Nous sommes venus la toute première fois nous en temps de covid . Nous avons eu une superbe chambre avec balcon, le personnel juste adorable , j’avais laissé un superbe commentaire sur booking concernant l’hotel . Le personnel etait au petit soin . Deuxième fois que nous y retournons et je ne peux pas dire que j’ai eu la même belle expérience. On sent de suite la différence d’investissement du personnel quand l’hotel est vide et quand il est plein … nous n’avons pas eu le chambre que nous devions avoir le parking etait soit disant full d’après une personne du personnel, nous avons surtout ressenti la ´ non envie ´ de trouver une solution , pour qu’il nous disent d’aller nous garer dans un parking qui se trouve de l’autre coté du pont a 20 min de marche . Excellent , personnellement dans un hotel soit disant ´ luxe ´ on ne m’a jamais dis cela . évidemment tout cela sans un sourir . Mais bien heureusement le vigile de nuit nous a trouvé une solution ( en réalité il restait une place au parking) enfin quelqu’un qui veut bien travailler et s’occuper des clients . Et je tiens a soutenir que le personnel du ´ ménage ´ est toujours souriant , ils nous disent bonjour a chaque fois qu’on les croisait , vraiment agréable. Nous sommes également aller au spa piscine, sincèrement les deux filles de l’accueil du spa là ou pas là n’aurait rien changé. Un manque de professionnalisme . Pour conclure le personnel est pour moi ce qui fait que je ne reviendrai pas .