Hall

Avis sur Holiday Inn Express Amsterdam - North Riverside, an IHG Hotel

3 out of 5

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 409 avis sur 781." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 253 avis sur 781." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 77 avis sur 781." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 19 avis sur 781." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 23 avis sur 781." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Laetitia

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel moderne, près de la gare à pied, près du ferry gratuit pour se rendre en ville. Petit déjeuner très varié. Parking sur place payant à la journée (même après check-out). Hôtel à recommander.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de EL le 29 févr. 2024
Madame Laetitita,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement,Edoardo L. Duty Manager

8/10 Bien

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de CY le 28 oct. 2023
Hi On behalf of our team here at Holiday inn Express, we would like to thank you for taking the time to leave a review. We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us. We will pass this feedback on to our team, and we wish to welcome you back to our hotel in the near future. Kind regards,Duty Manager.

10/10 Excellent

Françoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel au calme au bord du canal, locations de vélos sur place
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Nick B. le 21 juin 2023
Dear Francoise, Thank you so much for taking the time and sharing your experiences here on Expedia.com, we are pleased to hear that you've had a comfortable stay and enjoyed your time in our hotel.We are looking forward to welcoming you back in the near future!Sincerely,Nick B. Duty Manager

10/10 Excellent

marie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Nick B. le 12 mai 2023
Dear Marie,Thank you so much for your great review and your nice comment. We will make sure to share it with the team and hope to welcome you back soon.Sincerely, Nick B.Duty Manager

8/10 Bien

Mateo

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Rowan le 24 janv. 2023
Dear Mateo,Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. A positive guest experience is something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely,Rowan

8/10 Bien

Valincia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dans l'ensemble, mon séjour à été très agréable. J'ai passé une agréable séjour, avec mon chien.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Nick le 24 août 2022
Cher Valincia,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement,Nick Duty Manager

4/10 Médiocre

Olivier

Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de R le 8 août 2022
Dear Olivier, Thank you for your candid review. We apologize that your recent stay did not meet expectations. We appreciate your comments and will share these with our team so that we can continue to improve our services. We do hope to have the opportunity to welcome you back in the future, so that we can provide a better experience. Sincerely, Rowan

10/10 Excellent

Frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
L'hôtel bénéficie de grandes chambres, avec une literie très confortable et un petit-déjeuner de qualité, très copieux et avec un large choix de produits sucrés et salés. L'hôtel est néanmoins a un petit quart d'heure de la navette fluviale F2 (éviter les très grosses valises) et l'un des deux acsenseurs desservant notre aile était en panne la moitié du séjour (ce qui a occasionné un temps d'attente important, les seuls escaliers de l'hôtel étant des issues de secours non utilisables en l'état car alarmées).
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Murielle le 21 juin 2022
Dear Frederic, Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your overall stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely, Murielle Duty Manager

6/10 Satisfaisant

JEAN LUC

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service
Bof
Petite journée à Amsterdam pour visite hôtel moyen repas du soir pas au top chambre bruyantes climatisation et musique extérieure
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Murielle le 21 juin 2022
Dear Lucky, Thank you for bringing this to our attention. We apologize for the inconveniences you faced during your stay, as that is not up to our normal standards. We will share your feedback with our staff and make the necessary changes. We hope you choose to stay with us again, so we can show you our true level of service. Sincerely, Murielle Duty Manager

8/10 Bien

Mélanie

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel propre, chambre spacieuses et confortables. Une mauvaise surprise le jour de l’arrivée; alors que les chiens sont autorisés et qu’il est juste précisé « supplément possible » on nous demande 25€/jour! Oui vous avez bien lu! 25€ par jour pour un petit chien. Nous restions 5 nuits, faites le calcul. Je n’ai jamais vu un tarif pareil dans aucun hôtel, même de luxe. Petit dej sympa mais répétitif et globalement de qualité moyenne (tout est clairement industriel). Personnel efficace mais peu sympathique.
Séjour de 5 nuits en février 2022
Réponse de Juul le 22 mars 2022
Dear Melanie, Thank you for bringing this to our attention. We apologize for the inconveniences you faced during your stay, as that is not up to our normal standards. We will take your feedback into account and make the necessary changes. We hope you choose to stay with us again, so we can show you our true level of service. Kind regards,

8/10 Bien

FRANCK

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Maaz le 10 févr. 2022
Dear FRANCK, Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It is something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Kind regards, Maaz A. Duty Manager Holiday Inn Express Amsterdam - North Riverside

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour sympathique à Amsterdam
Hôtel récent et propre. Compter une vingtaine de minutes en transports en commun pour rejoindre la gare centrale.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Patience le 17 déc. 2021
Dear sir or madam, Thank you for staying at our hotel and your feedback. Based on your feedback, I see that you had a pleasant stay. We hope to welcome you again in our hotel Kind regards, Patience

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Patience le 17 déc. 2021
Dear sir or madam, Thank you for staying at our hotel and your feedback. Based on your feedback, I see that you had a pleasant stay. We hope to welcome you again in our hotel Kind regards, Patience

10/10 Excellent

Caterina

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Prendre le bateau pour le centre un peu loin. Sinon pas de.soucis
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Stefania le 18 nov. 2021
We hope you enjoyed your stay with us and we are sorry for the inconvenience. We hope to see you again soon!

10/10 Excellent

JULIETTE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très pratique pour un court séjour à Amsterdam (Métro à proximité , petit déjeuner à volonté et copieux , personnels à l 'écoute ,service dépôt bagage pratique )
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Patience le 16 nov. 2021
Dear sir or madam, Thank you for your stay at our hotel and your comment We hope to welcome you again in our hotel

10/10 Excellent

Sandrine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Proche du métro. Spacieux, chambre propre et fonctionnelle. Calme Bon rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Patience le 16 nov. 2021
Dear sir or madam, Thank you for your stay at our hotel and your comment. We hope you enjoyed your stay at our hotel We hope to welcome you again in our hotel Kind regards, Patience

10/10 Excellent

Weiwei

Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Patience le 15 nov. 2021
Dear sir or madam, Thank you for your stay in our hotel and your comment We hope to welcome you again in our hotel

6/10 Satisfaisant

Laure

Voyage en famille
Hôtel correct Chambre bien mais ménage non fait 2 jours d’affilés Pas de coffre fort dans la chambre Et petit déjeuner un peu chaotique le matin à l heure de pointe …
Séjour de 6 nuits en octobre 2021
Réponse de Patience le 16 nov. 2021
Dear sir or madam, Thank you for your stay at our hotel and your comment. We will keep this in mind and work on it We hope to welcome you again in our hotel Kind regards, Patience

8/10 Bien

Walid

Séjour de 5 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Abdellah

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Not to bad
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Luis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parking is on the street
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Prouvez

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Yuk Ling

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel with good service
Everything is Ok, 1 negative point is no fridge in the room
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EXCELLENT
Superbe séjour dans cet hôtel à Amsterdam. Hôtel très propre avec tout sur place. Proche de tout. bonne gestion du Covid
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Robin.B le 27 sept. 2020
Dear Christian, Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Kind regards Robin.B

8/10 Bien

Kanana

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Robin.B le 17 sept. 2020
Dear Kanana, Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Kind regards, Robin.B

10/10 Excellent

PierreP, Reims (France)

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super séjour de 4 jours dans cet hôtel où tout le personnel est très agréable et toujours disponible. Possibilité de louer des vélos à l’hôtel ((possibilité de louer 3 heures ou une journée) et les prix pratiqués sont les mêmes prix que les loueurs de vélos. Parking de l’hôtel très cher (23 euros par jour) mais possibilité de se garer devant l’hôtel pour 8,50 euros par jour (nombreuses places devant l’hôtel). La chambre de l’hôtel était très propre avec une superbe vue sur le canal (chambre au 13eme étage). Le petit déjeuner est copieux (salé et sucré). Je recommande vivement cet hotel qui se situe dans le Nord d’Amsterdam : pour rejoindre la gare centrale, il faut marcher 10 minutes et prendre le ferry (gratuit) pendant 5 minutes et vous êtes dans le centre donc super localisation aussi.
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Robin.B le 2 sept. 2020
Dear PierreP Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Kind regards Robin.B

10/10 Excellent

Claudine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2020

6/10 Satisfaisant

Dominique

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Je n’y retournerai pas
Nous avons réservé en payant de suite avec Hôtel.com. Une fois arrivés, une seule personne était à l accueil et nous avons dû patienter plus d une demi heure. La personne, très désagréable de l accueil nous a débité notre séjour une deuxième fois par erreur et ne voulait pas nous rembourser. Nous avons dû voir son responsable qui a reconnu qu’il s agissait d’une erreur et a fait le remboursement. et nous a offert un verre. Les chambres sont correctes mais les lits 2 personnes sont étroits. Je suis tombée en pleine nuit et mon fils aussi. Nous avons passé deux nuits sur place et le ménage n’a pas été fait et les serviettes n ont pas été changées.L’hôtel est loin du centre et plus rien autour pour manger à partir de 22 heures.
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Robin.B le 19 août 2020
Dear Dominique, Thank you for choosing Holiday Inn Express Amsterdam - North Riverside and for taking the time to provide feedback about your experience. My sincere apologies regarding the double payment, I am glad we were able to refund this straight away. During Covid19 our houskeeping service is on request to ensure the safety of our guests and colleagues. We will use your comments to coach our team in order to provide a better experience in the future. I hope you will give us a chance by staying with us again to show you that your unsatisfactory stay was an exception. Kind regards Robin.B

10/10 Excellent

Noura

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjours inoubliables. Hôtels spacieux propres. Juste à côté de la villes.
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Robin.B le 15 août 2020
Cher Noura, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Robin.B

8/10 Bien

Cédric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Robin B le 26 juil. 2020
Dear Cédric Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. . We hope you will visit us again. Kind regards Robin B

8/10 Bien

Andre

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Goede accomodatie minpunt weinig opbergruimte voor kleding
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Burak

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr sauber, modern, ruhig und gute lage. Zur Fähre die zur Central Station führt braucht man zu fuß 18 min. Sonst ist das hotel sehr modern und sauber. Würde jederzeit dieses hotel wieder buchen. Nur der Tiefgaragen Stellplatz ist mit 25€ pro tag etwas teuer aber ich denke für Amsterdam doch noch gerechtfertigt.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Joannes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Jennifer

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
the property was fine. it was quite a distance away from the canal areas and taxi was very expensive. the gentleman that checked us out in the morning took great care of us
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de EL le 8 mai 2024
Dear Jennifer,Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. A positive guest experience is something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely,Edoardo L.Duty Manager

10/10 Excellent

Nalin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de EL le 8 mai 2024
Dear Nalin,Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. A positive guest experience is something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely,Edoardo L.Duty Manager

10/10 Excellent

Anika

Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Amarjeet

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Loved the location & staff very accommodating
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Ash le 9 mai 2024
Dear Amarjeet,Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. A positive guest experience is something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again!Sincerely,Ash P.Front Office Supervisor Trainee

8/10 Bien

Nicole

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I have no issue with the hotel itself- it was clean and breakfast was good. The staff was friendly and helpful. My only issue is the limited transportation options there were around the hotel, it was very difficult to get to other sights or parts of the city due to lack of transportation around the hotel.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Rowan le 3 mai 2024
Dear Nicole,Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. A positive guest experience is something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely,Rowan PFront office Supervisor

8/10 Bien

Kevin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nettes und großes hotel mit schöner Aussicht auf die Skyline. Die Innenstadt ist auch zu Fuß Dank der Fähren gut zu erreichen.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Ash le 30 avr. 2024
Vielen Dank für Ihre Bewertung unseres Hotels. Es freut uns, dass Ihnen Ihr Aufenthalt bei uns gefallen hat. Unsere Mitarbeiter freuen sich sehr über positive Bewertungen, daher wissen wir Ihr Feedback zu schätzen. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen GrüßenAsh P.Auszubildende zum Front-Office Supervisor

2/10 Horrible

judith

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The man that checked us in seemed to be in a great hurry. The ck in desk is in an open public room. I told him we had signed up with Expedia and he nodded not looking at me. I did not know what we were being charge until he passed me a machine wit a $800 bill to sign. I did not think that was the agreed upon amount. He had put us in the top floor which was not what we signed up for. I thought I would ck when we got home and we’re not so tired to see where the misinformation came from. I felt pressured and rushed. What information did Expedia give to the hotel? We were charged the agreed amount at candlewood. Can you let me know.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de EL le 29 avr. 2024
Dear Judith,Thank you for your candid review. We apologize that your recent stay did not meet expectations. We appreciate your comments and will share these with our team so that we can continue to improve our services. We do hope to have the opportunity to welcome you back in the future, so that we can provide a better experience.Sincerely,Edoardo L.Duty Manager

10/10 Excellent

SUGEY

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel itself is very modern and clean. All staff is very friendly and very helpful. The breakfast they offer every morning It’s basic, but it does a trick, No complaints. I would definitely stay there again.
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Rowan le 29 avr. 2024
Dear Sugey,Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. A positive guest experience is something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely,Rowan PFront office Supervisor

10/10 Excellent

VAIBHAV

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
cleanliness
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Rowan le 29 avr. 2024
Dear Vaibhav,Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. A positive guest experience is something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely,Rowan PFront office Supervisor

10/10 Excellent

Angela, Merrimack, NH

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The elevator did not work so we were constantly waiting for the lift. Convenient locations to where we were traveling and the grocery store across the street had awesome pizza!
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Ash P. le 28 avr. 2024
Dear Angela,Thank you for your review, we value your feedback.We apologize for the inconveniences from the lift you faced during your stay, as that is not up to our normal standards. We will share your feedback with our staff and make the necessary changes. Furthermore, we hope you choose to stay with us again, so we can show you our true level of service. Sincerely,Ash P.Front Office Supervisor Trainee

10/10 Excellent

Douglas

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very friendly staff, clean, confortable, and spaceous. Quiet, resedential area. Good breakfast and easy to get to Amsterdam Centraal on the ferry or the metro.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Ash P le 26 avr. 2024
Dear Douglas,Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. A positive guest experience is something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely, Ash — Front Office Supervisor Trainee

6/10 Satisfaisant

Juan Manuel

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de EL le 24 avr. 2024
Dear Juan Manuel,Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. A positive guest experience is something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely,Edoardo L.Duty Manager

6/10 Satisfaisant

Michael

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
It was very comfortable but only having one lift working made it difficult to access rooms. In the morning we were packed in like sardines. This was very comfortable. A hotel of this size needs both lifts working. The menu was limited for evening meals. The fish was very grease (fish and chips).
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Rowan le 18 avr. 2024
Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. A positive guest experience is something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely,Rowan PFront office Supervisor

2/10 Horrible

MARIA ASUNCION

We have 2 days advanced booking prior to our tour we arrived April 13. The hotel is fully booked, they cancelled my reservations. A day before we flown i called the customers service re credit card error in charging she said dont worry it will be charged upon arrival. I even offered to her that i will send another card details but the reply is dont worry we will reserve the room for you. But upon check-in the girl on the counter said it was cancelled. We spent another 250 euros just for the taxi looking for another hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Rowan le 19 avr. 2024
Dear Maria,Thank you for bringing this to our attention. We apologize for the inconveniences you faced during your stay, as that is not up to our normal standards. We will share your feedback with our staff and make the necessary changes. We hope you choose to stay with us again, so we can show you our true level of service. Sincerely,Rowan PFront office Supervisor

4/10 Médiocre

Judy

When we got to the hotel we found out our reservation had been cancelled as they had overbooked. We made this reservation back in January of 2024. They transferred us to another hotel faraway from where we wanted to be. Now we will have to pay for a taxi to take us back to the area we wanted to be in. Not sure what is going on?
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Rowan le 19 avr. 2024
Dear Judy,Thank you for bringing this to our attention. We apologize for the inconveniences you faced during your stay, as that is not up to our normal standards. We will share your feedback with our staff and make the necessary changes. We hope you choose to stay with us again, so we can show you our true level of service. Sincerely,Rowan P

6/10 Satisfaisant

Thanh

There are 2 elevators but only 1 elevator is working very inconvenient
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Ash le 14 avr. 2024
Dear Thanh, thank you for your review and feedback. We would like to apologise for any inconvenience during your stay with us. We understand how frustrating it is that only one out of two lifts work. Furthermore, we are actively trying to get it fixed, but it is taking longer than we had hoped. We hope to see you again and that we will be able to provide you a better stay with us. Kind regards, Ash — Front Office Supervisor Trainee.

8/10 Bien

Eric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
elevator broke have to walk down with the luggage.
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Ash le 13 avr. 2024
Dear Eric, thank you for your feedback. We understand how frustrating it can be when a lift is not working. We are actively trying to get it fixed, but it is taking longer that we had hoped. Nonetheless, we hope to see you again and will be able to provide you a better stay. Kind regards, Ash — Front Office Supervisor Trainee