Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 26 avis sur 127." "
10 – Excellent
26
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 46 avis sur 127." "
8 – Bien
46
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 32 avis sur 127." "
6 – Satisfaisant
32
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 127." "
4 – Médiocre
16
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 127." "
2 – Horrible
7
7,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 Bien
Clemence
Voyage en groupe
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien, chambre un peu petite mais proche de tout à pieds.
Clemence
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de aida le 11 mars 2024
Dear Clemencemerci pour votre expérience dans notre hôtel et d'avoir indiqué son accessibilité. nous apprécions vraiment cela.CordialementSotel Amsterdam Gare Centrale
2/10 Horrible
Melvin
Voyage en groupe
28 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé, mais c’est tout
Hôtel très sale avec une douche complètement bouchée. Traces d’humidité et toiles d’araignées partout, avec une odeur d’égout horrible, malgré les multiples désodorisant présent dans la chambre. Le seul avantage c’est qu’il est proche de la gare.
Melvin
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de aida le 12 mars 2024
Cher MelvinTout d'abord, nous nous excusons pour notre réponse tardive. Nos clients sont pour nous en haut de l'échelle, en raison des travaux de la municipalité d'Amsterdam qui remplaçaient les canalisations d'égout, nous avons souffert d'une énorme odeur d'égout dans l'hôtel, nous sommes encore une fois désolés pour votre expérience désagréable. et nous ne pouvons pas inverser cette situation, nous apprécions beaucoup que vous nous fassiez part de vos commentaires. Nous avons apporté une grande attention au ménage, car le ménage est un plus. Nous veillons à ce que nos clients séjournent confortablement chez nous et sommes plus attentifs à vos commentaires et à votre attention.CordialementSotel Amsterdam Gare Centrale
10/10 Excellent
Thibaut
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en couple
Très bon séjour de 3 nuits au Sotel. C’est un petit hôtel très bien placé : à proximité de la gare centrale, 5 minutes à pieds du quartier rouge et à moins de 30 minutes à pieds de beaucoup de musée. Le service se veut discret mais très efficace.
Je conseille de préciser avant la réservation une vue sur ville ; le prix n’est pas excessivement différent pour deux personnes mais cela rajoute beaucoup à la chambre.
L’hôtel est propre et la chambre était dans un bon état (pas super bien insonorisé mais rien d’insupportable).
Très bonne expérience au Sotel avec un personnel très agréable !
Thibaut
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
4/10 Médiocre
jean francois
2 oct. 2023
Les points faibles : Confort de la chambre
A éviter
Chér pour un 3etoiles nous avons failli avoir une chambre sans fenêtres
jean francois
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
4/10 Médiocre
Jean Michel
7 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chambre petite, SDE pas nette, je ne recommande pa
Tellement déçu vu le prix payé pour cette micro chambre, la salle d'eau pas très nette, avec des moisissure sur le sol, une chambre tellement petite qu on peine à faire le tour du lit, des escaliers pour monter aux chambres qui n'ont rien à envier aux échelles meunières... et le pompon l'alarme incendie qui se déclenche en pleine nuit nous faisant attendre presque une heure dehors sous la pluie... bref hormis l'emplacement à proximité immédiate de la gare, aucun intérêt, autant prendre un airbnb pour ce prix... Je ne recommande pas du tout
Jean Michel
Séjour de 3 nuits en août 2023
2/10 Horrible
Erin
12 mai 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was not advertised as a room in the basement with no window. We didn’t even stay it was so bad. We ended up finding a room at another hotel. I wish I’d never booked here. What a waste of money
Erin
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Gaule, Santiago
Voyage en couple
11 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pocas o escasas áreas de recepción para descansar
Gaule
Séjour de 5 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Leanne
Voyage en groupe, Voyage en couple
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sotel was a great hotel and super cute. Loved the decor and the staff.
Leanne
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Cristian
Voyage en groupe
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
struttura comoda se si arriva dalla stazione e centrale come posizione.
servizi essenziali ma disponibili.
qualità prezzo molto buona
Cristian
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de aida le 20 mars 2024
Estimado Cristian,Gracias por pasar la noche en nuestro hotel y por la reseña que publicaste, realmente lo apreciamos y esperamos verte nuevamente la próxima vez que visites Ámsterdam.testamentHotel Ámsterdam
10/10 Excellent
Karen
16 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Karen
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de aida le 20 mars 2024
Dear karen,Thank you for staying overnight at our hotel and for your review, we really appreciate it. We hope to see you again next time you visit Amsterdam.yours sincerelySotel Amsterdam
10/10 Excellent
Santa
13 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Nice hotel to stay
Santa
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de aida le 17 mars 2024
Dear SantaThank you for staying overnight at our hotel, we really appreciate it. Hopefully, we will see you again next time when you visit Amsterdam.yours sincerelySotel Amsterdam
6/10 Satisfaisant
Rachel
Voyage en couple
9 mars 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Property is in a great location in the heart of Amsterdam.Property looked promising upon entrance .However once we opened the door to the hotel room there was a sense of disappointment. Immediately the first thing we noticed was the lack of privacy in the bathroom. The door was a pane of glass , half of which was frosted ,which gave little to no privacy and was very uncomfortable. There’s was a step into the bathroom which was unmarked and unsafe . The hair drier in the bathroom was sticky and visibly dirty . The room had marks and holds in the walls , a very poor finish . The peep hole had no covering which felt like an invasion of privacy . The room was very dusty and other peoples hairs were on the bed . Once we had settled into the room we realised there was no tv remote , to which we had to look for . We eventually found the tv remote under the bed which was very dusty and dirty and had previous guests rubbish under it .Over all this was purely just a place to sleep , however we didn’t feel comfortable enough to even sleep under the duvet . Great for location but not for comfort.
Rachel
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de aida le 10 mars 2024
Dear Rachel,We are sorry you had a negative experience at our hotel.We take cleanliness and comfort very seriously and apologize for falling short in these areas. We will investigate this further and take steps to improve our service.thank you for your feedback
6/10 Satisfaisant
Eileen
Voyage en famille
6 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
The property was very basic. Rooms very small and not all rooms have lift access. Our room was on second floor with very narrow winding stairs. Bathroom tiny and more like a wet room. When you showered the whole floor was wet. Bathroom floor looked like it needed bleeched. If staying again would insist on lift access.
Eileen
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Emily
6 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Small but perfect for a quick stay. I loved that it was right across from the station
Emily
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de aida le 10 mars 2024
dear Emily,thank you for staying at our hotel, hopefully, we will see you again.
10/10 Excellent
paul
Voyage en couple
4 mars 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
I would rather stayed in a shoe box , The room was very small , Very used falling apart curtains hanging off .
Bathroom was a joke .
No wardrobe to hang any clothes, it’s that small . No breakfast of what I seen .
paul
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de aida le 10 mars 2024
Dear Paul,we are sorry that you had a bad experience. We always strive to improve our products and service, so we will consider your customer feedback. Thank you for bringing this to our attention.we are sorry for the inconvenience, and we will do everything we can to fix the issue.
10/10 Excellent
Alwin
4 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel is nice very easy to find and all around is very safe to walk and shop
Alwin
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de aida le 10 mars 2024
Dear Alwin,thank you for staying at our hotel, hopefully, we will see you again
6/10 Satisfaisant
Mike
Voyage en groupe
2 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Other than Two issues in the bedroom the TV was too close to the sliding bathroom door putting the guest at risk of damages being paid and the shower was cold and there needs to be a lip on the floor to stop the spread of water!
Mike
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Aida le 11 mars 2024
Dear Mikethank you for your observation and your attentiveness, we appreciate you giving us your feedback. we will work to make the rooms as comfortable as possible. Thank you again for your feedback.with kind regardsSotel Amsterdam Central Station
8/10 Bien
Karla
Voyage en couple
1 mars 2024
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
El tema del tamaño de la habitación y el acceso por las escaleras , complicadisimo
Karla
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de aida le 11 mars 2024
Gracias por su observación y atención, los edificios en Amsterdam son edificios muy antiguos, no podemos hacer nada con las escaleras, pero podemos hacer que sea cómodo en las habitaciones. Le agradeceríamos mucho que nos informara sobre esto.tuyo sinceramente,Sotel Ámsterdam Estación Central
8/10 Bien
Alex
Voyage en couple
25 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Close to everything
Alex
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Aida le 11 mars 2024
Dear Alex,Thank you for indicating our availability. we appreciate it.yours sincerelySotel Amsterdam Central Station
8/10 Bien
Christian, Nürtingen
22 févr. 2024
Christian
Séjour de 4 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Katharina
21 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The stuff was really friendly and the hotel is in the centrum of Amsterdam. You can easy walk to all the interesting things. But the room was not very clean, i.e. the floor was sticky and it was quite dusty. All in all it was ok for the price.
Katharina
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Aida le 11 mars 2024
Dear KatharinaThank you for indicating accessibility. and about our staff. We appreciate your feedback regarding the negligence of our employees. We take cleaning very seriously and want our guests to always be able to stay with us comfortably. We will ensure that housekeeping will have to work and pay better attention according to the cleaning schedule.yours sincerelySotel Amsterdam Central Station
4/10 Médiocre
Georgia
Voyage en couple
20 févr. 2024
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I didn’t like the fact the electric went off for a few hours as we had a booking for a meal and we had to miss that because we couldn’t get ready as no electricity!
Georgia
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Aida le 11 mars 2024
Dear GeorgiaWe are very sorry that you had to go through that experience, that the electricity went out and we are very sorry that you had to miss your appointment due to our negligence, we very much appreciate that you brought this to our attention and we will ensure that it is resolved won't happen again. Thank you for your feedback and we hope to see you again in the future.yours sincerelySotel Amsterdam Central Station
2/10 Horrible
Lena Marlin
19 févr. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wir haben die Tür des Zimmers geöffnet und uns kam ein starker Urin Geruch entgegen. Die Matratzen sind voll vergilbt und schimmeln. An den Wänden is auch Schimmel zu sehen. Der Duschabfluss wurde auseinander genommen und lag einfach da rum. Wir haben uns sehr unwohl und angeekelt in dem Zimmer gefühlt. Können wir nicht empfehlen, ist in echt nicht wie auf den Bildern.
Lena Marlin
Réponse de Aida le 11 mars 2024
Dear lena Marlin, Vielen Dank, dass Sie uns über Ihren unangenehmen Empfang informiert haben. Wir freuen uns sehr über Ihr Feedback. Wir haben jetzt neue Matratzen installiert und die Zimmerreinigung kontaktiert. Wir werden dafür sorgen, dass so etwas in Zukunft nicht noch einmal passiert. und dass unsere Gäste bequem und sicher bei uns übernachten können.Danke nochmalDein,Sotel Amsterdam Hauptbahnhof
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Great location, simple accommodation
Hotel does not have 24 hour desk. We had to be back at the hotel by 11pm as there was a power outage when we checked in and they could not issue a key card. Also there are no elevators and the stairs are very steep and narrow; challenging if you have large luggage.
Sarah
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de aida le 11 mars 2024
Dear SarahThank you for your feedback, we really appreciate it. Following the power outage, we sincerely apologize for the inconvenience. There is an elevator in the hotel, but due to the power failure the elevator did not work and the emergency exit (stairs) had to be used. our sincere apologies for that. yours sincerelySotel Amsterdam Central Station
6/10 Satisfaisant
Michel
Voyage d’affaires
11 févr. 2024
Michel
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de aida le 20 mars 2024
Dear Michel,Thank you for staying overnight at our hotel and for your review, we really appreciate it. We hope to see you again next time you visit Amsterdam.yours sincerelySotel Amsterdam
10/10 Excellent
Dale
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sotel Amsterdam Central Station
Clean, comfortable, updated room a short walk from the train station and center of Amsterdam. Friendly staff and the Wi-Fi worked very well. I would stay again.
Dale
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de aida le 11 mars 2024
Dear Dale,Thank you for your positive experience in our hotel and for your accessibility information. We really appreciate it and look forward to welcoming you for your next stay.yours sincerelySotel Amsterdam Central Station
10/10 Excellent
Ezgi
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ezgi
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de aida le 20 mars 2024
Dear Ezgi,Thank you for staying overnight at our hotel and for your review, we really appreciate it. We hope to see you again next time you visit Amsterdam.yours sincerelySotel Amsterdam
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Ok for the price
Hotel was very central which was great, bed was comfy, however rooms are deceiving in the pictures, very small rooms only enough space to walk past the bed, can hear everything from neighbouring rooms, but some of the reviews on here are a bit harsh for what we paid I am happy with what we got
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de aida le 12 mars 2024
Dear Anonymousthank you for your feedback, we really appreciate it. our guests must stay with us comfortably. Hopefully, we will see you again next time when you visit Amsterdam.yours sincerelySotel Amsterdam Central Station
6/10 Satisfaisant
Rebecca
29 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Rebecca
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de aida le 20 mars 2024
Dear Rebacca,Thank you for staying overnight at our hotel, we really appreciate it. We hope to see you again next time you visit Amsterdam.yours sincerelySotel Amsterdam
8/10 Bien
Michael
29 janv. 2024
Michael
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de aida le 20 mars 2024
Dear Michael,Thank you for staying overnight at our hotel, we really appreciate it. We hope to see you again next time you visit Amsterdam.yours sincerelySotel Amsterdam
10/10 Excellent
Holly
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Would definitely recommend and stay again!
Holly
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de aida le 12 mars 2024
Dear HollyThank you for your positive review, we really appreciate it.We hope to see you again next time you visit Amsterdam.yours sincerelySotel Amsterdam Central Station
8/10 Bien
Susanne
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A perfect room if you stay for one night znd you travel light. There is no place to put your clothes away. The coathanger is almost on top of the bed. We solved it by hanging our coats in the bathroom.
Good costumer service!
Susanne
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de aida le 12 mars 2024
Dear Susanne,thank you for your feedback, we really appreciate it. the attention you have about the room gives us more insight. thank you again for that. and we hope to see you again during a visit to Amsterdam.yours sincerelySotel Amsterdam Central Station
8/10 Bien
Zorianna
22 janv. 2024
Zorianna
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de aida le 20 mars 2024
Dear Zonianna,Thank you for staying overnight at our hotel, we really appreciate it. We hope to see you again next time you visit Amsterdam.yours sincerelySotel Amsterdam
8/10 Bien
Casey
Voyage en couple
21 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
The staff were great, and allowed us to check in early after a very long night. The bed was comfortable. The room was slightly run down with some marks and tears in the walls. But the convenience of location makes it a decent stay. Did the trick for a quick one night stay before our flight home the next day.
Casey
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de aida le 12 mars 2024
Dear Casey,Thank you for your positive review, we really appreciate it. our guests are high on the ladder and do our best to give them a comfortable stay, even if it is for a short stay. Hopefully, we will see you again on a visit to Amsterdamyours sincerelySotel Amsterdam Central Station
8/10 Bien
Daniel Ribeiro
Voyage en groupe
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel Ribeiro
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de aida le 20 mars 2024
Dear Daniel Ribeiro,Thank you for staying overnight at our hotel, we really appreciate it. We hope to see you again next time you visit Amsterdam.yours sincerelySotel Amsterdam
4/10 Médiocre
PAOLO
Voyage d’affaires
18 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Non vale il prezzo; vecchiotta, stanza piccola e a dir poco spartana, pompa di calore rumorosa. Meglio lasciar perdere
PAOLO
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de aida le 12 mars 2024
Caro PaoloGrazie per il tuo feedback, lo apprezziamo davvero. le nostre scuse per l'inconveniente. la tua attenzione ha già risolto il problema. ci ha avvisato di stare attenti.Cordiali saluti,Sotel Stazione Centrale di Amsterdam
10/10 Excellent
Sim
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel
We had a lovely stay at Sotel , a warm welcome on arrival , we have been Amsterdam many times before, and this was by far one of the best hotels we have stayed in for the price, The room was clean and comfortable with fresh bedding, and nice coffee in the room , location is perfect also , we will definitely stay here again, great hotel with friendly staff.
Sim
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Shada
12 janv. 2024
Shada
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
4/10 Médiocre
Kit
27 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The front desk are really helpful and nice and appreciated the hospitality from them.
But the room is quite small and without window, it’s really different with the pic we saw online and the water for shower are just warm but not hot.
Kit
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Richard
Voyage en famille
27 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
The bathroom was bit dirty and it smelled like it wasn’t washed. My brother and my mom also did not like the smell. When we were checking out there was no one to help us out checking out so we just left a note and left. Though staff was very friendly. Once we walked in we were treated with a smile and with help. Staff was a 5/5 in service. I would recommend but would recommend that the staff changes the curtains from the bathroom
Richard
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Susanne
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Susanne
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Tina
Voyage en famille
14 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tina
6/10 Satisfaisant
Alan
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Alan
10/10 Excellent
Shane
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good, clean, comfortable and central hotel
Although very small as is most accommodation in Amsterdam our room was very comfortable with a great shower, the staff were very nice and helpful, the hotel is very central for walking and transport to get around the city...
Shane
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
3 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Adrianna
Voyage d’affaires
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very comfortable, great location! Staff was friensly and even helped me bring my heavy luggage up to my room
Adrianna
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Michael
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Glimrende
Ganske glimrende hotel
Michael
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Luis Felipe Martin
19 nov. 2023
Luis Felipe Martin
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Tania
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre