Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis sur Leonardo Royal Hotel Amsterdam

4 out of 5
Leonardo Royal Hotel Amsterdam
Paul van Vlissingenstraat, Amsterdam, North Holland

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 343 avis sur 677." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 240 avis sur 677." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 55 avis sur 677." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 25 avis sur 677." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 677." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Andre christophe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel mais très éloigné du centre malheureusement
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Team Leonardo Royal Hotel Amsterdam le 15 mai 2024
Cher Andre Christophe,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel. Nous comprenons que la distance par rapport au centre-ville puisse être un inconvénient pour certains. Nous espérons néanmoins que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour malgré cela. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir.Cordialement,Team Leonardo Royal Hotel Amsterdam

8/10 Bien

Oriane

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel satisfaisant
Hôtel face à l'arrêt de métro Overamstel avec une joli vue et un accès au spa. La chambre était spacieuse avec un lit très confortable.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Valentin

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Luc Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service
too much noisy from my feeling nothing around the hotel and too much time before coming and request from the personal. rooms are too small
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Marilia

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Séjour septembre 2023
Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Parfait Literie usée inconfortable. (pas toutes les chambres. Personnels agréable. Système de nettoyage de la chambre à la demande du client ;). Très bien localisé que se soit pour le RAI ou pour aller au centre ville, le métro est en face de l'hôtel. Attention si vous êtes chargés en bagage et que vous venez en transport attention aux escaliers.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Team Leonardo Royal Amsterdam le 21 sept. 2023
Dear Marilia,Thank you for the great review of our hotel! We will take your feedback into account and make sure to have suitable amenities for every room as soon as possible. We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Team Leonardo Royal Amsterdam

8/10 Bien

marc antoine

Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Maarten le 21 sept. 2023
Geachte Marc Antoine,Hartelijk dank dat u de tijd heeft genomen om deze review te plaatsen. Het doet ons deugd om mee te krijgen dat u zo'n positieve ervaring met ons had. Hopelijk zien we u weer snel terug bij ons.Met vriendelijke groet,Team Leonardo Royal Hotel Amsterdam

8/10 Bien

Gaëtan

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Perso

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Sandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel and rooms are very nice and clean. The only issue is that you can't buy just a cup of coffee in the morning.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Rayane

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Walid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

riad

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Manuel Gameiro le 9 nov. 2022
Dear Riad,Thank you for the good rating you gave our hotel. We are glad that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you again soon!Kind regards,Leonardo Royal Amsterdam

8/10 Bien

Yasmine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Hôtel très bien situé proche de l’autoroute, métro en face, parking privé à un bon tarif, l’hôtel porte bien ses 4 étoiles Petit déjeuner très varié et copieux Personnels très souriants Le seul point à améliorer manque bouteilles d’eaux dans les chambres et du thé pour ceux qui ne boivent pas du café dans les chambres Je reviendrai lors de mon séjour à Amsterdam sans hésiter
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Manuel Gameiro le 9 nov. 2022
Dear Yasmine,Thank you for the good rating you gave our hotel. We are glad that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you again soon!Kind regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel au top
Super Hotel,tres design, juste en face du metro c'est top.Petit bemol,il n y a pas d'escaliers, on a attendu 10 min pour aller au petit déjeuner le matin, car trop de monde qui prenais l'ascenseur.Les chambre sont assez petite mais confortable.Je le recommande sans problème.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Timwadee le 6 oct. 2022
Dear Sir/Madam, Thank you so very much for your feedback.We owe you apology for the long wait at the breakfast that happened. We are looking forward for your next staying. :)

10/10 Excellent

Alain

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
calme et bien situé grace au metro juste en face
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

JC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect choice
Really excellent hotel; rooms, comfort, vibe, breakfast - all perfect
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable, lit super confortable, réception 24/24h, sauna et hammam de qualité, pas de bruits extérieurs le cadre est très calme. Séjour au Top
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Joao le 7 mai 2022
Dear guest, Thank you for taking the time to share your experience with us. Your feedback is very valuable to us, as we could not improve without it. I'm glad to see you've enjoyed your stay and we hope to see you again soon! On behalf of the Leonardo Royal Amsterdam team, With hospitable regards, Joao | Guest contact and reviews

10/10 Excellent

Margaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2022

4/10 Médiocre

Patrick

Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Arnaud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Hôtel de grand standing bénéficiant d'un emplacement idéal (station de métro au pied). De beaux espaces communs (hall, bar, restaurant), chambres pas très grandes mais très standing (déco, équipements). Personnel très gentil et dévoué. Un superbe hôtel pour passer un bon séjour à Amsterdam.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

Sadallah

Voyage d’affaires
Bon hotel proche de la ville
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout est bien, dommage que personne ne parle le français...
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Ap le 8 sept. 2020
Cher / Chère X Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience avec nous. Je suis ravi que vous ayez apprecié votre séjour et nous espèrons vous revoir très bientôt. Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Normal Stay
Not so good not so bad
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Ap le 8 sept. 2020
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely,

10/10 Excellent

Franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Très bon hôtel avec un personnel à l’écoute . Option special pour le petit déjeuner qui est succulent avec beaucoup de choix . Hôtel design et propre . Je recommande les yeux fermés .
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

France

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 Médiocre

France

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
Breakfast at 38 euros ! It's creazy.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Pascale

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Sami

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Lucas

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Renée, Montréal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La situation en avant de la station de métro est vraiment pratique. L'hôtel est neuf et propre. Les chambres sont bien équipées et aménagées. Petit bémol: le lobby plutôt petit et souvent bondé.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Sofie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
prima verblijf buiten het centrum van Amsterdam
hotel ligt tegenover een metrohalte die je rechtstreeks richting Amsterdam centrum brengt. comfortabele kamer en badkamer, uitgebreid ontbijtbuffet.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Ben, Paris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait, propre, tarif attractif, proche du métro, 15 min du centre ville
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

HICHAM

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 Bien

silvia

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Joli hôtel parfait pour court séjour
Hôtel très joliment décoré. Facilement desservi par métro. Seuls petit bémols: - ils nous on pas refait la chambre pendant le séjour (3 jours) - toujours beaucoup d’attente à l’an prose en charge à l’accueil (beaucoup d’affluence et peu de personnel).
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Quentin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Chambre tout confort et propre et parties communes
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout est parfait ! Le seul hic c’est le parking qui est payant pour les clients
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

Charles

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Pas la niveau 4 étoiles
Accueil long et inamicale, j’avais demandé des chambres accolées on m’avait confirmé que c’était bon mais arrivé sur place rien n’a été fait, chambres à des étages totalement différents. Si encore ca nous avait été annoncé avec le sourire, mais non, après une attente interminable l’hôtesse à l’accueil ne sourit visiblement qu’en option. Accueil froid et distant. Pour ce qui est des chambres, bonne propreté, en même temps l’hôtel est refait à neuf. Par contre on est clairement pas sur du niveau quatre étoiles. nous avions pris une chambre triple et le troisième lit consistait en un bout de canapé avec un drap dessus, inadmissible ! Dans l’ensemble déçu de l’hôtel, même si bien placé car devant une station de métro
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Jakob-Jan Blaauw le 22 juil. 2019
Dear Charles, I am very sorry to hear that you did not had a good experience in our hotel, I would like to apologise for the inconveniences you had during your stay. Still I would like to thank you for your feedback, which I can share with my team and learn from it to get better in the future. Warmest regards, Jakob-Jan Blaauw General Manager

10/10 Excellent

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Sabrina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Jakob-Jan Blaauw le 6 juin 2019
Dear Sabrina, Thank you for the great review! I am glad you have enjoyed your stay and we hope to see you soon again! Kind regards Jakob-Jan Blaauw General Manager

10/10 Excellent

Audrey

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Jakob-Jan Blaauw le 3 juin 2019
Dear Audrey, It is such a great pleasure to see you have enjoyed your stay with us! We hope to see you very soon again. Kind regards Jakob-Jan Blaauw General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Jakob-Jan Blaauw le 1 juin 2019
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon! Kind regards Jakob-Jan Blaauw General Manager

10/10 Excellent

Anthony

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Jakob-Jan Blaauw le 14 mai 2019
Dear Anthony, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Jakob-Jan Blaauw General Manager

8/10 Bien

eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric et Léonard
Le matelas est trop moelleux et il fait mal au dos ....pour le reste, rien à dire
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

sandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Jakob-Jan Blaauw le 9 mai 2019
Dear Sandra, We are so glad to see such a great review! We are very happy you have enjoyed your stay with us and we hope to see you very soon again! Best regards Jakob-Jan Blaauw General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Jakob-Jan Blaauw le 14 mai 2019
Dear Anonymous Guest, Thank you for the amazing review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Jakob-Jan Blaauw General Manager