Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Floris Hotel





Situé à proximité de points d'intérêt comme Heineken Experience et Place Rembrandt, l'hébergement Floris Hotel offre une terrasse, un bar et bien plus. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Avis voyageurs
6,4 sur 10
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double
Points forts
Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Lits pliants/supplémentaires
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple

Chambre Quadruple
Points forts
Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Vous pourriez aussi aimer…

The July - Boat & Co
Amsterdam Ouest
- Cuisine
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.8 sur 10, Exceptionnel, 366 avis
Le nouveau prix est de 139 €
taxes et frais compris
7 sept. - 8 sept.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Hemonystraat 7, Amsterdam, 1074 BK
À propos de cet hébergement
Floris Hotel
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Une taxe locale/de séjour au taux effectif de 12.50 % vous sera facturée
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 8.50 EUR par personne
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hébergement, aux mêmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
La carte de paiement utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'arrivée. Le titulaire de la carte doit être présent au moment de l'enregistrement, si la réservation a été prépayée. Les clients qui ont l'intention de payer le séjour d'autres clients doivent contacter l'établissement à l'avance pour en savoir plus sur les documents nécessaires à l'obtention de l'autorisation.
Une assistance pour vos bagages peut être fournie (en fonction de la disponibilité) moyennant un supplément.
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les enfants de 5 ans et moins ne sont pas admis dans cet hébergement
Classement national
L'organisation le comité de tourisme nationale (Pays-Bas) n'a attribué aucune notation à cet hébergement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre système d'évaluation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Floris Hotel Hôtel
Floris Hotel Amsterdam
Floris Hotel Hôtel Amsterdam
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Floris Hotel
Avis
6,4
7,2/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
6,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
1 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
marianne
14 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très cool.
marianne
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
stephanie
5 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Froid mais bien dans l ensemble
stephanie
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Anne-Sophie
27 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rapport qualité prix ++++
Anne-Sophie
8/10 Bien
benoit
17 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super Hotel bien placé
benoit
4/10 Médiocre
fab, amsterdam
18 avr. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
hotel avec chambres minuscules
fab
2/10 Horrible
Lauriane
3 avr. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
A éviter
Lauriane
8/10 Bien
Matthieu, Bordeaux
17 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Weeek-end en amoureux agréable
Matthieu
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 avr. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
6 janv. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
30 nov. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bad
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Robin, Nantes
15 nov. 2014
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Énorme déception !
Robin
8/10 Bien
Julie
7 nov. 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Julie
10/10 Excellent
Adrien
16 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adrien
6/10 Satisfaisant
LauFaH, Nice
14 août 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
hôtel correct
LauFaH
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 août 2014
Les points forts : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
delphine, c
28 juin 2014
Les points forts : Personnel et service
Bon rapport qualité prix
delphine
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 oct. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Shafiq, Malaysia
8 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Good location
Shafiq
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
4/10 Médiocre
Clare, Manchester
10 sept. 2018
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Terrible value for money
Clare
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Jenni
4 juil. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Basic room, nice staff
Jenni
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
Camila
22 juin 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Atendeu a necessidade
Camila
Séjour de 2 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Giancarlo
17 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Giancarlo
Séjour de 2 nuits en mai 2018