Sauvegarder

Floris Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel avec un bar / salon, à distance de marche de Heineken Experience

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont June 2024 et July 2024.
juin 2024
juillet 2024

Galerie photos de l’hébergement Floris Hotel

Terrasse/Patio
Extérieur
Coffres-forts dans les chambres, chambres insonorisées, Wi-Fi gratuit
Bar lounge
Réception
Avis voyageurs
6,4

Équipements populaires

  • Petit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponible
  • ClimatisationClimatisationClimatisation
  • BarBarBar
  • Service de ménageService de ménageService de ménage
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit

Découvrir la zone

Carte
Hemonystraat 7, Amsterdam, 1074 BK
  • Site populaireHeineken Experience9 min à pied
  • Site populaireRijksmuseum16 min à pied
  • Site populaireMusée Van Gogh19 min à pied
  • AéroportAmsterdam (AMS-Schiphol)20 min en voiture
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Lits pliants/supplémentaires
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Quadruple

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposé (1 place)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Amsterdam

Floris Hotel vous donne rendez-vous dans le quartier Amsterdam sud, plus précisément près d'une station de métro de Amsterdam. Si les célèbres Rijksmuseum et Musée Van Gogh sont des hauts lieux culturels, les non moins sympathiques Artis et Musée scientifique NEMO comptent parmi les attractions les plus populaires des environs. Envie de vibrer le temps d'une soirée ? Consultez l'affiche des illustres Ziggo Dome et Johan Cruyff Arena.

À proximité

  • Heineken Experience - 9 min à pied
  • Place Rembrandt - 12 min à pied
  • Rijksmuseum - 16 min à pied
  • Musée Van Gogh - 19 min à pied
  • Place du Dam - 5 min en voiture

Comment se déplacer

  • Arrêt de tram Stadhouderskade - 3 min à pied
  • Station de métro Rokin - 20 min à pied
  • Aéroport d'Amsterdam Schiphol (AMS) - 20 min en voiture

Restaurants

  • Saravanaa Bhavan - 3 min à pied
  • Geflipt - 2 min à pied
  • The Lion's Head Gastro Bar & Brewery - 3 min à pied
  • Pietersma Snacks - 3 min à pied
  • Graham's Kitchen - 2 min à pied

À propos de cet hébergement

Floris Hotel

Hôtel à proximité de Rijksmuseum
Situé à proximité des emblématiques Musée Van Gogh et Leidseplein, l'hébergement Floris Hotel offre une terrasse, un bar et bien plus. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Petit-déjeuner continental (en supplément), hébergement non-fumeurs et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Floris Hotel sont agrémentées d'atouts comme un système de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Télévision à écran plat avec chaînes par câble

Langues parlées

Arabe, bulgare, néerlandais, anglais, italien, letton, polonais, portugais et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place
  • Parking sur rue disponible

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental servi en supplément tous les jours : 8.50 EUR par personne
  • Un bar / salon

Services aux voyageurs

  • Ménage tous les jours
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Espaces extérieurs

  • Terrasse

Accessibilité

  • Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux sur demande
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Télévision à écran plat

Plus

  • Coffre-fort
  • Système d'insonorisation

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Les formalités d'arrivée ne s'effectuent pas à l'adresse de l'hébergement ; à votre arrivée, veuillez vous présenter à l'adresse suivante : Sarphatikade 17, 1017 WV
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation.

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants de 5 ou moins ne sont pas autorisés dans cet hébergement. Tous les clients de plus de 5 sont les bienvenus.
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :

  • Une taxe locale/de séjour au taux effectif de 11.468 % vous sera facturée

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner continental coûte environ 8.50 EUR par personne

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hébergement, aux mêmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
La carte de paiement utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'arrivée. Le titulaire de la carte doit être présent au moment de l'enregistrement, si la réservation a été prépayée. Les clients qui ont l'intention de payer le séjour d'autres clients doivent contacter l'établissement à l'avance pour en savoir plus sur les documents nécessaires à l'obtention de l'autorisation.
Une assistance pour vos bagages peut être fournie (en fonction de la disponibilité) moyennant un supplément.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les enfants de 5 ans et moins ne sont pas admis dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Floris Hotel Hôtel
Floris Hotel Amsterdam
Floris Hotel Hôtel Amsterdam

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Floris Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Floris Hotel ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Floris Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Floris Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement Floris Hotel ?

Amsterdam sud - Cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Théâtre Royal Carré et Heineken Experience. Rijksmuseum et Musée Van Gogh se trouvent également à moins de 2 km de distance. Arrêt de tram Stadhouderskade et Arrêt de tram Frederiksplein sont à moins de 5 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement Floris Hotel

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 19 avis sur 144." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 45 avis sur 144." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 35 avis sur 144." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 30 avis sur 144." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 15 avis sur 144." "

7,0/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

8/10 Bien

Chloé

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Très bon séjour à l'hôtel, personnel compréhensifs et patients face à nos difficultés à parler anglais.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 Excellent

marianne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très cool.
Très bien, un peu de pluie.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 Bien

stephanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Froid mais bien dans l ensemble
Radiateur ne marchait pas
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

Anne-Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rapport qualité prix ++++
Points positifs: localisation (près du centre-ville, Lidl juste en face), prix attractif, propre, personnel très agréable et toujours près à rendre service, wi-fi, chambre bien agencé pour la taille, place de parking devant l'hotel payante 6j/7 pendant la journée (donc si vous arrivez le dimanche ou dans la soirée, vous n'avez pas besoin d'aller vous garer au parking relais et de faire tout le chemin avec vos bagages), à 7 min d'une station de métro Points négatifs : pas de téléphone dans la chambre, pas de permanence dans l'hotel Floris (5 min de marche pour: s'enregistrer, petit déjeuner et/ ou demander des renseignements)

8/10 Bien

benoit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super Hotel bien placé
Très bon Hotel, très bon rapport qualité prix. Metro et tramway à côté. 20 min à pied de Centraal Station. Cette Hotel est très propre. Peut être à revoir l'insonorisation car on a tendance à entendre la conversation de la chambre d'à côté. L'accueil est très agréable. Pour le prix ainsi que ca situation géographique on ne peut trouver mieux. Personnellement je garde précieusement cette adresse.

4/10 Médiocre

fab, amsterdam

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
hotel avec chambres minuscules
mon mari m avait offert ce voyage. Arrivee a l hotel, j ai du repaye le prix de la chambre car je ne pouvais pas presente la mastercarte de mon mari qu il avait avec lui en france. Heureusement j avais du liquide sur moi , j espere juste que la somme lui sera remise sur sa carte car du coup la chambre a ete payee 2 fois. et cetait tout de meme assez cher

2/10 Horrible

Lauriane

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
A éviter
séjour à l’hôtel désastreux.. chambre en sous-sol (sous le niveau de la rue) en cours d'aménagement.. le couloir menant à la chambre était ouvert par un trou béant donnant sur une cour intérieure..pas de couverture à disposition dans la chambre ni possibilité de régler le chauffage, moquette non aspirée, chambre donnant l'impression d'être faite au moyen d'éléments de récupération, aucune insonorisation avec les chambres voisines, wifi en panne, aucun service de garde bagage le jour du départ après avoir attendu une demi heure la personne assurant l'accueil, aucune présence de personnel dans l’hôtel pendant la nuit... hotel majoritairement livré à lui même et à ses clients...peu rassurant...

8/10 Bien

Matthieu, Bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Weeek-end en amoureux agréable
Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel pour le we du 14 juillet. L'accueil est très chaleureux, nous avons pu posé nos valises avant le check-in et partir en ballade, les filles à l'écoute. La chambre est petite, mais le lit grand et confortable. La salle de bain est petite également mais fonctionnelle. Seul bémol, l'insonorisation des chambres, mais c'était très bien pour le rapport qualité-prix (nous avons payé 80€ par nuit).Le petit dèj est a prendre dans l'hôtel d'une rue proche, mais il vaut le coup pour 8,8€ avant une bonne journée de visites. Le quartier est agréable avec un arrêt de tram proche ainsi que le métro direct pour la gare centrale. Depuis l'aéroport, nous avons mis moins d'1h en transport pour rejoindre l'hôtel. Après c'est un peu loin du Jordaan pour les ballades des canaux, mais c'est plutôt bien situé entre l'accès à l'ouest avec le port, le centre avec le tram et le sud avec les musées. Je conseille l'utilisation d'un vélo ou du tram (en cas de temps mitigé) pour se déplacer car à pied, ça fait un peu loin.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant
Nous avions réservé un lit double et avons eu la mauvaise surprise de constater que dans la chambre il n'y avait que deux lits simples qui en plus n'étaient pas confortables! Il n'y avait pas de papier toilette, nous avons du retourner à la réception (qui est dans un autre hotel) pour en réclamer. Pas de volet, simplement des rideaux. La chambre était au sous-sol, les fenetres étaient donc au niveau du trottoir, mauvaise isolation sonore.