste de l’équipe au top et lieu trĂšs sympathique sinon.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

crocro

Les points faibles : Confort de la chambre

Expérience pour une nuit maximum

Cabine au confort rudimentaire, petit-dĂ©jeuner correct mais personnel froid. Et surtout extrĂȘmement bruyant le soir et la nuit.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019